Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:54

hello! spicy!!

tu est une coquine d'avoir mise une date sur le site ou je vais coquineeeeee lorsque j'irais dans le vaucluse je ferais un arrêt L n

et et et!!!!!!! bisoussssssss

et à vous toutes bon mercredi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:48

bonjour bonjour

beau soleil aujourd'hui en normandie

ce midi ma cantine (mes parents) est fermée... sont en vadrouille, du coup je mange à la gamelle...

j'ai donc préparé un pain de poisson (saumon) oeufs durs, jambon, yaourt 0% ananas, et la dernière grosse part de mon gateau ananas tofu, rhum !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:49

et donc je vais squatter un banc et j'ai une boite style bento, pas de moquette à trou par contre mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:51

Bonjour à totues

l'étè n est pas arrivé jusque dans les Vosges... gris !!

moi aussi du +++ depuis samedi cela n arrête pas 300 grs de + tous les jours !!! je mets ma courbe à jour le samedi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 10:21

Repas de midi,

quiches au saumon

croques Monsieur pour Monsieur

cuisses de poulet rôti

Fondants au chocolat ( recette Spicy )

et j'attends toujours la recette de ma petite Nath sont beau dessert d'hier si quelqu'un là voulez vous bien me la donner pendant que je suis dans les gamelles merci

Les quiches superbe dans le four énorme bien gonflé à la sortie du four tout redescendu avez vous déjà eu le même truc ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:30

oui moi aussi j attends la rectte de ce beau gateau !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:33

vous êtes sures que c'etait un gateau ?

on aurait dit des tomates cerise à l'interieur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:35

suis plus "sucrée" que salée donc moi j ai pris sa recette pour un gateau lol

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 10:40

ho ? c etait l anniv a qui au fait ???

ppff j ai rien compris .. j ai fait ma ANGE sur ce coup la !

ahhhh sus pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 10:40

non c'est bien un gâteau j'ai eue Nath hier soir au téléphone et dedans ce sont des cerises je vais attendre là pour le moment elle doit rentrer son bois surement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:41

coucou les fille patiente elle a etait posté pas encor en ligne

oui faj c un dessert trop bon c bien des cerise pas des tomate lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:44

non le bois et pas arrivé encor levée tres top et personne aaa

saphir 250 gr de tofu bien mixé 2 oeuf

40gr de farine de soja

40 gr de maïzena

edulcorant bien sucré

arôme cerise note k ou a ton gout autre arôme 2 c a soupe

1 sachet levure chimique tu mélange tout bien et au four a 180 30 minute

et moi j et ajouté des cerise en boite trop bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:49

ben quoi nadinevic faire ta ange ? lol

humm m a l'air trop bon ce gateau... suis pas prete de le faire pfff vu que je prends du poids vais essayer d'éviter les "tolérés" lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:43

bah la ange c'est raté, entre la farine de soja et la maizena ca en fait deja 2 mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:44

fais plutot le clafoutis aux pommes de spicy (ou comme moi je change le fruit) la preuve avec l'ananas !

je me demande meme pas si je ne vais pas l'essayer avec des baies trempee dans le rhum + l'ananas !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:45

nad, c'etait le faux anniv de spicy mdr

elle pipe sa fiche perso la coquine... elle est un vrai caméléon...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:48

Bonjour les Spicy D'amour

Comment ça va aujourd'hui ?! Soleil bleu sur la normandie ... trop bien mais jusqu'à quand ?! lol en attendant profitons .....

Ma fille m'a reveillé à 5h30 ce matin et apres c'était la fete avec Chouquette .... Grrrr, jsuis fatiguée !!!!! vivement ce soir que je me couche !!!

Saphir: je t'envoi un peu de soleil pour chasser toute la pluie qui te gache cette journée .... jsuis comme toi pas de sous sous pour les vacances cette année ... vivement l'an prochain !

j'adore la quiche au saumon et tout comme toi, elle dégonfle apres la cuisson .... dommage !!!

Nad: Tjrs aussi matinal, courage pour ta journée rendez vous !!!!

et arretes de faire ta ange ... mdr c'était un anniv fictif ... Spicy a mis une fausse date de naissance sur le site lol en effet tu n'as rien compris !!!

Caro: j'aodre la plancha surtout pour la cuisson du poisson ... idée repas ( crevette, saint jacques, gamba, saumon ...) cru pour tout le monde, chacun gere sa cuisson avec des ptites sauces pour accompgner .... en excellent PP

idem pour les viandes ... c'est sain !!! j'adore ... va vite chercher la tienne, tu ne t'en passeras plus !!!

Merci pour tes mots rassurants esperont que tu as raison et que Ginette va flancher ...

