Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2012 à 21:25

bonne soirée les nanas ..

bonne nuiit amily et merci de ton passage chez les " douces dingues " ...merci aussi de ton cc belly et revenez surtout !

nath quand je te lis ..y a pas .

. j ai l impression de revivre ma journée !!

j suis une grande speed ...doublée d une grosse maniaque et le tout parsemé d un besoin de tout faire par soi meme et bien entendu meme les boulots de ( et surtout ! ) de mec !

mdr ...

spicy vivement les vacs je crois bien ..t es humaine apres tout ! mdr ..et toi aussi tu pars en " sucette" ..

bisous la belle

a DEM HEIN  ? les filles ..

tchus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:27

oui nad pense que toi et moi on va emsemble boulot mec cogne comme un mec mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:34

Nad : merci !! tu m'as fait rire... je ne parts pas encore en sucette  faut juste recharger les piles !! .

Bye à demain.

Nath : avec le recul on se demande comment on a fait avec nos enfants. Moi je travaillais... je te dis pas l'organisation aussi à la maison.

Repose toi quand même !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:36

Et Lynce ? ça va ?

Speliah ? heureusement que je te lis sur Tofu qui lu cru 

Et toutes celles qui passent occasionnellement, je vous embrasse !!

Tigresse : encore merci d'avoir pensé à mon anniv même si c'est pas cette date  ça m'a fait plaisir !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:49

Bonne nuit les miss !!

Je file au lit !!

Mais avant mon repas d'hier soir 

Poulet sauce aux poivres et estragon, repas froid ou pour buffet.

Amilly : jambalaya demain promis 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:01

bonne nuit parfois c bien bossée que d etre toujour a la maison pour mon fils jai toujours bossée mais la 2 d un coup croye que tuerai tout le monde les nuit son courte

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:04

Forum Dukan : j ai pas mis le poulet

J'ai pas mis le poulet 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:43

bonsoir à toutes!!!

belly, tu t'es encore surpassée sur les recettes et les photos.

trop drôle le faux anniversaire ! remarque ça peut être sympa une petite fête ts les 2 ou 3 mois. sans les années qui défilent aussi vite, bien sur.

babs, ton laurier est trop beau. un plaisir pour les yeux et pour le moral.

le gâteau au tofu de faj est très tentant. je ne peux pas le faire à l'ananas. ceci dit ça me dirait bien !! mais je peux essayer à la rhubarbe. j'en ai acheté ce matin au marché.

j'ai d'ailleurs fait un gâteau vanille rhubarbe. je me suis régalée et il en reste pour demain. mon chéri aussi a bien aimé.

en fait, je voulais faire le crumble de spicy, mais tjs pas trouvé de farine de sojà. eh oui, j'habite au bout du monde !!! ma sœur me le dit souvent !! enfin si j'ai vu de la farine de sojà précuite mais chargée en lipides.

fds, j'espère que le beau temps sera avec toi demain pour une bonne journée avec tes petits.

spicy, j'attends aussi la recette du jimbalaya. la photo était top et du coup on a envie d'essayer !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:46

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gateau_amande_rhubarbe 1206 html j ai remplace l arome amande amer par l arome vanille car je n en avais pas

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

j'ai remplacé l’arôme amande amer par l’arôme vanille car je n'en avais pas.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:47

je vous souhaite une bonne nuit, vu l'heure tardive.

demain je vais jusqu'à Chambéry pour le passeport de mon ado.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:52

bonne nuit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:06

Merci Orchid du compliment, ça fait plaisir .... je m'amuse pour compenser la frustration de dame Ginette ... elle me fatigue !!! elle me prend pour un yoyo !!! jveux descendre moi !!! c'est fou quand meme

Spicy merci pour ton soutient ... j'espere avoir ta patience ... deux mois c'est tres long ... enfin bon ginette sera peut etre simpa demain ...

je suis bien d'accord aller travailler à 80km de chez soit c'est tres contraignant ...financierement surtout !!! j'ai quand meme reussi à negocier un agencement d'horaire en fonction de ma fille pour ne pas sacrifer de tempas avec elle et je ferai du covoiturage, une semain sur deux pour économiser, l'essence et le payage !!!! 4.4€ par jours grrrrrrrr

ton poulet va surment le plaire, j'adore le poivre !!!!!

Bonne les filles et à demain ... je file au lit ... enfin, jy suis déjà et chouquette dors dans mes bras donc jvais faire pareil !!!

bisous et bon courage pour demain,( avec des kilos en moins) en esperant que le soleil sera là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:07

orchid ton gateau à l'air divin ... joilies couleurs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:16

Forum Dukan : et oui c est prevu il va nous reveiller demain

et oui !!!! c'est prevu, il va nous reveiller demain !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 06:44

DRINGGGGGGGGGGGGGGG

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 06:44

mouais j vous ai vue l eteindre ce POVRE reveil  !!!!

coucou les nanas !!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:12

coucou du jour bonjour

hauts les coeurs les filles

pluie chez moi

grrrrrrr grrrrrrrrr grrrrrrrrrr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 07:24

Joyeux été les filles, bonjour devinez chez moi toujours pas de soleil il pleut de plus en plus c'est le déluge quelle galère ras le bol

et plus de sous pour partir en vacances je viens de rentrer et je repart en octobre alors patience patience

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 07:31

cc lna ..

ont ne dt pas " grrrrr grrr grr " ..

mais " GRIS GRS GRIS " ..

AH AH AH

LOL

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:32

hello les filles

Ici pluie pr ne pas changer ..

Belly , super tes dernières recettes postées .. t'en as pas mal avec une plancha .. j'en ai une ds le celier, vs me croirai pas mais elle a au moins 5 ans ... jamais ouvert le carton .. elle est tte neuve ... je vais dc l'inaugurer ...

Pr ton poids , écoute je pense que mm si tu prends 1 kilo tu es entrain de t'affiner et puis un matin tu te leveras et t'auras direct un - 1kg ou presque dc no stress ca va venir ...

mummm le gateau amande , cette recette je l'adoore .. ca me fait que je vais la faire histoir ede changer avec l'entremet rhubarbe de lili (je suis entrain de le manger, depuis dim lundi au frigo nikel .. tres frais )...

allez bonne journée

moi CT de ma titinne , j'esp que ca sera OK !

@+++

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 08:05

cc caro ... bah moi ci maud est tres malade aussi ..elle a " sifflée " toute la nut ..ca sent les séances de clapings ..

comme en automne !! ..ppff direction le toubib pour 9 h ..en fait c est journee medicale

seb a ensuite rdv pour sa 1 ere sénace de kiné et cette apres m ont vas rendre visite a mon papa a l hosto ..

gggrrrrrrrrrrrrrrr ..ca + la pluie ..belle journee de m .. annoncée ...

je files pour amener ma puce chez le doc ...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:07

Nath ou est ta recette d'hier

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 08:07

Forum Dukan : et avec le sourre siout plait lol

et avec le sourre SIOUT PLAIT .....

lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:09

bonjour les filles !!!

belly, t'inquiète, ce sera toi la plus forte ds cette bataille avec la balance !!

nad, pile a l'heure pour le reveil !! lol

coome chez vous, chez moi c'est la grisaille. la pluie n'est pas encore là, mais elle ne saurait tarder.

j'ai eu un petit -300 gr ce matin. c'est toujours ça.

ce matin je pars en savoie pour le passeport de mon fils.

je vous souhaite une bonne journée

et une bonne cuisine !!

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 08:15

cc orchid ..... - 300 grs moi perso je prends ! ..lol

ca devient une denrée rare ...

lol bonne journee

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.