Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:21 http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_poivron_jaune-8516.html http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to(...) la tartinade de poivron jaune c'est juste DIVIN les biscuits apéro je les ai faits en version gressins. j'adore ça |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:22 ouaaaaaaaaaaaaa j arrive avec mes cookies hein |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:24 et bien sur les saucissons il fallait que je les goute après en avoir entendu parlé toute la semaine ! il sont très bons j'ai fait : ail piment coriandre et poivre |
rametal |
Posté le 16/06/2012 à 22:24 @nath : il va falloir attendre lundi, pour la moquette, c'est celle du bureau. Et cette fois je n'y passe pas demain xD
orchid : tes biscuits apéro me font bien envie. J'ai juste oublié les graines de sésame donc raté pour cette fois, ça attendra.
Je viens de mettre une tarte au chocolat à cuire. Attaquons la sauce au caramel et les pancakes, maintenant. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:25 ben ouais mais les cookies il va falloir que j'enlève les pétites de chocolat !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:37 les biscuits apéros type gressins ils ont l'air topisisme!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:38 oui, extra bons j'en ai mangé aussi avec le saucisson !! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:44 j'ai pas de paprika grrrrrrrrrrr il me manque tjs quelque choese!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 22:47 tu peux les faire au cumin je pense que c'est une bonne idée et comme thym, j'ai mis du thym frais du jardin |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 23:31 il nous manque toujour des truc pfff |
rametal |
Posté le 17/06/2012 à 00:25 Tadam ! Il y en a 10, hein, c'est juste que je n'ai pas mis en photo ceux qui sont... dans mon estomac xD. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:48 et bien je vois que la gourmandise faisait partie du jour, une fois de plus !!!
tout plein de panecakes .... hummmmmmm vivement demain
Faj, jespere que ça va mieux ?
Nyu: tu as dla chance, ton homme cuisine .... c souvent?
Nad ravie de voir ton sens de l'humour ... j'espere que tu vas bien !!!
Spicy, alors ce resto ?
Orchid : les gressins ont l'air divins ....
Nath: jveux bien des cookies moi aussi ... trop mimi !!!!
Ramatal : doucement le traffic ... ça pourrait aller loin !! mdr au top tes panecakes !!!
jvous met les photos de ma cuisine du jour, et de mon repas de ce soir ... trop bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:50 mon omega un peu trafiqué ... lol mais plutot reussi à voir au niveau du gout !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:53 la terrine courgette/saumon ..... au curcuma ! un délice Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 00:53 @orchid: c quand que tu m'invite j'adore le poivron et j'adore les gressins! *ange*
@Ram: tes pancakes sont magnifiques , c marrant comme dès que Belly fait qq chose ça fait un atelier cuisine! elle doit être contagieuse cette fille là LOL Sinon pour la glace dudu, le problème c'est le manque de gras et c pour ça que ça durcit! souvent moi je la fais en début de repas comme ça elle est parfaite pour le dessert (j'ai une petite sorbetière) je viens de faire de la crème anglaise et j'y ai rajouté du super neutrose (sur les conseils de light to me) je la turbine tout à l'heure et je vous dis demain le résultat. http://www.proteinaute.com/recette_glace_vanille_dukan_comme_une_vraie-5775.html
@Nath: c quoi tes petits gâteaux? ça donne envie!
@Spicy: je viens de voir ta nouvelle recette de pain d'épice; quelle différence avec l'ancienne? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:55 l'ailoli de Lynce ... tres simpa ! et Spicy a raison avec la terrine ça va tres bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:57 et le flan au tofu de lynce .... c'était bon ! je l'ai fait format individuel ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:58 Lol Nyu .... si jsuis contagieuse, demain tout le monde fait la terrine de Spicy et le flan de Lynce .... mdr
ceci dit, se ne serait pas un mal ... c'est délicieux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 01:00 bonne nuit les filles à demain ... bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 01:11 hummmmm Spicy tes nouvelles recettes sont une fois de plus à tomber .... plein de chose à mettre sur l'oméga !!! super ... j'adore ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 02:13 cc bellly l en mer ..
j arrive pas a dormir ..
l occas pour rattrapper mon retard de lecture .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 06:22 re les filles ...
BONNE FETES A TOUS LES PAPAS ..au mien deja ..que j adooorree et qui est toujours hospitalisé mais qui vas un peu mieux
au papa de mes enfants .....qui lui ont préparé de belles surprise a son reveil ....
et 12 pages de retards ...rhooo les filles ....lol
mais en vous lisnat j ai pus constater qu ont avaient pris de mes nouvelles ..ca m a beaucoup touchée ..
merci
LE P TIT DEJ EST PRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/06/2012 à 06:28 ben apres les saucissons ......
j ai fait les PANCAKES ...bete et disciplinée ......
ptdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 06:47 hello les filles longue journée hier .. aufianl suis tombée par hasard sur un magasin d'épices .. par curiosité j'y susi rentrée , j'avaisen tête les feves tonka .. bingo trouvé .. à tester d'urgence ! pris aussi au passage de la canelle (car suivant les marques plus ou moins fortes ) et du thé (mon péché mignon) bref .... épicerie de Marseille c la "marque" je ne sais si vs connaissez ... sinon, pas 2 min de cuisine pr moi .. dc ca sera pr auj .. j'ai mes blancs d'oeuf mais pas trouvé hier de tofu soyeux à auchan (j'ai l'impression que c un produit occasionnel a auchan) , dc un peu deg' ... mais tt pis je vais fair el'oméga .. alors là Spicy tu m'intrigues, si je divises les quantités par 2 et pas d'oeuf ... enfin si tu le dis .... et puis cuisiner qqls plats d'avance (entremets rhubarbe, cake poivrons ..) bref histoire de m'avancer sur la semaine vu qu'auj c plu slght ... tt du moins serai chez moi ... bon petit dej Nad' Chez o c fait .. oméga traditionnel le nouveau ain d'épices est à base de blanc d'oeuf en poudre , voilà la différence ...
bonne fete à ts les papas .. enfin y en a pas bcp sur ce post ... bises et bon dim !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2012 à 07:10 bonjour à toutes @caroline57 non, je ne vois pas de quelle épicerie tu parles? si tu es de Marseille, le tofu soyeux il y en a à parisstore bon dimanche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.