Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 16:27 idem chez nous Elrik. maladies, grève des écoles, petits problèmes: tous les petits enfants rappliquent à la maison grande ouverte pour leurs petits becs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:17 arff 2eme puce malade aussi bon on va caliné ca fds je ne pense pas partir quand elle viendra pour elle se serai parti gagné donc non j en et parlé avec di il et d accord il se rend compte quand meme quelle et désagréable melle lui faut tout a cet pied et même pas dire bonne fete papa ca moi ca passe pas dieux j aimerai avoir mon pere a mes coté bref donc je v la prendre face a face les poins sur les iiiii une dernière fois avec son pere si elle écoute pas je jure que moi suis dune gentillesse la v lui en faire bavé jai pas contacte avec ca mere et la bas elle dit quelle veux suis la méchante donc v reglé ca ou elle acepte les regle ici ou elle va vivre l enfer son pere lui a fait la moral elle la meme pas ecouté elle et partie et dit ouai ouai pfff une bonne raclet en même temps ca mère lui met tout dans bec donc jai bien reflechie et j attemp vendredi avec impatiente pour une fois cet affaire de cheval elle va brossé deja pour commencé dommage d en arrivé la jai horreurs de ca mais la cet plus possible nous parton 15 jour elle veux pas des petite avec elle dans la chambre de plus 1 chambre pour 3 et 1 pour 2 v devoir les faire dormir dans la salle de séjour jai pas confiance elle pourrait se vengé ou je c quoi cet grave |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:18 sur ceux mes dessert |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:19 caro comment va ta puce coucou elrik merci fds de ton oreille attentif saphir t ou belly tu bosse spicy de meme |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:20 j en veux !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:28 amely tu en veux mmm je v pas tardé a les mangé!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:32 poste la recette ou mets les liens! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:37 fds c pour moi la recette cet le caraibe de spicy el la noisetine de Nathalie http://www.proteinaute.com/recette_caraibe_noisettine-8286.html |
babbs |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 17:45 Coucou Saphir : je t en pris donne moi la recette des Pancakes et la façon de faire pour avoir le même résultat ... Nath: tu as raison faut mettre les choses au point tu vas pas te Prendre la tête à chaque fois ! J espère que ça va aller jamais simple tout ça Caro : plein de courage pour le zona de ta pucette ça gratte et brûle cette affaire pas cool Spicy : merci pour les pivoines roses pastel j adore une de mes fleurs préférése en ce moment je suis très lys j ai un magnifique bouquet je ferai une photo ce soir direct ramasse chez un producteur. Merci aussi pour la philosophie positive de bon matin tu as 100% raison mais des fois le ras le bol pousse plus vers le chocolat que vers la raison ! À toutes des bises À plus |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:45 les pankec suis la recette celle de spicy les chicago |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 17:46 Nath j au déjà fait mais pas aussi beau y a un truc ... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:47 http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...) babbs voila c cela tu sui la recette tout ira bien voila les miens |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:48 arff moi jai laissé ma pate posé un peux 15 minute bon il son pas aussi beau que belly et saphir mais faut etre calme pour les faire |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 17:48 attendons spicy quelle va dire |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:02 Pour celles qui sont fans de céréales, je viens de poster la recette des pépites multicéréales aux fruits rouges
http://www.proteinaute.com/recette_pepites_multi_cereales_aux_fruits_rouges-8618.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:03 fds t laissée un lien chez sumo |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 18:10 BOUH !!!
meme pas peur ?
lol
amily tu connais BOULAY ?? je suis a 10 bornes de BOULAY moi ..
y a BOUZONVILLE QLEURS PECIALT2S C EST LES 3 CALLOU 3 ..DES BONBONS EN FAIT .. LOL ..
ICI C EST pdt ROTIE ..fromage blanc ou plutot lait fermenté pour les puristes ...rapées de pdt ( encore des patates ! mdr ) ...
y a enormement de muriers sauvages aussi ...beaucoup de champignons ( quand ont connat les bons coins )
les MIRABELLES bien sur ..dont ont est champons du monde de productions .. ( tadammmmm ) ..
et les QUESTCHS !!
