Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:01 Je vais arroser mon jardin !!
à ce soir !!
biz |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:04 salut spicy et non je ne suis pas la maman mais la grand mere a 51 ans d 'un petit ange et oui mon fils a deja 27 ans et ma fille va sur c 32 mais elle n a toujours pas de poupon les plats hier : rillettes de maquereaux avec ton pain tartiflette au st pierrelin et crumble a la rhubarbe comment vont tes petits chats?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:09 Violette fait toujours la tête et Lila fait que jouer, elle est marrante elle visite la maison. Cette nuit elle a dormi avec moi ) trop choux !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:10 bpnsoir à toutes !!! que de lecture, j'y ai passé un moment ! pour les petits bouts malades, j'espère que ça va aller. nath, les filles ont raison, cette gamine elle est chez toi et doit respecter tes règles ! saphir, les pancakes sont trop belles !! spicy, merci pour tous ces petits mots gentils |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:24 aujourd'hui j'ai pas mal couru pour mon grand garçon de 16 ans. je refais son passeport. photos, mairie...... et la ils m'annoncent 8 semaines de délai. scandaleux !! la secrétaire m'a dit que sur la savoie c'est plus court. moi je suis en haute savoie. donc coups de fils, et sur chambéry, possibilité de passeport en 10 jours. du coup mercredi je vais faire 2 heures de routes pour déposer le dossier. en fait mon fils par au maroc le 10/07 et je pensais que le passeport était encore valide 1 an, mais il périme le 02/07. je n'aime pas faire les choses ds l'urgence. aujourd'hui, pp. a midi j'ai mangé un cordon bleu avec du st pierrelin. ce fut un régaaaalll. cet aprèm, j'ai fait un roulé au citron. recette de nath, et pour la crème, j'ai mis du jus de citron. il est au frigo et j'en mangerai ce soir en rentrant de l'aquagym. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:26 le roulé citron.. je vais me régaler... a plus tard, il faut que je file |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 19:31 Couc les filles!
Bon j'ai lu en diagonale car vous êtes trop pipelettes!!! je relirai tranquilou plus tard! Je vois que le moral de certaines font les montagnes russes mais heureusement Nad' est là pour vous (nous) faire rire!
Côté cuisine: ce soir je refais du club summer et en dessert un milk shake framboise (je recycle ma glace car c du BETON!!!) LOL mais avec un peu de lait et dans le blender ça le fait! photo ce soir!
Sinon aujourd'hui, journée mouvementée, on a trouvé une nouvelle maison!!!! on va passer de 67m² à 110!!! enfin on rappelle ce soir mais je pense que ça devrait être OK. Je croise les doigts sinon je serai franchement deçue!
Je vous laisse j'ai une tonne de choses à faire
@++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:38 orchid eh bien dis donc ils sont plutot lent dans ton coin l année derniere il nous a fallut 5 jours pour nos passeports par contre il fallait 3 semaines pour les CNI Il va ou au maroc?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 19:42 Babbs, oui les pane cakes sont super bon le liens que Nath ta donné c'est le bon, j'ai laissé reposer la pâte 15 minutes et hop à couvert feu doux et que du bonheur pour le palais.
Nad, tu nous feras toujours rire merci.
Orchid, fais les ils sont d'enfers. ( les pane cakes)
Nath, bien rigolé moi aussi connais Boulay, comment vont mes pepettes ce soir? et toi ma douce ? mon pain gros Oméga super bon , les pane cakes aussi recette Chicago géniale. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:44 nyuszikam on croise les doigts pour toi y a pas photo tu auras beaucoup plus de place et beaucoup plus de ménage a faire LOL (perso nous avons 140m et nous ne sommes plus que 2) tu nous diras .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 19:48 Caro comment va ta puce?
Nath, je t'ai donné une idée pane cakes et tes desserts super beaux félicitation.
