Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 15:50 Lna rasure toi elle a peur du chaton mais elle n'est pas agressive. Elle reste loin c'est tout Pour le moment ya une intruse dans sa maison.
Nath : super tes panecake
Amily : c'est la recette des panecake chicago
http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...)
et pour ceux au son c'est là : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html Pour Nyus |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:00 merci spicy je cours dans la cuisine a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:30 lna c est celle-ci de recette http://www.proteinaute.com/recette_tofu_fraise-8430.html |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:31 spicy tu peux me repondre stp concernant la farine de soja que j ai acheté en mag bio mais qui est précuite lol merci |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:39 fameux spicy a refaire je les et fait a la fraise |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:43 Ange: moi aussi j'ai acheté la farine de soja précuite, celle de Merkal que j'avais acheté avant sentait bon. Celle là je l'utilise (la celnat) mais la prochaine fois ce sera la Merkal ou rien!!!!! je ne sais aps la diference entre la tostée et la pré cuite |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:47 spicy, pour les panecakes, j'ai regardé le lien. si je n'ai pas de poudre de blanc d'oeuf, quelle est la quantité de blanc d'oeuf ? cet aprèm, j'ai fait des saucissons. moi aussi....lol il fallait bien que j'y goute aussi ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:52 moi c est de la celnat il n y en avait pas d autre quelle est la différence avec la merkal ?? je suis novice, c est en voyant toutes ces recettes que vous me donnez envie de me lancer |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 16:54 cake gloria de Nath, ça sent super bon, j'ai remplacé la maizena par du protifar |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 17:02 la photo n'est pas passée grrrrrrrrrr grrrrrrrr |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 17:20 saphir b ce midi rien de spécial tu voie je suis levée depuis 7h mais je marche sur la tète jusqu'a 12h00 en plus c bien une chose qui m énerve!!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 17:32 c pas trop mal pour un debut je ferais mieux la prochaine fois MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2012 à 18:14 spicy, bien venue à la petite minette , et bien tu vois pour les puces pas surprise, j'ai montrais sa frimousse à ma fille ce midi et elle m'a dit qu'elle l'a trouvé tristounette ,pas en forme !! tu veux pas me la donné ,elle serait bien avec mon fidgie,celui que je t'ai mis en photo sur l'aquarium la téte à l'envers. sinon, les examens sont finis , y a pu qu'a attendre les résultats,bac ou pas bac,ça serait dommage car elle est prise en bts à la rentrée. maintenant ,je vais essayé de prendre le temps de faire vos recettes , j'ai la farine de soja merkal, la poudre à lever bio,de la tisane pour nettoyer mon foie qui me fait mal (elle est dégueulasse).et vous les tisanes ,ou en etes vous , on en entends plus parler!!! bisous à toutes... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 18:24 moi a part ma tisane de petite "vieille" le soir à 21 heures je n en prends ps mais j ai regardé la fameuse tisane qui vous avait fait perdre, mais je ne l ai pas trouvé sur Epinal... |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 18:32 Atelier pancake cet AM en cuisine! finalement j'ai opté pour les chicago car je voulais tester mon blanc d'oeuf en poudre. Bilan: preparation : super simple (comme toutes les recettes de la chefe!! fabrication: alors là j'ai connu un grand moment de solitude! mes petits "paquets" collaient, attachaient, une vraie misère! en plus j'ai du les faire trop épais car j'en ai eu que 7! dégustation: nature, texture idéale, ni spongieux, ni mouillé imppec! seul bémol ça sent vachement l'oeuf! je pense que ça vient du blanc en poudre c'était mon premier essai et je ne sais plus qui disait (speliah ou sylv peut être) qu'elle avait du mal avec le goût |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 18:33 version lemon curd! bien meilleur déjà! humm |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 18:35 version sauce caramel: une tuerie! j'ai adoré car le caramel est assez gouteux pour masquer l'oeuf! il me reste 3 pancakes pour mon dessert de ce soir..ce sera version caramel c sur! http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 18:36 je ne resiste pas à l'envie de vous presenté Bandit! le chat de la voisine qui adore se prélasser sous notre palmier! |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 18:39 @ Lna: y'avait longtemps que t'avais pas grrrrrrrrrgner! hihihi
@Anna: tes pancakes sont plus zolis que les miens ! c quoi dans ton plat?
@Passiflore: ta minette est assortie à Lila! on croise les doigts pour le Bac! j'ai connu ça! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 18:44 je n ai pas de blanc d'oeuf en poudre helas, j ai beau chercher je n en trouve pas pffff |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 18:53 nyuszikam Ils sont beaux tes pankaces, les miens sont un peu raplapla mais j ai mis un blanc d oeuf car je n en ai pas en poudre pas encore goute je les garde pour demain matin au petit dej relax le chat on voit que c encore un malheureux LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 19:07 hummmmm nyu mais pourquoi jsuis pas invité pour le gouté ?! franchement quelque chose m'échappe .... mdr
J'espere que vous allez bien les filles ... moi apres ma courte nuit, j'ai recuperé ma fille, ptit déj tranquilou ( j'ai fini mon oméga) snifff, sniffff, on est allée faire les courses, on a mangé, sieste de ma princesse, pdt ce temps vélo pdt 1 heure, 25km, douche, gouter de Lou ... et atelier cuisine !!!!
Donc aujourd'hui : Flan au tofu de lunce terrine de courgette saumon de spicy ( avec des courgettes cette fois ci) l'aioli de lynce pour manger avec la terrine ( avec gousse d'ail moi aussi lynce j'adore l'ail ... et puis je dors seule alors!) et un oméga bah oui , il me faut ma dose pour demain, je suis devenue completement dépendante
Mais bon aujourd'hui, l'omega à voir se que ça donne, je n'avais plus assez de son d'avoine et je m'en suis rendu compte quand toute la preparation etait commencé ... grrrrrr ! donc vu qu'il me manquait 6 cuilleres à soupe quand meme !! j'ai mis 6 biscuits dukan à la noisette pour compenser .... je ne promet rien! jsuis quand meme décue !!! mais bon, ça peut etre une belle revelation qui sait .... le hasard fait parfois bien les choses
et demain panecakes ... bahhh oui ! soit ptit dej, soit repas du soir .... j'aime bien faire ça, mangé sucré une fois de temps en temps le soir ....
amily on veut bien les photos de tes panecakes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 19:09 bien entendue, jvous met les photos plus tard
l'appareil est en train de charger .... je l'ai usé hier soir ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 19:21 hier plein de minou et minette je vous présente Elia Elle est pas belle la vie!!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 19:22 pourquoi j'ai dit "hier"???? c'est aujourd'hui bien sur !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.