KESAKO ??? les questchs ,, LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 18:15 PPPFFF ALORS LES 3 qui se promenent ..les i manquantes .. c est normaleeeeeeee
pppffffffff ....mdr
je parle MOSELLAN meme avec mon clavier mouaaaa MADAME mdr ..
euh j sais pas si je t ai " foutue " les ch tons CARO et c etait pas le but .. mais la SCARLATINE ben ca commence comme une gastro ..enormement de fievre et vomissement ..perte totale d appetit ..diarhée ..puis la suite quoi ..
maintenant c est pas ca ..
c est tant mieux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:23 et nad tu fai trop rire suis ecroulé moi aussi connait boulay mdr nen |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/06/2012 à 18:39 Bonjour, et bien voilà à vous lire j'ai attrapé moi aussi la maladie du saucissons
Voici le petit au curry et le plus grands à l'ail. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/06/2012 à 18:41 Et voici mon repas de ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:54 Bon j'ai tout lu !!
Effectivement je confirme vous êtes pipelettes
Orchid : j'ai bien aimé les rillettes au maquereau ! ça passe très bien en repas d'été ou pique nique
Nath : comment va ta puce depuis hier ? la fièvre est tombée ? Pour l'ado qui fait ce qu'elle veut ou plutôt qui ne fait rien, en effet comme tu n'es pas sa mère... mais mais elle vient chez toi et elle doit se plier à quelque règles de savoir vivre. Son père doit te soutenir et que vous ayez le même discours, parler d'une seule voix D'après ce que tu décris de son attitude, elle est jalouse de ses demi soeurs et elle se sent pas bien vis à vis du fait que son père refasse sa vie. Il faudrait en parler avec elle. Pourquoi pas lui proposer une sortie rien que pour elle et lui faire comprendre qu'elle fait partie de la famille et qu'elle n'a rien à craindre. Elle n'a rien perdu au contraire elle a deux adorable soeurs maintenant ! et un frère aussi !
Ange : pour les pancakes chicago, Lynce les avait fait avec des blanc d'oeuf frais. Elle en parle sur le topic du tofu mais je sais plus à quelle page. Désolée je n'ai pas de recette avec du lait ribot. Je le consomme frais mais je ne le cuisine jamais, je ne vois pas l'intérêt comme c'est du lait caillé... pourquoi le cuire !!
Syl : merci pour la proposition pour ton blanc d'oeuf en poudre. Moi j'en ai déjà une boite d'avance. Tu devrais mettre un MP aux Lyonnais pour savoir si ça intéresse qq1. Le fiston est super gentil de vous rapporter du chocolat
Lna : pour la fève tonka c'est un parfum particulier. Difficile de le décrire, un peu comme la vanille mais pas vraiment. Sur du poisson c'est pas mal mais je l'utilise en sucré pour les flans ou crème brûlée. J'ai aussi une recette de sauce tonka tonka pas mal avec du poisson ou des crustassés ou des st jasques. A essayer, ça se mari très bien. Merci pour les photos des petits pains d'épices et des terrine. Pas mal aussi à la tomate. En tout cas frais pour les repas d'été et avec l'aïoli de Lyne... un pure délice ! Très joli ton pain
Rametal : pour la glace, je ne sais pas comment expliquer qu'elle soit dure. Les miennes même longtemps après j'arrive à faire des boules en la sortant un peu avant. Pour le curcuma, non ça ne pique pas du tout ! ça a quand même du gout, il faut en mettre beaucoup et en plus ça donne une jolie couleur jaune. Pour le boeuf mijoté, en effet si tu trouves qu'il y a trop d'herbe il faut adapter à ton goût. Un grand B R A V O pour la première recette postée, la primière d'une longue série. En tout cas merci ! encore une de plus pour nos PP Pour les baies de goji, ya tous les prix mais elles sont plus ou moins grosses. Je ne court pas après mais il faut essayer c'est plein de vitamines.
Amily : chouette tes plats. Peux tu nous dire ce que c'est ? j'ai vu un gratin et une assiette avec des tartines page 40. Si j'ai bien compris, tu es maman d'un bébé de 1 mois !! Félicitations ! C'est effectivement une solution les maquereaux au naturel. Alors ? as tu aimé.
Faj : Ah ben effectivement tu subis des interventions depuis un bon bout de temps. Même si tu es sur la dernière ligne droite, vivement que ça ser termine. Je ne connais pas les curtage gingivaux mais j'imagine que ça doit être douloureux. Bon courage à toi ! Au fait ) je ne sais pas faire les sauts carpés (rire) !! Bon courage pour cette semaine à ta fille ainsi qu'à toi. Tu nous donneras le sujet qu'elle a pris.