Orchid, beau aussi ton roulé citron et bien jaune c'est de vrais oeufs? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:50 nadinevic je ne connais pas encore ta region mais que les specialites je suis curieuse de nature en plus d etre gourmande. Ici la specialite de montargis c les praslines Mazet sur orleans c l'alcool de prune sur malesherbes c le safran ETC .... tu vois j ai la chance d etre dans une belle region Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 19:51 comme promis ,maman et bébé (hier ) . @Spicy ,mon doc m'a mise sous tardiféron 3mois pour commencer ,j'éspére que je vais le fixer son fer ,j'avais déjà fais une grosse baisse de fer aprés l'accouchement de ma fille et j'avais fait un babyblues d'enfer pas facile à remonter . aujourd'hui toujours pas de soleil dans le 22 ,mais ou est il partit ? les filles du sud ,vous nous l'avez piqué ou quoi? bientot le 20juin , il va etre temps quand meme que la chaleur arrive, méme dans le jardin ça ne pousse pas ,mes haricots n'ont pas bien levés , les courges végettent, y a que la salade qui se porte bien. les petits muffins beurre salé gojies sont mangés , trop bons, et pour ce soir je viens de me faire un entremet chocolat ,lait écrémé cacao dégraissé édulco et agar agar,y a pas de raison que ça ne ce mange pas!!! @Nath, j'éspére que les petites se portent mieux et la grande secoues nous la un peu,trop facile de profiter de la situation des parents séparés ,y a des régles chez toi et elle doit les respecter comme tes autres enfants que ce soit ta fille ou pas elle est chez toi !!!bon courage. bonne soirée les filles. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:56 trop mimi comment s appelle le bebe?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 19:57 bonsoir les filles,
une journée d'abscence une demi heure de lecture .... lol
depuis ce matin tout les lundi, je dois aller à 80 km de chez moi pour travailler ... la barbe !!!! mais bon avec la conjoncture d'aujourd'hui ... pas le choix, je dois gagner ma vie pour gater ma poupette d'amour ... ma fille quoi !!!
ce matin, Ginette ne bouge pas .... ça va faire pratiquement 3 semaines que je yoyotte, ça ne veux plus décendre et en plus je fais 700gr de plus qu'il y a deux jours .... jcomprends pas tout !!! c'est long ... c'est normal vous pensez ?!
j'espere que le moral de la Spicy'Troup est remonté ... on ne va pas se laisser abattre ... le poing a été tapé, j'espere lol
Nath : quelle question !? evidement que je viens toujours ... j'ai hate et encore plus ce soir ta louloute va mieux, jespere ... et ton moral?!
Caro: ta louloute te fait des siennes aussi ... décidement! Courage et tout plein de bisous pour elle je veux voir ton summer club, tu nous mettras une tite photo ... hein s'il te plaaaaiiiit
Spicy: notre rayon de soleil merci pour tes idées positives et pour les fleurs ... et merci pour tes compliments, tu me fais rougir ... c'est un plaisir de partager ce forum avec vous, vous etes adorable ....
Saphir .... j'ai adoré ton menu du jour et tes panecakes sont fabuleux ... bravo !!!! contente de t'avoir entendu ... tu respires la gentillesse ! j'ai hate de te voir .... allalalalalala, si j'avais penser rencontrer des personnes aussi belles sur ce site, je me serais mise au régime plus tot !
Faj : M ...... à ta fille ....et penses à prendre de la camomille, ça détend et tes dents, ça commence à passer?
Amily : ton ptit enfant : 1 mois, en effet il faut attendre encore un peu mais ça vaut le coup !!! ya pas de doute
Nad: si ton cheri te fait enfermer , je viens te chercher et on fera les folles ensemble ... jsuis contente de pouvoir te relire autant .. c'est plaisant !
Rametal : ton dej, super comme d'hab .... j'adore !
