Ce sujet est clos.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 06:56
hello le sfilles
Une pensée à toi Nat' , réveils multiples cette nuit .. t'étais pas tte seule à errer rires)
Louloutte a eu de la fievre comme j'ai jamais vu chez mes enfants .. jamais quasi envie de l'emmener aux urgences ...
bref, du coup, vais prendre congé auj et puis vais l'emmener chez le pédiatre ...
j'esp que tes filles ca va mieux.
alors verdict oméga blanc d'oeuf , plus aéré mais c'est peut être aussi pcq mes blancs en neige n'était pas serré au max ...
bonne journée le sfilles !
spicy couarge pr ta lecture .. y du boulot !!
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 07:01
cc les girls ....
ici je me suis levée avec le soleil ...mais de gros orages sont annoncés ce matn ( pour changer tiens ! ) ..
l été faut + trop compter dessus cette année ..ou alors un ete INDIEN ...en très fin de saison
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez je vais reveiller mes loupiots ..deja 1 de parti au college ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
caroliner57
|
Posté le 18/06/2012 à 07:12
hello nad
le teps me parait correct
et as vu les orages à la étéo
de tte facon c tellement changeant qe je vis au jour le jour !
bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 07:47
Coucou les filles !
Je passe vite fait pour vous dire un petit bonjour et vous filer à toutes plein d'ondes positives
Quand on à pas le moral rien de tel qu'une oreille attentive et je vois avec plaisir qu'ici chacune peu compter sur l'autre.
Caro, effectivement j'ai de la lecture pour ce soir.
Belle journée à toutes et courage ! pensez au petites choses de la vie qui font que la vie est belle. Les choses négatives existes ouai ok mais ce ne sont pas les plus importantes.
Un petit truc : posez vous la question ce matin, quelle est la chose dont je suis le plus fière ? et garder la sensation que l'évocation de cette chose procure en vous toute la journée à chaque fois que vous sentez un petit coup de blues arriver.
On fera le bilan de la journée ce soir !!
grosse bises à toutes
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/06/2012 à 09:37
Coucou les girls.....
Ici le soleil brille
Je vous envoi plein de bonnes ondes
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 10:12
coucou les filles je court et oui je file au garage la
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/06/2012 à 10:20
Bonjour à toutes mes grandes amies et merci pour moi et aussi pour ma petite Nath qui en a bien besoin elle est super et très courageuse en plus
Belly, merci à toi aussi, et ta petite Lou est magnifique profites en le plus possible car ça passe très vite la mienne à 34 Ans déjà mais que de bons rapports avec elle je l'aime tant.
Je vais te téléphoner ce soir .
Nad, toi aussi ma belle pleins de mercis comme c'est bon de vous avoir toutes, aujourd'hui cuisine ça va me faire du bien, mais c'est aussi le jour hôpital, labo pour prise de sang ( j'ai la trouille ) et le 22 scanners (2) pourvu que rien dans la tête..............
Sylreve, merci pour le soleil car ici depuis 5h que je suis levée pluie orage terrible ras le bol.
Belly, super ta photo mer palmiers ça me rappel mes vacances que du bonheur
|
saphir55
|
Posté le 18/06/2012 à 10:22
Spicy, pardon je t'oublie excuses moi merci pour ton bouquet de fleurs il est superbe bisous et bonne journée.
|
|
saphir55
|
Posté le 18/06/2012 à 10:24
En cuisson, Pancakes chicago au tofu soyeux photo arrive
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 10:28
cc les LOULOUTES !!!!
caro est son spèpticisme légendaire ... mdr ben y a eue de l orage a l instant ma nenette ... mdr
et pour ta puce ..SCARLATINE ?? y en as en pagaille dans les ecole et moi les 2 petits ont fait ENORMEMET de fievre d un coup !!! jusqu a ce qu apparaisse les premiers " boutons " .....
NYUSZ ..j ai lue " lait ribot longue CONVERSATION .." PTDR !!!!! j comprenais pas ( suis pliée ! )
LNA ...j ai commandée des brouettes de bonne humeur et une machne a BAFFE ... 1 pour chez NATHOU et l autre pour chez SAPJIR ...
mdr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 10:29
CARO !
s t es encore la ...regarde l intereur de la bouche de ta fille ..si elle est en " fraise " ( dixit ma toubib est veridique ! ) ...
C EST LA SCARLATINE......
une idee comme une autre ...
bon courage ..et m ! .....
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 10:33
bon ben les " i " sont en grève encore aujourd hui .....
mdr
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
hihhhhi
|
caroliner57
|
Posté le 18/06/2012 à 10:39
merci Nad' je vais regarder sa langue .. en tt cas, elle est vraiment aps bien et elle ne fait jamais de chichi ..
du coup, à la maison forcée cusine dud depuis 7h .... cake walily, entremet rhubarbe de lilirose pr demain et à midi PP dc club spicy de Belly avec saumon frais à défaut de fumé ...
