Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 18/06/2012 à 23:00

Forum Dukan : spicy voici le resultat de ton boeuf mijote chez moi j ai respecte exactement les proportions pour les herbes j ai rajoute des carottes par contre par

@spicy : voici le résultat de ton boeuf mijoté, chez moi. J'ai respecté exactement les proportions pour les herbes. J'ai rajouté des carottes par contre, parce que PL. J'en ai donné à ma mamie et j'ai mangé ma part ce soir. Lors de la cuisson, ça sentait le thym, mais violemment, d'où ma crainte. J'aurais regretté d'en avoir mis moins. C'était tout simplement succulent !

@Belly : merci ! Tu vas être déçue demain...

Pas le courage d'écrire plus, j'ai trop mal au dos. Je m'en vais proposer une nouvelle recette et je m'étale sous ma couette.

Bonne nuit !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:04

bonsoir les filles

pas pu venir avant

que de lecture les filles!!

nadine: toujours le mot pour rire!!!!!!, c'est le cadeua de ta belle mère la poupée en photo?

saphir: magnifique les pancakes!!! je les fais dès que possible

heureusement que j'ai cuisiné hier car eu le temps de rien aujourd'hui

bien bonne la terrine courgettes saumon tomate Spicy

j'ai donné la liste des courses ce matin à mon homme en lui demandant de passer au magasin bio qui est sur son chemin au retour:

il m'a rapporté:

la farine MERKAL mais la toastée, je crois que'elle a plus de lipide que la normal , je l'ai comparée avec la Celnat que j'avais à la maison est elle est mieux

le quinoa et les flocon de quinoa pour les trecette de FDS

un stock de toufu soyeux (3)

la poudre de coco pour le caraibe de Spicy

y a plus qu'à quand j'aurai un peu de temps, le week end certainement

à ce soir une grosse glace framboise avec un peu de lait un yaourt aromatisé framboise et quelques framboises surgelés.

bonne nuit et à demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:23

@ passiflore: sympa la photo du petit veau, après les minous nous voilà à la ferme!!!!

bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 00:13

belly b tu c tu rappelle tout que j avale l omega et tout reste mes 900gr envolé 62.1 donc tu va descendre inquiète y a des période comme ca

muy une nouvelle maison super

et oui nous voila a la ferme quelle jolie veau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 00:14

belly ma belle voila regarde http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

saphir plus nouvelle ou et tu je t tel pas la t re tel demain hein tu dira pour t exame bisous je taimeuuuuuuuuuuuu

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2012 à 05:43

cc mes louloutes ...

rdv important ce matn a 9 h ......

LNA ou c est un cdo de belle moman la poupée ...

elle est douée ....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 06:53

Bonjour, et bien Nad, tu es tombé du lit ? comment est le temps chez toi ce matin ? ici pour une fois pas de pluie il fait même presque clair c'est un miracle pour un mois de novembre à 6h50 hihihi

Nath, ce matin je vais à la banque , pharmacie encore et passe chez ma copine boire un caf je ne sais pas à quelle heure tu voulais appeler, mais si tu veux c'est moi qui t'appel et mes pepettes ce matin elles vont mieux?

Pour l'autre ne te fais pas trop de soucis et fais comme tout le monde te dis mets les points sur les iiiiiiiiiiiiiii

comment tu fais pour reperdre ce que tu prends c'est découragent pour les autres, ( Belly et moi ) regarde ma courbe un vrai yoyo.

Passiflore, alors ce petit veau il s'appel NAD ?

bon je file à la douche biz à toutes

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2012 à 07:45

cc saphir ...

fait beau pour le moment !!

dis moi m*rd* ..... j ai un rdv super important a 9 h!!

lol

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2012 à 07:47

j sus une leve tres tot saphr ...

et encore la c matin je suis a la bourre !

d hab c est 4 h .................

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:48

J'ai dû tomber du lit à la même heure que toi nad, mais avant de me mettre au clavier, je dois prendre mon p'tit déj (une bonne heure, fenêtre ouvert, sur les montagnes) et ce matin une montgolfière qui passait au-dessus de la maison.

j'aurais dû la photographier, mais plutôt paralysée tant que pas bu mon gros bol de café.

Bonne journée à toutes!

un peu de cuisine ce matin et grosse après-midi de tracas administratifs cet ap!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:54

j'espère que les soucis des unes et des autres vont se dégonfler.

décidément, chez les Spicy's girls en ce moment, on fait de mauvais passages, mais la solidarité joue à plein et les encouragements, l'écoute des unes et des autres apportent l'élan nécessaire pour surmonter ces obstacles passagers!

courage! après un temps, il en vient un autre et la chance tourne, elle ne reste pas toujours du même côté: à toutes celles qui sont dans la peine, votre tour pour de meilleurs lendemains arrive....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 08:45

Nad, m......... pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:04

hello à toutes !

passiflore : dans le 56 ce matin grand soleil !!!! ce we, nous sommes allés le chercher dans le 44 !!!

superbe maman vache et son petit - je vous souhaite une meilleure santé, vu ce que le docteur vs a donné ça devrait le faire

nadine : bonne chance, je suppose que c'est pour un job ?

