Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 15:50

Lna  rasure toi elle a peur du chaton mais elle n'est pas agressive. Elle reste loin c'est tout 

Pour le moment ya une intruse dans sa maison.

Nath : super tes panecake 

Amily : c'est la recette des panecake chicago

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...)

et pour ceux au son c'est là : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

Pour Nyus 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:00

merci spicy

je cours dans la cuisine a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:30

lna c est celle-ci de recette

http://www.proteinaute.com/recette_tofu_fraise-8430.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:31

spicy tu peux me repondre stp concernant la farine de soja que j ai acheté en mag bio mais qui est précuite lol

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:39

fameux spicy a refaire je les et fait a la fraise

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:43

Ange: moi aussi j'ai acheté la farine de soja précuite, celle de Merkal que j'avais acheté avant sentait bon. Celle là je l'utilise (la celnat) mais la prochaine fois ce sera la Merkal ou rien!!!!! je ne sais aps la diference entre la tostée et la pré cuite

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:47

spicy,

pour les panecakes, j'ai regardé le lien. si je n'ai pas de poudre de blanc d'oeuf, quelle est la quantité de blanc d'oeuf ?

cet aprèm, j'ai fait des saucissons. moi aussi....lol

il fallait bien que j'y goute aussi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:52

moi c est de la celnat il n y en avait pas d autre

quelle est la différence avec la merkal ?? je suis novice, c est en voyant toutes ces recettes que vous me donnez envie de me lancer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:54

cake gloria de Nath, ça sent super bon, j'ai remplacé la maizena par du protifar

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:02

Forum Dukan : la photo n est pas passee grrrrrrrrrr grrrrrrrr

la photo n'est pas passée grrrrrrrrrr grrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:20

saphir b ce midi rien de spécial tu voie je suis levée depuis 7h mais je marche sur la tète jusqu'a 12h00 en plus c bien une chose qui m énerve!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:32

Forum Dukan : c pas trop mal pour un debut je ferais mieux la prochaine fois mdr

c pas trop mal pour un debut je ferais mieux la prochaine fois MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 18:14

Forum Dukan : spicy bien venue a la petite minette et bien tu vois pour les puces pas surprise j ai montrais sa frimousse a ma fille ce midi et elle m a dit qu elle

spicy, bien venue à la petite minette , et bien tu vois pour les puces pas surprise, j'ai montrais sa frimousse à ma fille ce midi et elle m'a dit qu'elle l'a trouvé tristounette ,pas en forme !! tu veux pas me la donné ,elle serait bien avec mon fidgie,celui que je t'ai mis en photo sur l'aquarium la téte à l'envers.

sinon, les examens sont finis , y a pu qu'a attendre les résultats,bac ou pas bac,ça serait dommage car elle est prise en bts à la rentrée.

maintenant ,je vais essayé de prendre le temps de faire vos recettes , j'ai la farine de soja merkal, la poudre à lever bio,de la tisane pour nettoyer mon foie qui me fait mal (elle est dégueulasse).et vous les tisanes ,ou en etes vous , on en entends plus parler!!!

bisous à toutes...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 18:24

moi a part ma tisane de petite "vieille" le soir à 21 heures je n en prends ps mais j ai regardé la fameuse tisane qui vous avait fait perdre, mais je ne l ai pas trouvé sur Epinal...

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:32

Forum Dukan : atelier pancake cet am en cuisine finalement j ai opte pour les chicago car je voulais tester mon blanc d oeuf en poudre bilan preparation super simpl

Atelier pancake cet AM en cuisine! finalement j'ai opté pour les chicago car je voulais tester mon blanc d'oeuf en poudre.

Bilan:

preparation : super simple (comme toutes les recettes de la chefe!!

fabrication: alors là j'ai connu un grand moment de solitude! mes petits "paquets" collaient, attachaient, une vraie misère! en plus j'ai du les faire trop épais car j'en ai eu que 7!

dégustation: nature, texture idéale, ni spongieux, ni mouillé imppec! seul bémol ça sent vachement l'oeuf!

je pense que ça vient du blanc en poudre c'était mon premier essai et je ne sais plus qui disait (speliah ou sylv peut être) qu'elle avait du mal avec le goût

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:33

Forum Dukan : version lemon curd bien meilleur deja humm

version lemon curd!

bien meilleur déjà! humm

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:35

Forum Dukan : version sauce caramel une tuerie j ai adore car le caramel est assez gouteux pour masquer l oeuf il me reste 3 pancakes pour mon dessert de ce soir ce

version sauce caramel: une tuerie! j'ai adoré car le caramel est assez gouteux pour masquer l'oeuf!

il me reste 3 pancakes pour mon dessert de ce soir..ce sera version caramel c sur!

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:36

Forum Dukan : je ne resiste pas a l envie de vous presente bandit le chat de la voisine qui adore se prelasser sous notre palmier

je ne resiste pas à l'envie de vous presenté Bandit! le chat de la voisine qui adore se prélasser sous notre palmier!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:39

@ Lna: y'avait longtemps que t'avais pas grrrrrrrrrgner! hihihi

@Anna: tes pancakes sont plus zolis que les miens ! c quoi dans ton plat?

@Passiflore: ta minette est assortie à Lila! on croise les doigts pour le Bac! j'ai connu ça!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 18:44

je n ai pas de blanc d'oeuf en poudre helas, j ai beau chercher je n en trouve pas pffff

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 18:53

nyuszikam Ils sont beaux tes pankaces, les miens sont un peu raplapla mais j ai mis un blanc d oeuf car je n en ai pas en poudre pas encore goute je les garde pour demain matin au petit dej

relax le chat on voit que c encore un malheureux LOL

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:07

hummmmm nyu mais pourquoi jsuis pas invité pour le gouté ?! franchement quelque chose m'échappe .... mdr

J'espere que vous allez bien les filles ... moi apres ma courte nuit, j'ai recuperé ma fille, ptit déj tranquilou ( j'ai fini mon oméga) snifff, sniffff, on est allée faire les courses, on a mangé, sieste de ma princesse, pdt ce temps vélo pdt 1 heure, 25km, douche, gouter de Lou ... et atelier cuisine !!!!

Donc aujourd'hui :

Flan au tofu de lunce

terrine de courgette saumon de spicy ( avec des courgettes cette fois ci)

l'aioli de lynce pour manger avec la terrine ( avec gousse d'ail moi aussi lynce j'adore l'ail ... et puis je dors seule alors!)

et un oméga bah oui , il me faut ma dose pour demain, je suis devenue completement dépendante

Mais bon aujourd'hui, l'omega à voir se que ça donne, je n'avais plus assez de son d'avoine et je m'en suis rendu compte quand toute la preparation etait commencé ... grrrrrr ! donc vu qu'il me manquait 6 cuilleres à soupe quand meme !! j'ai mis 6 biscuits dukan à la noisette pour compenser .... je ne promet rien! jsuis quand meme décue !!! mais bon, ça peut etre une belle revelation qui sait .... le hasard fait parfois bien les choses

et demain panecakes ... bahhh oui ! soit ptit dej, soit repas du soir .... j'aime bien faire ça, mangé sucré une fois de temps en temps le soir ....

amily on veut bien les photos de tes panecakes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:09

bien entendue, jvous met les photos plus tard

l'appareil est en train de charger ....  je l'ai usé hier soir ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:21

Forum Dukan : hier plein de minou et minette je vous presente elia elle est pas belle la vie

hier plein de minou et minette

je vous présente Elia

Elle est pas belle la vie!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:22

pourquoi j'ai dit "hier"???? c'est aujourd'hui bien sur !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.