Belly : que de créativité ! ça fait plaisir à voir !! surtout continus à nous faire de jolies assiettes ton ex n'y connais rien, nous on aime ça ! et ta fille est resplandissante ! elle est très belle (j'imgine comme sa maman). Vas y pour les rillettes Merci pour le poulet caramélisé, encore une belle recette à mettre sur notre liste PP. Merci pour la photo paradisiaque
Saphir : j'espère que le moral va mieux ! en tout cas si tu dois prendre ta mère en prenant sur toi, ne le fais pas !! Il ne faut pas que ça te fasse du mal. Ne lui montre surtout pas que son attidude te rend triste, elle semble aimer les gens malheureux, prouve lui que son attitude ne t'atteind pas. Je sais c'est pas facile. Adopte une attitude d'évitement de tout ce qui peux te rendre triste ça n'empêche pas d'être là en cas de besoin. Pour le pain oméga avec blanc d'oeuf en poudre (le gros pain), pas obligé de battre en neige avec l'eau. Merci pour les photos, encore des saucisson à croquer !! je vais m'y mettre c'est sur !!
Nad : toujours en pleine forme à ce que je vois ! Tes pancake son très réussis. Pour hier oui c'était méga fête et bronzette, on en avait besoin. Du coup j'ai eu une super longue journée et comme la veille j'étais de sortie, ça m'a creuvée. Je me suis couchée tôt mais ce matin dur dur !!!
Babbs : pour les maquereaux, je comprends que tu n'aimes pas les manipuler parce que la chaire de poisson c'est pas top. Comme Amilly, tu peux prendre du maquereau en boite. Par contre je ne crois pas que ça existe au naturel, à vérifier. Pour celui au vin blanc, de mémoire on y a droit (en tout cas dans mes anciennes infos de dukan 2009). Il faut bien l'égoutter. Pas droit au jus. Pour ce qui est des PP à répétition je crois que ce n'est pas conseillé. Celà dit, j'ai moi même bien manger ce WE, et j'aurais tendance à me mettre à la diète stricte mais je ne le fais pas. Je fais mon lundi PP et demain je reprends la stab en faisant un peu plus attention. Je pense aussi refaire un peu d'excercice comme les altères et du vélo, maintenant qu'il fait beau.
Nyus : tu as bien de la chance d'avoir un homme qui cuisine à la maison. Nous t'envions toutes !! Le rêve !! Pour le superneutrose je vais regarder ça de plus près. Ok je vais demander à LTM comment utiliser ce produit. Pour le paprika, c'est une spécialité hongroise, je ne le savais pas avant que ma belle mère m'en rapporte. Il est vraiment bon !
Caro : pour les oeufs en poudre battus ou non, là aussi on fait comme on a le temps. De toute façon c'est beaucoup (pas que) le bicarbonate qui fait que la mie soit aérée. Samedi le mien avait aussi des graines de pavot dans la pâte, ça donne un petit craquant. Pour les graines du dessus, j'ai remarqué que des fois ça l'empêche de gonfler... je reteste ce soir sans graines dessus. Si c'est pas indiscret, qu'est ce qu'elle te veut ta voisine ?
Passiflore : c'est vrai qu'une baisse de fer ça donne fatigue et baisse de moral. Ya plus qu'à consommer des aliments qui en contiennent ou alors avoir une supplémentation par un docteur. Le tien t'as donné qqchose ?
Mamimounetten: très mignon le chat qui fait du sport !! Superbe le saucisson, je dois dire qu'il ne me reste plus qu'à essayer. J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas l'avoir fait. La photo des loukoums à la neige est splendides, j'aime bien la coupe !!
Elrik : comment allez vous ? effectivement le jardin occupe beaucoup. Je dois d'ailleurs aller arroser ce soir pour ne pas que mes plantations trépassent. Et pour la cuisine ? quoi de neuf ?
FDS : j'imagine bien que tu étais très occupée ce WE. Bravo pour la recette de céréales. Encore une belle idée pour nos petits déjeuner.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 18:55 Pajupette : extra les saucissons ! et idéal pour PP. Il faut vraiment que je les fasse |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.