Ecoute on habite pas la mm France car chez moi as d'orage qqls goutte sde pluies et c tt , pa strop froid pr l'instant , mm pas mis de blousons aux enfants pr l'école ...
verdict à midi , ais chez le pédiatre .. tjs de super crénaux horaires , vais préparer le pique nique pr el sloustics car pa sle temsp ed rentrer déjeuner à la maison lol
enfin pique nique ds la voture dommage!
moi aussi le cavier me fait des siennes .. enfin on dit le clavier (rires) autt réveler qu'on ne sait pas écrire lol
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 10:41
who !
regardez par vos fennètres ..il doit neiger
ma belle mère m as envoyé un colis !!! mdr
euh pour les petits ..mais y a un debut a tout ! comme quoi !!
déséspérer pas les MEUFS !! mdr ...
mas chez mo y a pas beaucoup de logique ..une magnifique POUPEE de chiffon ( faite par belle MOMAN ) pour ..MON FILS mdr il adorre ca
et 2 petite voitures majorettes ...pour MA PUCE ...
mdr
tiens j vais mettre une photo ...
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 10:46
Bonjour à toutes
j ai refais un pain omega et toujorus aussi bon !!!
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 10:58
bonjour
eh bien, j'espère que cette nouvelle journée va effacer les mauvaises ondes d'hier
stress au max pour moi, ma fille planche depuis 8 h sur le bac de philo !!
demain hist geo
mercredi anglais
jeudi economie
vendredi maths
autant vous dire... qu'à la maison, la tension est sur 10 mille volts !
et nos nuits bah blanches..... en plus tjrs mal aux dents malgré les medocs....
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 11:01
salut les filles
belly il n y a pas plus beau qu un rire d enfant tu as de la chance moi mon petit fils n a que 1 mois il va falloir que j attende un peu
bon a midi restau maison les enfants ('mon fils ma belle fille et bebe) viennent dejeuner a la maison je viens de recevoir un texto ca tombe bien j etais entrain de faire un civet de sanglier pour monsieur donc ils l aideront a finir le plat
le pain omega est super tu as raison ange
|
caroliner57
|
Posté le 18/06/2012 à 11:04
Bonn echance à ta fille Faj et stresse pa strop hein ? c pa stoiqui le passe la bac !!!
bon Nad j'ai examiné la langue (rires) .. ben voilà pas que tu me files la trouille .. jecroise les doigt pr que ce soit une laringite .. manquerait plus quune maladie infantile ..nooon .. au secourss ....
je vs dirai ca cette am .. allez je positive !! une fievre de croissance hein ?
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 11:08
si c est pas mimi !!!!
hihihi ..
en arrere plan les oeillets de mon jardin euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 11:10
GGGGGGGGR dommage ...
l image est trop clair .....mais la poupée est magnifque ..je viens de tel a ma belle mere ..j en ai " commandée " 2 !!!
mdr
pour MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NAMEO !!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 11:10
oui avant j avais du mal a me passer de ma galette de sons mais maintenant que je connais (et que j arrive à faire) le pain oméga j'en fais un et je le partage en 3 pour 3 jours
|
saphir55
|
Posté le 18/06/2012 à 11:30
les filles au secours, le fameux pain omega est au four, mais quand vous faîtes les blancs en neige, doivent t-ils être super ferme comme du vrai blanc d'oeufs ?
Et faut t-il toujours mélanger la poudre d'oeufs avec de l'eau et monter en blanc ferme ? car je viens de faire les pancakes chicago et je trouve qu'ils sont moins gonflés que ceux de Belly j'ai mis la poudre d'oeufs nature pas battu en neige je vais voir ce que ça donne, pas douée la fille .
Nad, merci pour ton camion d'humour c'est sympa et ça ma bien fait rire bisous
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 11:32
j ai l impression d avoir postée dans le vide ..
lol
alors tu ne dis pas caro ..cette langue ?? ..
sacrlatine c est mini 3 j de fievre et SOLEIL INTERDIT !! ..remarque ca sera vite fait ..y en as pas ...
bon courage caro ..bisous
coucou ANGE ..la salade vosgienne ...commé esta ??
cc ma dorie ..toujours ma aux KENTTSS ???
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 11:34
cc SAPHIR .....
c est malin la question des oeufs ...le pain une fois au four ...
mdr
rires ....................
rhoooooooooooooooooooooooooooooo je déconne ehhhhhuuuuuuuuuuu
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2012 à 11:35
hey ? z avez lues ?? j ai inventée une nouvelle maladie !
la SACRLATINE ..
suis pliééééééeeeeeeeeee ...mon cheri vas me faire enfermer .........
mdr
|
Ce sujet est clos.