Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 11:38 moi je fais le pain omega mais version sans les blancs en poudre j en ai pas lol
salade vosgienne très bonne mais pas dudu du tout mdrrrr |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 11:38 bon j vais jeter un oeil sur mon forum ( j en ai 4 j peut bien faire ce sacrifice .. mdr) oeils! ..pas forums ! pppff lol
y a un poisson nommé MICHEL qui a du passer ..............
hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 11:39 non pas dudu mais VACHEMENT BON !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 12:08 salut les filles bon ici le temps vraiment pas terrible vivement les vacances 4 semaines le pieds je vous dis pas la tete que je fais la 4 eme lol ange tu es des Vosges? c quoi votre spécialité
bon bon appetit a et tout ( j en profite jour de conges) bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 12:29 bonjour à toutes !
pas tout lu !!!!
le soleil manque, le moral serait meilleur ....
pour le pain omega : je le fais avec des oeufs de poule !!!
je souhaite bon courage à toutes et en particulier à Nathalie, saphir, Nad, Fajette, bonne journée |
rametal |
Posté le 18/06/2012 à 12:57 Salutations du jour !
Mon déjeuner de ce midi en photo. PL, comme vous pouvez le constater. Sauf que quand j'ai vu la quantité de poireaux que ça me faisait à la finale, j'ai complété avec une petite tomate. J'étais motivée pour me manger une bonne salade, mais par ce temps frisquet... Vous pouvez y voir la dernière boîte à bento que je possède xD. Et la moquette intacte autour.
Et je suis également fière (je me jette des fleurs) de vous présenter ma première recette postée sur le site : http://www.proteinaute.com/recette_emiette_de_colin_et_petites_crevettes_au_p(...)
Voilà, spicy, je l'ai fait, j'ai refait ma recette et j'ai pris une "belle" photo hier soir. Vous pourrez tous constater la complexité de la chose... Mais c'est très bon, à mon goût.
Je vais devoir retourner ce soir au supermarché bio pour trouver de la présure, prendre un bio flan à la fraise, s'il y en a, acheter des épices (du sambhour, ou un truc du genre, pour le nom, mais qui ne pique pas car pas de poivre) et puis regarder le prix des baies de goji en vrac, s'il y en a. Je n'osais pas en acheter de peur que ce soit surfait et que je sois déçue pour le prix. J'en ai pris un tout petit peu dans un autre magasin vendredi, et je dois dire que je suis ravie. J'ai vu par hasard un magasin dans Paris à 22 euros et quelques en vrac, je voudrais donc comparer avec Biocoop. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 13:08 Rametal, super ta photo t'es une vraie pro bravo.
repas de midi,
Poulet aux herbes Une rondelle de saucisson aux poivrons Un panecake Chicago Un petit suisse 0%
je crevais de faim, photos |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 13:10 suite |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2012 à 13:12 encore une photo je suis devenue une pro!!!!!!!!! |
rametal |
Posté le 18/06/2012 à 13:19 saphir, je veux de tes pancakes *_____________*. Tu m'en envoies, dis dis dis ? Ils ont le goût de vrais pancakes ? Parce que j'ai hésité entre cette recette et l'autre (et j'ai fait l'autre, deux fois). |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 13:23 ouaaaaaa saphir super ram aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 13:38 saphir clic la http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 13:42 coucou nathalie merci pour le lien je ne connaissais pas ce topic spécial tofu |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 14:11 re les fifilles
bonjour elrick ..comment ca va ??? rapide ce passage dites ? ici lee temps est de nouveau a ch....
beaucoup de vent ......bref
et dame CARO ? tu en es ou avec la puce ?? pas facile de les trimballer chez le toubib ..pharmacie etc et le tout quand ils sont malades ...bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/06/2012 à 14:11 la specialitée des vosges ??
c est ange !!! arf mdr ..
