Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 07:13 AS DEJA DEJEUNER ....,, TES ENFANTS AUSSI ,,
MOI MEME SI J ME LEVE A 4H JE DEJEUNE PAS AVANT 10 H ..
JAMAIS FAIM AVANT .... gggrrrrrrrrrr majuscules
tant pis ....
tiens ???
DU ..SOLEIL !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:10 Coucou les filles ! et bonne fête à tous les Papas
Ici gris pour l'instant :( j'espère que ça va se lever !
Nad : c'est tout à fait normale de prendre des nouvelles ! profite bien de ton papounet Levée à 4 h du mat !!!! je pourrais pas !!
Belly : superbes tes réalisations ! ta terrine est super bien réussie. C'est agréable de voir de belles assiettes comme les tienne. A chaque fois je me dis que ceux qui ne connaissent pas le régime doivent alluciner ) Ton oméga est très beaux, qu'as tu changer à la recette ? Hummmmmmmmmm les flans de lynce ! ils me font envie Pour ce qui est des nouvelles recettes, j'ai fais pas cher avec le maquereau. La rillette est à tomber pour celles qui aiment le poisson.
Nyus : pour la glace, les mienne restent fondante si j'utilise la sorbetière. Quand elles sortent du congélo, je les laisse réchauffer 5 min et je fais des boules facilement. C'est quoi le produit dont tu parles de LTM, ça s'achète où ! je vais essayer ça. Pour le pain d'épices nouvelle recette c'est le blanc d'oeuf en poudre et la cuisson au four traditionnel. Il est plus compacte qu'au MO.
Caro : ça me rappelle la discussion pour les tisane (rire). J'ai tout simplement fait les dose de l'oméga au blanc d'oeuf en poudre en divisant les doses par 2 sans mettre d'oeuf frais. Le rendu est identique donc pas grave si tu n'en met pas. Pas de 1/2 oeuf frais. Ca change rien. Pour ce qui est du mag avec des épices en effet c'est bingo
Tiens là je me grille des tartines je mettrais un peu de beurre allégé !!
Orchid : tes gressins sont super bien réussis ! l'apéro est gai avec dukan qu'on se le dise Finalement les saucissons aussi sont idéal en apéro autant qu'au repas. Ils sont très beaux.
Rametal : tu cuisines tard, quel courage ! Les pancakes sont très réussi. Avec un peu de cannelle c'est très bon. J'ai eu une période en croisière où pour manger mes sons je ne faisais que ça.
Lna : pour le paprika il en existe des doux et des fort. Moi j'en ai du fort qui vient d'un voyage de ma belle mère en Hongrie. Personnellement je préfère le fort car je trouve que le doux n'a pas de goût.
|
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:16 bonjour tout le monde ici enfin du soleil journée déjà bien commencée repassage fini il me reste de la rhubarbe et hier j ai trouve de la farine de soja donc pour midi crumble et tartiflette tofu st pierrelin ca devrait le faire nad on doit faire parti du même club couché tard et levée très tôt LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:17 Amily : tu veux pas venir faire le mien ? j'ai horreur de repasser |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:18 Le Spicy Bread
http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-8598.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:19 Les petits maquereaux pour l'apéro et celles qui aiment le poisson cru :
http://www.proteinaute.com/recette_maquereau_marine-8599.html |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:19 Non merci je viens de repasser 2 machines et j en ai deja une qui tourne c est jamais fini grrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:20 Et les rillettes de maquereau ! un délice |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:20 Sur de l'oméga bread géant ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:21 Les rillettes c'est là : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereau-8597.html |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:22 pour celle qui aime le maquereau et qui prevoit un barbecue ce soir prendre un maquereau frais l'ouvrir le saler le poivrer et le laisser a l air libre jusqu'au soir vous verrez c super ca donne un petit gout de fumé et pas de pb avec les mouches le poivre les chasse perso je suis en vacances dans 15j et c deja prevu au menu bord de mer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:25 Amilly : j'adore tous les poissons, en grillade extra, merci pour la recette ! je l'adopte pour la prochaine fois.
