Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Un petit passage rapide pendant que le boeuf mijoté de spicy cuit. Ca sent fort le thym, je verrai bien si ça me convient ou pas au final. Sinon j'en mettrai moins la prochaine fois. J'ai mis un peu plus de viande pour que ma mamie reparte avec un bon repas. Comme elle est toute seule, elle se nourrit "mal". Au moins, elle a deux repas de prêts.
@saphir : courage, je ne sais pas ce que ça fait, ne le vivant pas, mais je tente d'imaginer et je t'envoie donc tout mon soutien.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 18:33
Rametal, merci tout plein
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 18:42
Saphir : je sais trop ce que c est d en avoir marre surtout quand c est injuste ! Je comprends ton ras le bol le vivant loi même par procuration je m entends bien avec ma belle mère et quand elle en a marre elle m en parle et je n en reviens pas de comment peuvent devenir les personnes âgées ! Enfin "Tatie Danielle" n est malheureusement pas qu une fiction .... Dommage !
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 18:50
Babbs, tu réussis à me faire sourire, j'ai adoré ce film tellement vrai, je ne sais pas comment je vais devenir, mais j'espère pas comme ça ou je me fou une balle, c'est terrible pour les enfants mais ma mère c'est un peu différent elle a toujours été comme ça l'age n'a rien à voir, elle a due me trouver devant la maternité pourtant je suis un accident comme elle dit mais pour mes amis amies je suis une super personne c'est ce qui compte le plus pour moi et mes enfants bien sur qui disent qu'ils ont une super MAMAN
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 18:51
courage les filles
pleins de bisousremontemoral..... ou bisouscaments comme dis notre chti préférée hein nad ?
bon je retourne en cuisine
pain de poisson (au saumon)
lemon curd de spicy
pdt vapeur
poulet oignon pour quesadillas (poulet dudu pas la galette)
mais ce n'est pas pour moi lol
ne faites pas des sauts carpés lol
et pour demain je prepare du boeuf luc lac ! y a longtemps que je ne l'ai pas fait
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 18:53
Je reviens tout à l'heure l'estomac de mon mari cri famine
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 19:01
merci babbs !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 19:03
hello les filles
eh ben c la journée déprime auj !! moi c"'ets ma voisine qui des le matin m'a fin énervée .. elle a tjs a dire quelque chose ... dur dur ..
pr la famille moi c'était ma gd mère l'ingrate , j'ai été en plein dedans .. que de conflics de famille à cause de ca ... De tte facon, mm si c'ets dur à admettre ya des personne,s t'as bedécarcasser, faire tt .. ils trouveront tjs à redire .. c moche .. en plus, ils abusent des gens sensibles dc ...;courage !!!
Courage Nat avec l'ado mais maintenant tu la connais .. bon, je ciomprends que ca te mets le snerfs à chaque fois ...
Sinon, j'ai fait l'oméga avce blanc d'oeuf en poudre .. verdict demain .. mais l'intéret de batte le sblanc d'oeuf en poudre en neige avce l'eau ..??? par rapport à un vrai blanc d'oeuf .. c quoi ? je croyais qu'on se servait de la poudre comme du lait écrémé, maizena ou protifar ...
je me suis planté niveau quantité de lait ... 100 ml au lieu de 75 bon, c pa sla mort ..
en tt cs bravo l'impro Belly ..
babbs , perso je ferai à ta place pl /pp .. à forcede multiplier te sjours PP tu te restereins et tu ne perdras aps 1 gramme dc autt faire ds le moins frustratnt enfin c mon avis et mon expérience perso ... courag epr la reprise .. on oublie tt et on continue en regardant drt devant !! ca va le faire !!
ange pr le lait ribot, aps de pb mm s'il est périmé .. sumo à pas mal de recette avec , Tata et Ktia .. regarde parmis ces recettes . pr ma part je ne sais plus quelle recette j'avais fait avec .. de émoire un cake choco de Tata absolute je dirai !
allez demain midi PP aucune idée de se que je vais manger au buro ... le pain poisson de Faj peut être juste avec du thon car je n'ai que ca ... ou alors simple steack haché ou omelette .. bref j'improviserai une fosi devant le sfourneaux mais suis convaincu par aucun !
ce soir aussi ca sera ds le simple ma voisine m'ayant fin énervé ca m'a coupé l'appétit .. pr un efois .. en pce je dévore !
bon, vais doucher les zouzous
auj superbe journée soleil ... rien à voir avec hier ou froid et pluie non stop .. à ne rien comprendre
bizouille les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 19:43
Ouhlala y a un vent de folie en ce moment ... Moi aussi mes voisins pourtant forts éloignés s amusent avec nos nerfs ! Bref !..
Bon je vais suivre vos conseils et refaire pp/pl sans tolérés pendant 4 jours et on verra bien c est vrai que les légumes me manquent quand même et que j ai déjà fait 4pp y a 15 jours faudrait pas non plus que je me fasse des carences
Donc je vais regarder sur le coaching ou j en suis et je recommence en pp ou en pl mais plus d écart et pas de tolérés sur le début de la semaine.... Après vérification demain pp .... Des idées du coup ?
La je fait une jardinière de légume pour la familial hummmmm ça sent trop bon quand je seRai en Condo je l en ferai des repas de gala .... Bon je me prive pas de gala en ce moment comme vous avez pu le comprendre
Suis trop quiche parfois !