Nys: jsuis flattée que tu fasses encore ma recette... merci !!!!
bon aller à table : ce soir du coup, j'ai des amis qui passe... au dernier moment mais j'adore ça ... alors brochette de dinde marinée, et bouché de saumon à la viande de grison, un peu de riz pour eux et une poelé de légume .... à plus tard .... bisous, bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 19:57 Nath, j'étais pas perdue juste tout l'aprem à Verdun hôpital , labo , pharmacie grosse galère pour moi depuis le 1 er juin mes premiers examens pas de compte rendu envoyé alors il a fallu que je me prenne la tête à l'hôpital pour les avoir le labo en avait besoin avant de faire d'autres examens encore et encore plus prise de sang je déteste a peur moi!!! Bon maintenant tout est fait plus qu'à attendre le 22 pour les deux scanners j'espère voir les pepettes avant de perdre complètement la boule où tumeur après les résultats. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 20:00 Orchid : un cordon bleu au saint pierrelin ? J ai ncore raté une marche ... Possible d avoir la recette ? Spicy : au final je refais croisière en faisant attention Au fait les filles attention j ai failli me faire piéger : delai impôts internet jeudi dernier délai ... J y ai passe ma matinée .... Suis pas sûre que ce soit bon pour le moral !!! Allez je vais cuisiner un peu À tout |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 20:02 roooooooooo b t arrette folle non mais et v mettre mon pied au cul moi a toi tu a rien t dit !!!!!! les panekec je les et fait samedi lol t devancé ma belle saphir les fille mon moral va bien juste de la colere mes puce b c t a prevoir les 2 malade |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 20:08 en 2 mots spicy des sorti rien pour elle ca fait 3 ans ca dure et sa change rien on va partir en vacance elle ose dire on pourra rien faire avec elle en gros elle veux son pere seul voila jai deja discuté de ca avec elle mais rien change elle considere pas mes fille comme soeur ou demis et non pour elle c rien meme sa propre grand mere elle lui dit de pas venir souvent a la maison enfin que faire |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 20:45 Bonne soirée à toutes et à demain |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 21:36 Bon raté pour la cuisine toutes les recettes que je voulais tenter nécessité blanc en neige et la je viens de coucher les crevettes donc hors de question de risque de perturber l endormissement ... Je suis sûre que les mamans comprendront ! Je vais me rabattre en pop sur un steack haché œuf à cheval, c est une recette du temps ou je bossais au Buffalo grill étudiante pour me faire des sous ! Un classic mais avec un pain dudu dessous ça calé bien Bonne nuit je ne suis pas sûre de repasser |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:11 bonsoir à toutes vrai, vous êtes des spicypipelettes girls ! mais bien sympathiques ! juste une info il existe des maquereaux au naturel at des sardines au naturel aussi très très pratique ! il existe la marque petit navire et la marque carrefour beaucoup plus abordable et tout aussi bonne. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:14 une recette qui utilise sardine et maqueraux et qui est excellente très fraîche
http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_maqueraux_sardines_aux_capres-5442.html |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:35 ah aussi vous parliez de beau temps dans le sud, effectivement grand beau temps, aujourd'hui la premire cigale de l'année que du bonnheur;
je vous envoie un peu de soleil, j'espère que vous le recevrez demain matin !
bonne nuit ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 22:46 petit coucou du soir ..... amilly, oui, ils sont lents chez nous. ça vient peut être du fait que l'on soit frontière avec la suisse ! mais ça reste scandaleux ! mon fils part à Safi ds la famille du mari de ma sœur. il y va depuis qu'il est petit et connait bien son monde là bas.
saphir, oui, je teste les pancakes demain ! mon roulé est effectivement fait avec de vrais œufs de poules !! lol pas besoin de colorant pour la génoise ou la crème. pour tes examens ne te mine pas trop avant les résultats. oui... je sais, plus facile à dire qu'à faire !!
nyu, j'espère que ça marchera pour la maison. c'est agréable d'avoir de la place !
passiflore, il est tout beau ce veau ! et bien chez moi, gros soleil et grosse chaleur. je t'en envoie pour demain
babs, le cordon bleu au st pierrelin. c'est pour les gourmands de fromage !!! l'escalope, le jambon, et le fromage. je mets parfois un petit peu de rapé en plus. tu refermes et tu trempes ds l’œuf battu et ds le son d'avoine. et hop à la poêle. du coup c'est très consistant. idéal pour un jour pp ou tu as très faim
bonne soirée et demain |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.