à tout à l'heure les miss !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:43 amilly : Pour remplacer le blanc d'oeuf en poudre dans la recette de Spicy Bread, mets 1 oeuf entier mais que 20 cl de lait.
tu me diras ça, j'ai pas testé |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:43 bonjour et bon dimanche ! bonne fête à tous les papas. ram, elles sont trop belles tes panecakes ! belly, nyu a raison quand tu lances une idée recette c'est contagieux c'est je pense l'effet des photos qui rendent tout ça bien appétissant la terrine appelle à la consommation, c'est sur. spicy encore de belles recettes, les rillettes ont l'air exquises. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:52 bonjour les fille couchéa 2h levé a6h ma puce a40 |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 09:07 pauvre petite puce fais lui un gros bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:11 bonjour à toutes un coucou rapide avant d aller tenir mon bureau de vote dans le four un pain omega... ton pain d'épice me donne envie mais pas de poudre d'oeufs... !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:13 j aimerai bien faire aussi les pancakes mais pas de pourdre doeufs lol pffff |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 10:23 Coucou les girls !
Que vous êtes bavardes .....j'e vous ai toute lu. Bravo pour vos créations et photo ! Super journée à Romans hier. Mais super bouchon pour y aller de Solaize à Vienne ! Le fiston nous a donné plein de chocolat
Arrêt chez un petit producteur...J'ai acheté des abricots à moi l'abricotine ! et clafoutis cerises pour la famille elles sont super belles.
Le soleil est là....
Pour les lyonnaises présentent au pique nique ,je vends ma poudre de blanc d'oeufs ! Mon palais est vraiment trop sensible, je me suis entraînée très jeune à différencier les gout de poudre et liquide pharmaceutique pendant ma formation et j'ai cette mauvaise habitude de "disséquer" les saveurs... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:33 bonjour les filles
il n'est que 10H30 et déjà plein de posts!!!!!! Feve de tonka? tonga? le produit de LTM? KESAKO????? mes placards ont bien changé avant et après dudu !!!! pas trop envie de saucisson au printemps par contre vos terrines saumon courgettes, pancakes, rillettes de maquereaux oh oui !!! il va falloir que je tente le nouveau pain d'épice, j'avais pas trop adherer à celui au micro ondes!!!, je vais tester aussi votre oméga dont vous parler tant, moi je fais toujours un derivé du Pain Addicted qui me convient bien: 90g de son d'avoine, 30 g de son de blé, 60 g de lait écrémé en poudre, des graines de lin, 2 oeufs, une cuillère de blanc d'oeuf, 2 à 3 cuillères de fromage blanc, un cube de levure de boulangère fraiche, tout mixer, mis dans un moule à cake, soupoudrer de graines de sésame ou de pavot et enfourner 45 / 50 minutes à four chaud (220) j'ai bien grillé. Je vais tenter l'Omega pour changer.
nath: ton cake gloria est quasiment fini!!!! belle journée à toutes et tous |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:34 c est bon repas prêt pour midi: entrée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/06/2012 à 10:36 Bonjour par ici et bonne fête à tous les papes également. Je m'en vais offrir sa chemisette au mien illico.
J'ai pris 4 pancakes pour mon petit-déjeuner et je suis bien calée. Je pense en refaire souvent. J'ai mis un peu de sirop de grenadine dessus.
@spicy : c'était moi pour la glace xD. J'ai trouvé un moyen de la "récupérer". Elle sera toujours dur mais je l'ai laissé ramollir hier pour en faire des portions individuelles. Je pense que j'aurais dû mettre au réfrigérateur ma préparation avant de la passer à la sorbetière. Je débute en glace. Mais le goût de ma pierre glacée au chocolat est très bon xD.
@Belly : ça pique, le curcuma? Je suis à la recherche d'épices pour donner du goût mais qui ne pique pas. J'ai adopté le paprika doux, déjà. Quand je dis qi ne pique pas, c'est même pas un grain de poivre, je ne supporte pas... Difficile, moi ? Qui a dit ça ?
Bon, ce n'est pas tout ça mais il faut que j'aille faire le plein à la bloucherie. À tout à l'heure. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:37 plat (il reste encore a faire gratiner Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:42 et enfin dessert aujourd hui c fete LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:15 moi j'ai envoyé mon homme chez le boucher pour un BBQ donc c'est lui qui fait tout aujourd'hui, je vais préparer la terrine saumon cougettes de spicy ce soir pour demain midi, j'ai du saumon et des courgettes au frigo donc nikel!! c'est la foire aux bonnes idées ici les filles |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.