Lna : j'ai souri avec votre stock de tofu (3) - vous êtes battu par caroline (rires) !!!! n'est-ce pas caro ?

d'ailleurs, je file à la grande ville et je vais en ramener 10 de chez les chinois !!! il faut bien ça ...

rametal : bien beau plat de ce boeuf ! il ne peut être que bon

bonne journée à toutes et à ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:23

Bonjour à toutes des Vosges

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 09:26

Coucou les spicy girls !

Et bla bla ....on ne vous arrête plus !

Ici il fait gris mais chaud ..

Je vous souhaite une bonne remonté de moral ....juste un peu de soleil ça aiderai !

Auourd'hui, pas mal de RV avec l'hom', je ne travaille pas alors j'en profite.

Je dois allé à Ikéa pour trouver un lit plus grand pour l'ado., maintenant qu'il fait 1,80 m, ça coince dans sont p'tit lit....mais il faut que je le pousse dehors pour qu'il vienne avec nous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:31

Bonjour les Spicy Girls,

Comment ça va ce matin? vous etes vraiment matinale ... quoi que ce matin, j'étais reveillé à 5h45 .. et impossible de redormir alors jem suis levée , ça m'a permis de faire plein de chose avant de partir comme ça se soir, on se fera une balade avec ma poupette !!! on va profiter, il parrait que ça ne va pas durer !!

Petit moral pour moi ce matin ... Ginette me fait des misere encore +400gr ce matin ... c'est lourd et long ... c'est pénible !!! en plus vivre seule se n'est pas toujours facile et là, je dois dire qu'en se moment, je sature un peu !!! c'est par passe ... mon moral et comme mon poid un vrai yoyo !!!! enfin bref ... pardon de vous embeter avec tout ça, mais vider son sac, fait du bie des fois !!!!

Nath: merci pour le lien, je vais étudier ça de pres ... pour relancer la machine !

Saphir: Courage ma belle. ca va aller ne t'angoisse pas trop avant de savoir ... je sais c'est plus simple à dire qu'a faire mais dans tout les cas, nous sommes là et je serai là pour toi ... c'est promis ! et jsuis sur que Lou saura te donner le sourire

et j'espere que l'on va arreter d'etre des yoyos ... c'est bon maitenant

Babbs: Sage décisions pour la croisiere , c'est une bonne chose ... courage, on se serre les coudes !

ahhh oui et tout a fait d'accord pour le batteur ... je fais pareil que toi

et j'adore le steack à cheval donc ... bonne compensation

Nyu: on croise les doigts pour la maison ... plus grand !? ça veut dire qu'on va pouvoir venir ... lol

Orchid: simpa ta recette du cordon bleu, à tenter ... j'adore le fromage

Rametal : si ton déj est comme ton boeuf mijoté, peu de chance que je sois déçue

FDS: tjours aussi adorable dans tes propos ... merci

Nad: m*rd* ... voilà c'est dit !!! lol mais c'est pourquoi ce rendez vous?

racontes ... pourquoi tant de mysteres !

Elrick: comment vas tu ?

impossible de battre Caro ... trop forte pour nous !! le tofu c'est son truc !

Syl Bonne journée et profites des tiens :

Spicy: hier soir j'ai refait des panecakes que j'ai proposé au dessert ... on m'a dit hummmmmm trop bon, on dirait un dessert comme à la foire ... surtout Stéph ( oui c'est moi) gardes cette recette sur le coude, on revient bientot ... Simpa non?! .

Panecakes de régimes à d'autre ... c'est trop bon !!!! merci encore

bonne journée à toi

Bisous les filles

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:46

Forum Dukan : j ai quand meme cuisine un peu petite bouche entre terre et mer

j'ai quand meme cuisiné un peu ... petite bouché entre terre et mer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:53

vais essayer de faire ces panecakes lol

bon impossible pour moi de trouver des blancs d'oeufs en poudre je viens de tel aux magasins bio de ma région rien de rien !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:53

Forum Dukan : les panecakes de spicy version basilic pour manger avec ma rillette

les panecakes de Spicy version basilic pour manger avec ma rillette

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:01

Forum Dukan : la p tite rillette un delice

la p'tite rillette ... un délice !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:07

Forum Dukan : et mes brochettes marinee d hier soir au poivre se sichuan

et mes brochettes marinée d'hier soir ...au poivre se Sichuan

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:22

une nouvelle recette pour celles qui aiment les cheese:

http://www.proteinaute.com/recette_entre_deux_croustillant_de_cheese_cake_cit(...)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:22

Belly, wouha que de bons et beaux petits plats et quel courage malgré Ginette qui nous fait des misères, à nous deux nous allons lui mettre une bonne raclée, nous en viendrons vite à bout, enfin je l'espère.

Ici pluie et vent pour changer un peu je suis gelée ras le bol.

Tu as un MP dans ta boite.

Bisous à toi et LOU

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:35

merci ma Saphir .... on va y venir à bout !!! je ne perd pas espoir ... on va attiendre notre but !!! patience ... en ettandant cuisinons ! lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 13:16

be alors les filles vous êtes toutes en cuisine?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.