Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et enfin mon premier omega bread au blanc séché.... ben il monte un peu plus que l'autre mais je le trouve presque trop aéré!!! du coup je vais revenir au classique! hihihi
Par contre je n'avais pas ce gout d'oeuf comme dans les pancakes, bien meilleur du coup!
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:06
comme dirait Lna grrrr ma photo est pas passé!
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:07
Belly ta recette mexicaine est programmé chez moi pour la semaine prochaine!
ça à l'air trop bon!!!!!!!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 21:08
alors là chapeau bas les filles...et les garçons?
Ce site est superbe, magnifiques photos, on perd du poids avec toutes ces belles recettes on pourrait presque en douter...
Je pense que je vais en essayer plusieurs!!
Bravo spicy que de travail d'entretenir de site et bravo aux autres de lui donner vie!
je pense que je vais revenir souvent!
MERCI!
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:09
Ah j'oubliais! j'ai recyclé ma glace béton de LTM (avec superneutrose mais pas efficace hihihi) en milk shake super bon!!!!!!!!!!!!!
je sors du congel avant je l'aisse un peu fondre genre 30mn *siffle* et hop un peu de lait et tout au blender!
un pur régal
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:10
Tiens nyus .. je voulais la faire cette quiche ce soir justement mais aps de st pierre ici , ca donne quoi sans ?
Belly ta terrine tobe à pic ... je vais essayer ca samedi midi mais tu l'as mange en une fois ? ca se congele ?
Le cheese présentée par Lynce .. je confirme tres aérien, du coup, c'était mon 4 heures d'hier ... petit bout par petit bout .. y en avait plus !
@++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:10
bienvenue parmi nous bella! et oui on se croitait pas au régime ici! LOL
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:11
Nyus , sentiment pareil que toi pour l'oméga .. je ^préfere sans la poudre de blanc d'oeuf ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:11
nyus tu nous invites quand???? ca a l air trop trop bon tout ca
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:15
Caro: ben je pense que c surement meilleur avec le St pierre mais comme déjà y'a du rapé dedans je me suis régalé et zhomme a dit "pas mal"
PS: je vous rappelle que zhomme est difficile LOL
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:17
Sinon je vous montre les photos de ma future maison; je passe de 67m² à 110 et surtout 900mé de terrain au lieu de la petite 100 de cour actuellement!
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:20
Et surtout une vrai cuisine! avec la place pour un nouveau four (la flèche rouge)
pour l'instant on a une vielle gazinière et je ne vois même plus les chiffres pour régler le four, du coup je fais tout au pif!!!!
on se rend pas compte sur la photo mais le coin cuisine est grand et bien agencé et il donne sur un cellier au fond du garage!
je vais me régaler pour cuisiner! bon déménagement prévu pour Septembre seulement!
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:21
amily: dès que j'ai ma nouvelle maison! y'aura 2 chambres d'amis! LOL
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:24
@Faj: moi je suis coachée! c pour demander pour le tofu?? parce que moi je ne pose plus de question! c des réponses standardisées et depuis que j'ai vu les donzelles dans le reportage je comprends mieux! LOL
Par contre si vous avez des question pour le coaching n'hésitez pas je transmettrais!
@Spicy: n'oublie pas de demander à LTM pour le superneutrose car le milkshake c bon mais je suis sur que ça glace est d'enfer!
la semaine prochaine je vais essayer la tienne pour voir si ça fait pareil
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 21:32
punaise j ai encore oublie de mettre le bac de la sorbetiere au congel grrr
superbe ta maison
Utilisateur66183
Posté le 21/06/2012 à 21:33
cc les donzelles ....
un p tit passage vite fait
j ai eue le temps de rien ..mais je penses beaucoup a mes cops spicy girls ...
si j ai le temps demain je passerais lire ma nathou saphir belly spicy sylreve elrcik caro amyli ( Qui est devenu accroc a mon fofo lol ) ....lynce vio etc ..
et forcement j en oublie dsl ..a oui fds ..lol
bisous mes loutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:43
bouh!!!!!!!!!tu m'as oubliée!!! :'(
comment va ton papa?
moi aussi je viens peu en ce moment mais je pense à vous
merci amily
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:00
Coucou Nad !
Nyus ton pain est magnifique, tout comme il faut mais comme tu dis chacun trouvera son compte entre les deux recettes.
Bravo et félicitation pour la nouvelle maison, tu vas t'y plaire j'en suis sure !! et nous faire de super recette dans ta nouvelle cuisine
Ok pour le neutro machin (rire) je demande à NTM
Amily : tu vas faire quelle recette ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:02
Mon repas de ce soir : fricassé tofu crevettes sauce poivres et oignon !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:04
Coucou bellavalentina et Bienvenue ici !!
Merci pour tout tes compliments ça nous va droit au coeur !
En tout cas n'hésite pas, tu es ici chez toi !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:08
Quelques photos de fleurs de mon jardin
Je vous les offre !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:08
amérocaille
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:09
Celle-ci Mammimoutte va deviner, elle sont pas encore écloses
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Et la première Green Zébra pour Lynce
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
oua nyu super pain et la maison super le cuisine rouge!!!! quelle chance j adore super tien demain mettrai une tof de ma cuisine rire la mienne et bleu
voila voilou bienvenu a la nouvelle
spicy que tu a mangé ce soir me parle tu a la recette merci
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.