et celle de la MOSELLE ..c est caro et MOUAAAAAAAAAAAA
MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 14:20 ca y est de retour .. bon ca va j'échappe à la scalatine , ce n'ets qu'une gastro ... bon, je croise qd mm le sdoigts pr éviter une contagion familiale , doublée d'un zona .. bon, là elle ets tombée direct sur le canap' .. et faire ingurgiter du smectra ... j'ai tentée .. je crois qu eje retenterai plus .. c mm pas la peine.
sinon, je viens de manger club spicy summer de Belly , ben ca le fait !
pr le sblancs d'oeuf en poudre .. ds le srecettes qd c mentionnébattre avec de l'eau , c'est en effet l'équivalent de blanc en neige .. @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 14:22 merci Nat' mais tu m'as futtu qd mm le sjetons .. je me voyais pas avec 3 malades avec 1 sem d'écart ! Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 14:24 b jai rien dit moi |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:19 Coucou toute la compagnie! Pas trop eu le temps de venir ces jours-ci, because surbookée! (vivement la retraite de la retraite!). J'ai l'impression que chacune trimballe son lot de misères: les maladies des petits, les exams des grands, les paps hospitalisés, les belles filles qui mutent en cruellas! Quelle vie! Ca va mieux les petites chez nath et caroline? que ce temps me paraît loin! les angines, les dents, les maladies contagieuses, tout ce qui vous arrive aujourd'hui me paraît insurmontable et pourtant , plus jeune, j'ai survécu à tout cela. mais il y a un temps pour tout! A 60 ans passé, on a de la patience pour certaines choses et plus du tout pour d'autres! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:28 Les choses ne s'arrangent pas beaucoup avec ta BF nath! Tu vas y laisser ta santé, si le papa n'intervient pas pour poser des règles de vie dans son foyer.
Il n'y a pas moyen d'envisager une table ronde des 2 familles pour essayer de cadrer cette petite peste?
en attendant mets là au régime sec: bouffe dégueulasse, sorties sans elle, silence radio, indifférence: il est urgent qu'elle voit que ses petites manips sont sans effets!
C'est dommage de la part des parents d'avoir laissé cette situation s'installer sans réagir un minimum: cette gamine était sûrement pas plus mauvaise qu'une autre, mais maintenant qu'elle a été gâtée (abimée), la barre va être dure à redresser!
Si les choses s'enveniment, as tu les moyens de passer quelques temps chez tes parents, ou une soeur, ou une amie quand elle est chez vous? Histoire de prendre du recul et ne pas faire trop de dégats soit dans ton couple soit pour ta santé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:42 tout à fait d'accord avec fds : ne rien lui laisser passer maintenant mais Di (dier je suppose) sera t'il du meme avis ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:46 LNA tu es partie pour devenir à ton tour un chef dudu: quelle production hier!
Tu as du écumer toutes les recettes du site pour faire ces sublimes plats et desserts? Une fois que l'on s'est mise à cuisiner, on ne s'arrête plus! Ca devient une drogue et même si on a pas le temps, on trouve toujours le moyen de cuisiner quelque chose! quand on est passé sur le post à Spicy, on devient addict! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:57 nadinevic tu es une rigolote mais c quoi la spécialité de ta région mis a part la mirabelle et les Macarons de Boulay, pour info je suis hyper gourmet et mon mari aussi sauf que lui ne grossi pas bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 15:59 Bravo val pour ta recette qui a été élue sur le site: la création est récompensée! Ca va t'encourager à nous en faire d'autres: on est en demande! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 16:07 nadine : absente ce week-end et là le jardin qui attend : ramassage des fraises et tondre la pelouse !!!!! sans oublier la cuisine .... une priorité
je vous ai toutes lu, et je constate que franchement le moral n'est pas au beau !!!! avec les beaux jours cela devrait aller mieux ....
la maladie des petits, je connais, enfin j'avais oublié, mais les petits enfants sont ravis d'avoir leur mamy comme garde malade et mes belles-filles soulagées de ne pas se poser de questions lorsque l'un ou l'autre est patraque |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.