Bonne journée, courage!

Orchid : merci ,je vais l'avoir cette Ginette, toi aussi d'ailleurs

Barvo pour ta perte et comme Nad, je prend les - 300gr

Faj simpa, cette idée pour ce midi ... et le banc avec soleil, je prend aussi ...

Bisous les filles !!! à tout à l'heure et bon appretit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 20/06/2012 à 11:50

Forum Dukan : bonjour par ici je m ennuie comme un rat mort au bureau j ai eu largement le temps de vous lire du coup il fait assez beau sur paris pas le top du top

Bonjour par ici !

Je m'ennuie comme un rat mort au bureau, j'ai eu largement le temps de vous lire, du coup.

Il fait assez beau sur Paris, pas le top du top, mais mieux que ces jours-ci.

@nath : gâteauuuuuuuuuuuu *_________*

@spicy : bon, bah je vais poster alors, mais comme je me suis bien inspirée, je trouvais ça assez injuste... J'en ai amené à mon "pote de DDR" hier, il a adoré.

Les aiguillettes de poulet marinées au citron Pica*d, pour info :

Analyse nutritionnelle

Pour 100 g

kJ 532

kcal 125

Protéines 25,6 g

Glucides 2,5 g

Lipides 1,5 g

Sodium 0,37 g

Ils en font aussi tandori, je crois mais ça doit piquer donc je ne teste même pas. Il y en a aussi des rôties coupées en morceaux mais je trouve celles de Monopr*x bien meilleures, pour le coup.

Donc, le DDR, pour les explications : déjà, ça veut dire Dance Dance Revolution. C'est en réalité le nom du jeu officiel, ça. Moi j'utilise le logiciel gratuit Stepmania sur PC. Vous avez peut-être vu ça dans des salles d'arcade, déjà. Ce sont des tapis avec des flèches, comme sur la photo, et il faut appuyer sur les flèches au bon moment sur la musique. Je peux vous garantir que c'est sportif ! J'espère que vous voyez un peu à quoi ça peut ressembler car je ne sais pas comment décrire ça mieux... En tout cas, j'ai perdu encore plein d'eau hier, si ce ne sont des calories...

Je suis allée en pharmacie acheter de la présure hier. Je vais pouvoir tenter de faire la mozzarella light ! En fonction du résultat, je tenterai de mettre des arômes fromage les fois suivantes.

Je vous raconte ma vie, mais comme je disais, je m'ennuie comme un rat mort (je vais me remettre à mes hiragana ou à écrire, s ça continue). Je vais donc aller faire le plein de tofu et partir à la recherche de Saint-Pierrelin en fin de journée, voir à quoi ça peut ressembler, ce fameux fromage. Je me suis commandé l'arôme pommes de terre rissolées pour faire une tartiflette. Depuis que j'ai vu la recette, je bave, encore et toujours.

Je vais peut-être aussi aller faire un tour à une boutique bio pour avoir du bon lait frais pour mon fromage (parce que le lait stérilisé...).

Enfin voilà, je ne sais pas quoi raconter d'autre... mais ça ne saurait tarder avec la photo du déjeuner qui viendra tout à l'heure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:54

oui oui le gateau de nathalie c'est pas pour demain lol

humm un clafouti avec rhubarbe une bonne idée j en ai encore au congel et j'ai des quetchs aussi

rametal

Posté le 20/06/2012 à 11:54

Je savais que j'avais oublié de dire quelque chose...

@orchid : dans le gâteau amande-rhubarbe, le gâteau n'est pas humide à cause de la rhubarbe ou as-tu une technique spéciale et secrète ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:05

Rametal ... Spicy ne dira pas le contraire mais racontes ta vie autant que tu veux, ... moi jaime bien en tout cas !!! DDR je ne connaissais pas .. en effet ça doit etre physique et amusant !!! à tester lol

tu nous diras pour la mozzarella ...

et si tu trouves du Saint Pierrelin, tu vas etres ravie ... un vrai fromage avec odeur et gout ... j'aime beaucoup pour ma part, et à 1% de MG franchement, c'est royale !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:07

bonjour à toutes

temps moyen, on fait avec ...

ramental : je ne sais pas de quel gâteau vs parlez mais lorsque je fais mes oeufs au lait et que j'ajoute ou pas de la rhubarbe (je mets un peu d'agar agar) voilà mon astuce - il y en a peut-être d'autres

pour la mozarella light : liddle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:15

bonjour Elrick ... il fait beau en normandie .... le soleil arrive bientot pres de chez toi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:16

belly mp ! lol

comme je vois que tu es en ligne lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:20

Faj, tu commences à bien me connaitre .... mdr

je vais voir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.