Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:39

coucou du soir les spicy girls

alors un bout chou qui fait ses premiers pas!!

orchid qui a reinventé les pancakes de spicy

nath qui cuisine tjs autant!!

bonne soirée les fllles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:40

Alors Nath ça galope?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:41

que de recettes: mes favorites explosent: il va falloir que je fasse un tri.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:14

bonsoir les filles, alors cette journée ça a été?

Saphir, la terrine n'est pas dans mes recettes mais si ça te fait plaisir, je la poste

Nath: géniale pour ta puce ... c'est tellement mimi quand ça marche !!!

on sort les planchas du placard, des tirroirs, des caves .... et on se fait plaisir ... je vis en appartement les filles, et je l'utilise plusieurs fois par semaine !!! il suffit d'entrouvrir la fenetre ....

pour les terrines, je suis bien d'accord quand il fait chaud, c'est le top ... bien agreable !! et c'est jolie en plus ...

Babbs des choses à vendre ?! tu nous ferras une liste avec des prix ... ça peut en effet interresser apres voir les frais de port lol ... on est proche en discution mais parfois la distance est bien là !!!! :-(

FDS: je te comprend ça devient vraiment compliqué de faire des choix dans les recettes ... la plupart des gens n'ont pas d'inspiration au moment du repas ... on c'est le contraire, on doit se faire un planning et une liste de courses mdr !!! j'adore

Spicy: comme toujours tes nouvelles recettes sont tres allechante, surtout ta tajine ... je sors de table et elle me fait saliver .... jvais regarder ça de tres tres pres !!! par samedi soir !!! il y a de forte chance ou vendredi !! je mange seule jsuis sur que c'est un plat réconfortant !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:16

orchid: spicy à une recette de panecakes sans blanc d'oeuf, tu devrais peut etre tenter celle ci  !!!! elle est tout aussi bonne mais il y a des sons à l'interieur ... alors à voir comme tu les consommes d'habitude

tu fais des terrines parfois? as tu des idées recettes ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:19

merci amily ....pour les terrines, a tester !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:19

Nad : je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment mais promis la roue tourne, courage, je suis là !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:28

oui, j'avais vu, mais je préférais faire sans les sons.

pour les terrines, oui, j'avais fait courgettes, poivrons. et je pense qu'en rajoutant du poulet épicé, ce doit être bon.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:30

oui je pense aussi .... j'avais pensé pour la prochaine, tomate, carré frais et jambon avec des herbes ... à voir !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:32

oui !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:45

miam miam ...

sur ces bonnes idées .... bonne nuit les filles à demain....

Spicy, ta sauce au poivre .... hummmmmm miam, miam, je sais que je vais adorer .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:14

Forum Dukan : voila trop top

voila trop top

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:42

Kikoo les filles, je passe encoup de vent pour vous dire que la maison c bon!!!!!! on signe demain \o/

Sinon côté dudu c une catastrophe! j'ai repris 1kg400 sans faire d'écart! je suis dég'!

je me demande si c pas le tofu soyeux qui n'est pas mon aliment maudit car j'en mange pas mal (trop peut être!)

enfin bref! moral dans les chaussettes! en plus au taf je cours dans tous les sens pour tout finit avant mes vac' vendredi soir!

Heureusement les petits arrivent vendredi soir! \o/

Biz @toutes!

PS: j'ai tout lu! pff ce que vous êtes bavardes!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:57

Ecoute Nyus .. perso , le tofu che smoi c'ets direct des ++++ je ne sais pas pkoi mais j'ai mis le bémol sur cet aliment ... visiblement le tofu n'a pa sd'effet sur le sfilles .. j'en mange aussi bcp qd j'ai mon stock !!

cool ppour ta maison

allez vais voir la recette de la terrine , ca me dit bien et apres au dodo !

bonne nuit !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:02

cool pour la maison super

je c plus qui ma demande pour le roulé lequel lol

oui ca commence a galopé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:07

bonne nuit les filles a demain

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 06:30

Nyus, super pour ta signature, nouveau logement génial, à lire ce que tu dis, tu auras beaucoup plus de place mais attention qui dit place dit ménage en plus ravie pour toi en tout cas j'espère qu'il y a une belle cuisine que tu puisse faire de bons petits plats Dudu.

Belly, bonjour à toi et LOU, oui je veux bien la recette de ta terrine aussi elle ma l'air super sympa, et grande nouvelle aujourd'hui miracle -700 gr j'y crois pas je suis remontée sur la fameuse Ginette plusieurs fois, ça rebouste un peu le moral, bonne journée.

Sylreve, alors c'est bon tu as fini de monter la chambre du tiot? il doit être content d'avoir enfin un lit adapté à sa taille, je sais trop bien ce que c'est mon fils mesure 1,90 à 21ans, pas toujours facile de trouver des lits à leur taille, bravo tu t'en ai bien sortie, et quelquefois les hommes ne veulent pas s'emme... avec le montage des meubles. Bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 06:34

Orchi et Amily, alors ratage de panecakes, ils seront plus beaux la prochaine fois courage regardez moi mes quiches au saumon d'hier pas une réussite non plus , nous ne sommes que des amateurs.

Nad, tout va bien chez toi?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 06:37

salut nat c moi pour le roule et en meme temps superbe ton gateau

nyus tu vois on a bien fait de croiser les doigts lol c pour quand le déménagement??

SPICY ca va etre quoi ta bonne recette du jour

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 06:41

Hello les filles

hello saphir .. Bravo pr ta perte de 700gr tu m'étonnes que ca bouste !! mais c'ets ce que j'avais dit à Belly, y a des périodes ou on ne fait que monter puis d'un coup cadescend d'un gd bond !!

Bonne journée

Auj fête de la musique !!! Hier c'était l'été ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:13

Forum Dukan : voici le cheeserhubarbe de spicy pr la base entremet rhubarbe de lili rose sans tolere un delice desolee photo merdique

Voici le cheeserhubarbe de spicy ..

Pr la base : entremet rhubarbe de lili rose (sans toléré

Un délice

Désolée photo merdique

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:18

Coucou les filles !!

Désolée je vous ai laisser tombé hier soir ! j'étais dehors, il faisait tellement bon  j'en ai bien profité.

Je file au taf :( !!

Je vais avoir une sacré retard de lecture ce soir 

bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:36

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html voici le lien pour le fonds de cheese que j'ai utilisé,

la recette en elle mm est tres bonne mais je voulais varier l'utilisation de la rhubarbe !

Bonne journée spicy

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 07:58

Coucou rapide !

Je commence dans 5 minutes

Nad mon vrai prénom est Régine rien à voir avec sylrêve juste si je fais un rêve ...

Nath ton poire choco super

Saphir, l'hom ne peut pas nous aider, niveau santé....mais il a essayé de tailler un peu la haie....il est crevé et ne trouve plus sa respiration...

A ce soir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:44

Forum Dukan : un coucou rapide pour vous souhaiter une belle journee ensoleillee en ce jour d ete

un coucou rapide pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée en ce jour d'été

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.