Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:16 bon je vais passer la serpillere en attendant que mon homme revienne bonne journée @+ |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:19 merci spicy, comment dire ça va, j'essaye de penser à autre chose, mais la douleur est sournoise.... j'ai l'habitude tous les mois depuis fevrier, je passe sur le billard alors..... encore une dernière le 13 juillet après je serais tranquile ... enfin j'espere les curetages gingivaux au laser... c'est pas le pied |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:27 bonjour les filles ... levée depuis 7h45 ... Lou ne m'a pas fait de cadeau ce matin alors qu'en temps normal cest pas avant 9h30 ... enfin bref !!!! c'est beau la maternité mdr
elle ça ne lui fait rien, elle fait la sieste mais moi je profites toujours de ce moment là pour faire du sport ... alors je tenterai de me coucher plus tot ce soir !
Nad: ça fait tres plaisir de te lire et de lite des betises! contente que ton papa se sente mieux aujourd'hui, profites en ! alors les pancakes ?! pas de photo? j'aurai aimé te voir au pti déj ....
Caro : profites bien de ta journée cuisine ... c'est partique de faire un peu en avance ... moi entre hier et aujourdh'ui j'vais avoir à manger jusqu'a mercredi !!! ce midi, poulet coca !!! c'est une recette que je fais depuis tres longtemps ... avant je la faisais au vrai coca ... lol pas les meme calories !!! merci dukan de changer mes habitudes !!! quand on y pense on cumul vraiment les aliments inutiles !!!
Spicy: merci pour tes compliments ... pour ma part, j'adore les belles assiettes, c'est un vrai plasir, je mange autant avec les yeux qu'avec la bouche ... c'est tellement plus agreable !! j'ai toujours été comme ça !!! jme souvient le pere de ma fille me disait .. mais arretes tes chichis, c'est dimanche, on est que tout les deux ... ne te prends pas la tete !!! mais il était bien content quand meme !! L'omega modif par obligation ... ça fonctionne !!! je n'avais plus assez de sons d'avoine du coup, j'ai compensé par les biscuits dukan ... et dans le gros oméga, je n'ai pas mis d'oeuf ... comme je voyais plus haut que tu disais à caro , que pour la moitié pas utile d'en mettre, j'ai testé pour la recette complete !!! ça ne change rien ... et puis je reduit encore l'apport en jaune d'oeuf !! bah oui, jsuis la chmapionne du cholesterol .... grrrrrr à oui j'ai mis un peu d'arome noisette aussi ! c'est gourmand ! quand je l'ai coupé hier, j'ai gardé toute les mietes que j'ai fait grillée au four ce matin et zou quand le fromage blanc ... pas de gachi et trop bon, ce ptit craquant
le maqueraux j'adore alors tu me combles avec tes nouvelles recettes ....je ferai surment de la rillette pour mon pp de mardi ...au bureau se sera parfait avec des pancakes au basilic .... ça peut etre tres simpa !
Amily, ton menu du jour est extra ... surtout la tartifette, j'adore !!! je suis plus salé que sucré et le fromage est mon peché mignon courage pour le repassage, je deteste ça .... c'est peut etre pour ça que je le fait quand je n'ai pas le choix ... au compte goutte, au jour le jour
Orchid, je ne sais pas nyu a raison mais ça me fait plaisir de rendre à Spicy un peu de se qu'elle nous donne ... c'est normal de lui montrer le bonheur qu'elle apporte à nos plats et si tout les monde en profites !!! c'est cool .... et la terrine, c'est vraiment vraiment bon !!!
Nath bonjour ma belle .... petite nuit mais tu vas voir belle journée !
Ange: pour les pancakes, il me semble que sous la recette il y a des commentaires qui te permettre d'en faire sans blanc d'oeuf en poudre !
Syl:hummmmm la chance l'abricotine depuis le temps qu'elle me fait saliver celle là, il y a de forte chance que se soit mon 1er dessert conso !
Rametal: le curcuma ne pique pas ... il y a plein d'épice douce qui te permettons de donner du gout à tes plats .... j'aodre les épices, j'ai ai partout ... comme dirait ma soeur, ta cuisine est un vrai labo avec tes bocaux partout !!!!
bonne fete à vos papas et aux papas de vos enfants .... moi j'ai ma fille avec malgré la fete des peres !!! bonne poire que je suis, j'ai proposé au pere de ma fille de la prendre pour la journée alors que c'est mon tour mais comme c'est la fete des peres, c'est normal !!! il m'a repondu, non c'est bon, jprefere souffler ... j'ai été surprise de la reponse mais tant mieux pour moi !!! bisous à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:31 coucou Faj .... j'espere que ça va aller malgré la douleur .... courage !!!
pour toi ce weekend c'est purée et compote en folie ?! mdr ... ma pauvre, je te comprend tellement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:32 Saphir !? tu vas bien aujourd'hui ? je t'embrasse fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 11:34 oh belly ?? ca y est tu " placardes " a la mode spicy ?? ...
coooll un p tit mot pour chacune ! ..ca c est le top .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 11:37 coucou MICHEL ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 11:38 OUPPPSSS
coucou DORIE ...
hihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:55 NAD attention a ton poisson avec tous les petits chats que nous avons vu hier MDR Bonne journée et une bonne fete a ton papa
a midi pas de maquereau frais alors la recette a été faite avec une conserve de maquereau au naturel juste une petite astuce
bon appétit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 12:01 mdr amilly ...
pas faux ...rhooo en meme temps ..ca reste plus tres frais comme poisson ..