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 19:49
Saphir : moi dans Tatie Danielle j ai adoré Isabelle Nanty tellement détachée et une repartie du tonnerre ! Tiens je me note de le revoir prochainement
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 20:06
@ saphir: courage, ça doit faire mal de vivre de telles situations, il y a des paroles qui blessent énormement surtout si elles viennnent de ses parents;
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2012 à 20:15
Nath t'es où?????????????????? donne des nouvelles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 20:24
nous allon ouvrir un poste de dépression saphir et moi
ma douce hoo jai de la peine tu cet pour toi allée tu va t reprendre ta cuisine et formidable tu cet t dit toujour pi oui cet malheureux en vieillissant les parant c pas facile
bon b suis allée au doc d urgence ma puce ton sosie saphir a une otite donc voila rentré fait a mangé et les puce ect
oui caro comme tu dit je la connait c vrai mais malgres que gentille ment je lui demande des chose elle me nargue quand on va au toilette on tire sa chasse deau on se brosse les dent on rince on se douche on rince le linge dans panier pas a coté la sens cet trop oui saphir suis au bord de la crise et tu me connait jai dit a di fini stop aout elle vient la elle va bougé elle va pas se levée a12 tout les jours et rien foutre a part me blamé non je v lui coupé son pc deja comme ca elle va voir comme je me chauffe
mon fils 15 ans met la table débarrasse fait ca chambre et surtout dune politesse elle rien tout ca bref je v reglé probleme sinon v prendre mes 2 puce sous bras et adieux suis comme ca moi je lave ma cuisine elle ouvre un dessert en fou la moitier par terre elle se casse et laisse non non cet quoi cette ados pour finir elle a pas ramassé la pelouse dans garage donc samedi elle vient elle va au cheval c affaire son dans la paniere et il vont y resté elle se fera toute seule bref cet un romand cette fille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 20:24
suis la saphir v tel tien suis vener grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, je m'en vais refaire des pancakes puisque j'en ai mangé deux en les cuisinant hier, quatre ce matin et j'ai donné les quatre autre à ma mamie. Et puis je vais me faire une espèce de salade pour demain avec du saucisson ou autre chose. Demain PL, je réfléchis...
Je vais aller farfouiller pour le cake/gratin/quiche saumon-courgettes que vous êtes plusieurs à avoir fait.
Bref, je pars à la recherche d'idées.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 20:43
Coucou !!
Je suis épuisée mais j'ai bien profité de cette belle journée
Mes soeurettes sont partis ya 20 min !! avec tous les cousins !!
Je repasse "peut être" tout à l'heure vous lire plus attentivement. Ou je me couche tôt, mes yeux se ferme tout seuls
Gros bisous les amies !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 20:48
bonne soirée à toutes et à demain
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 20:52
bonsoir les filles ,et bien pas le morale la troupe à Spicy???
qu'est ce qui se passe ,c'est le manque de soleil qui va pas ,on va toutes péter un cable,moi je vous le dis!
@Spicy,au secours remonte le moral des troupes ,ça va plus ça !
et bien moi suis comme vous pas le moral , mal partout ,fatiguée et une grosse baisse de fer, le doc m'en a mis pour 3 mois mini ,tout ça en plus de ma fibromyalgie et bien y'en a marre il nous faut du SOLEILLLLLLL.
ah si ,une heureuse nouvelle ,maman vache a eu son petit veau ce midi (toujours le dimanche) je vous mets la photo demain elle est dans le portable.
j'ai refait des muffins arome beurre salé (et oui les bretons!) et des gojies ,c'est que j'ai de l'aide pour les manger, ma fille adore et à 18 ans et un petit copain fait attention a ce qu'elle mange,c'est beau l'amour!!!
bonne soirée
Utilisateur66183
Posté le 17/06/2012 à 21:03
holalalla ...mouais faut vite du soleiil !!!
courage ma SAPHIR ..j ai retrouvé mon epaule ..envoe ta mère j m en charge ( pas de demie mesure avec moua !! ) ..
par la meme occas envoie l ado NATHOU !!..
mdr
+ serieusement ....maman ou pas ;ado ou pas ...ne vous laissez plus faire les filles !!!
donnez votre sentiment ..dites ce que vous avez sur le coeur ..tapez du poing ( sur la table hein ! lol ) ..
ont a qu une vie ! et que celle la pour ouvrir sa bouche !!
elles savent vous faire cher ...
faites en autant !!
NAMEOOOOOOOOOO
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 17/06/2012 à 21:03
PPPPFFF manque toujours ces ..i !!!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 17/06/2012 à 21:04
cc spicy ..
barbec ..bronzette et mega teuf de famille alors ??
ca c est un dimanche a mettre dans les albums photos ma belle !!!!
Utilisateur66183
Posté le 17/06/2012 à 21:06
PASSIFLOR ..ton pett veau ..appelle le ..
NADINE ..
j me sens comme une " vache " depuis une semaine ..
ptdr ...
pppff suis grave !! lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 21:15
c'est la grosse déprime aujourd'hui heureusement que Nadine est là pour faire rire tout ce petit monde;
j'approuve ne plus se laisser faire et dire ce que l'on a sur le coeur sinon attention à la depression!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.