ZE T AIM EUHHH MA DORIEEEEEEEEEEEEEEEEE
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 12:13 coucou les filles! bon dimanche et bonne fête a vos papas (le votre ou ceux de vos enfants)
@Nad: tu te lèves pratiquement à l'heure ou je me couche!!! hihihi bonne fête tout particulièrement à ton papa
@Belly: wouah ta terrine slurp! c laquelle? j'ai des courgettes et du saumon.......alors vite la recette! Zhomme cuisine TRES souvent, d'ailleurs avant le régime c'était quasiment toujours lui! (je vous rappelle que j'étais une quiche en cuisine avant de découvrir Spicy!) ce soir il m'a préparé un aïoli! un assotiment de poissons à manger avec de ....l'aïoli! hummmmmm
@Spicy: LTM en parle sur sa recette de glace. c du "superneutrose" un stabilisateyr pour glace. Moi je l'ai commandé sur le net mais il y en a je crois chez G Detout en ville à Lyon (si ça existe toujours) bon premier essai peu convainquant, quand j'ai mis le stab ça a agglutiné rapidement, (je pense que ma crème était encore trop chaude). D'ailleurs si tu pouvais lui en parler le 30 pour qu'il t'explique l'utilisation..... faut que j'essaie ta glace si elle n'est pas dure les jours suivants! car vraiment ça c pénible je trouve. Pour le paprika effectivement celui de Hongrie ça n'a rien à voir! Mon papa était hongrois donc je connais bien, j'y allais régulièrement avant (moins maintenant) en plus il y a là-bas aussi du doux (csipös) et du fort (erös). Le doux de là-bas équivaut à notre fort mais surtout il a 10 fois plus de saveur!!!
@Nath: bisous à ta puce!
@Anna: bonne journée qui risque d'être longue. Nous on ira faire notre devoir citoyen dans l'AM en se promenant! il fait super beau!
@Lna: LOOOOL LTM= Light to me , il participe ici mais surtout il a un site GENIALISSIME!!! C'est lui le saucisson. la fève tonka je connais pas non plus, ni le thé matcha d'ailleurs!
@Sylv': moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le blanc d'oeuf pour mon premier test. Heureusement je n'ai pris qu'une petite boite de 200g pour essayer....@ suivre!
je crois que je vais me faire une petite rillette de maquereaux pour ce soir à l'apéro (avec de la boite j'ai pas de frais) bon je vous laisse, je vais profiter de la chaise longue! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 12:48 oui nyu c'est la recette de notre Spicy ... recette terrine courgette saumon !!!! vite vite à tes fourneaux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 12:49 super Nad tes panecakes ..... et oui un ptit mot pour chacune , j'aime bien .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 14:12 cc nyus ..merci pour ta gentillesse..
cc belly
ont emmenent les petit ici au village il y a un rassemblement annuel de voitures anciennes ..
il y a une foule terrible a chaque fois ...le soleil est la aussi ..ont a meme mangés dehors !!! rhoooooooooooo
c est l été ou bien ? mdr ....
j essaie d un peu profiter ...mais j suis naze .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 14:53 bonjour mes cocotte journée lavage de vomie lol la 2eme hurle de peur et je cour pas coup de main ados canapé levée a 12h elle et pas belle la vie pas eu temp de preparé a mangé pour midi donc vite fait jambon surimi ect l ados dit c ca qu on mange ou la stop je suis levée de 6h pas dormi fifille malade mais ou va ton donc je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 14:53 http://www.proteinaute.com/recette_cookies_toufou-8602.html |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:14 @ nath: alors ta puce elle va mieux?
@ nyuszikam: oui j'avais compris LTM = light to me ce que je connaissais aps c'était la supertruc??? |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 15:14 cc nath ..
je connas ca va que du bohneur d avoir des bébés et des ados ..en meme temps !! ..
quoique ...les miens ont plutot interet a se bouger les cul ! ...mais ca c est comme tous ...ont apprends avecl experience ! ..dis lui que si elle veut bouffer elle n as qu a se bouger le cul et montre lui ou se trouves la cuisine !
NAMEO ! lol
bon courage ma nathou avec les puces !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:16 les petits pains d'épice au four de Spicy |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:19 deux terrines courgettes saumon (recette Spciy) que j'ai fait au bain marie pour demain, une avec des tomates, verdict demain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:22 after eight( tjs recette spicy) j'ai mis de la crème dessert café chocolat sur une, du chocolat en poudre sur l'autre et deux nature; |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:24 et le pain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:29 @ nath: il va falloir que je refasse un stock de tofu soyeux pour tester tes cookies!!!! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:51 et bien dis donc Lna, tu n'as pas chaumé ... bravo pour tout ça !!! tes ptits pain d'épice on l'air divin ...
Nath, courage, un petit malade c'est vraiment complqué alors si en plus les grands s'y mettent mais ou va le monde !!! Comme le dis Nath, montre lui ou est la cuisine .... les ados ne sont pas des manchots me semblent -ils !!!!? courage
pour moi ce midi du coup c'était poulet caramélisé au poivre de Sichuan ... tres bon !!! un peu boisé
ci joint photo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 15:53 malheureusement je me heurte a une montagne cet pas la mienne d ados donc pas sa mere rien a lui dire elle fou rien de rien |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.