Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:07

oki merci .. mais si je me bourre de tolérés .. suis pas sortie de la croisière moi !!!*

mais je prends qd mm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:36

Nathalie je vais faire ton tofu fraises (mais avec des fruits rouges lol) il faut le laisser combien de temps au frais avant de le manger ? je souhaiterai le manger demain à midi, il faut que je le prépare ce soir ??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:09

Bellylou : même en croisière le mangananas tu peux le faire en suivant la méthode speliah : on enlève les fruits (rires)

Vraiment ça vaut le détour, l’entremet est léger frais et onctueux … d’ailleurs il a fini sa vie au dessert de midi pppffit … (rires)

Je suppose que tu es sûr la route. Excellente soirée profite bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:24

oui ange prépare le ce soir desolé d etre bref mais trop mal la gueule la le dentiste fait l aimé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:36

ne t'inquietes pas nathalie et merci d'avoir pris le temps de me répondre, je souhaite que le dentiste puisse te soulager

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:39

oui il va donné des antibiotique (cet pas automatique) la si

je devait l année derniere les retiré pour posé 3 implant c au fond les grosse pi b bebe etait la jai pas pu y retournée la j y court recommencé tout antibio et arraché et ensuite implant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 16:48

et bien courage ! bon je sors du taf je fais des courses et je me mets en cuisine lol

à plus tard

rametal

Posté le 15/06/2012 à 18:27

Forum Dukan : bien le bonjour je suis allee faire des courses aux magasins bio aujourd hui comme j etais de repos officieux j en ai profite pour faire un peu plus d

Bien le bonjour !

Je suis allée faire des courses auX magasinS bio aujourd'hui, comme j'étais de repos officieux. J'en ai profité pour faire un peu plus de 3 km de marche en y allant en métro et en revenant à pieds. J'ai acheté des bio flan, un peu de graines de lin doré (je vous laisse imaginer la tête du vendeur qui a pesé quand il y en a eu pour 16 centimes), un peu de baies de goji (pour tester), de la gomme de guar pour ne pas être à court (définitivement adoptée, cette chose merveilleuse), du son de blé et... de la farine de soja ! Sauf que j'ai eu beau faire trois magasins (Biocoop, Naturalia et La Vie Claire), impossible d'avoir la marque Markal (ou Merkal, j'ai un doute). J'ai bien vu la marque pour plein d'autres produits, mais pas pour ça. Du coup, j'ai de la Celnat. Et bien évidemment, je viens de lire vos comparatifs après l'avoir achetée. Je n'ai qu'une chose à dire : dommage pour moi... Enfin, si c'est comme la Maïzena, je m'en sers peu, donc ça ira.

Je vous ai mis une petite photo de mes saucissons qui sont, ma foi, très bon. C'est un poil sec, en effet, mais je suis sûre que ça le sera moins avec une fausse mayonnaise. Mon frangin a bien aimé également. Et il n'est pas au régime, je précise. Il fait partie de ces vilaines personnes qui mangent ce qu'elles veulent et ne prennent rien, ou pas grand-chose, le traître !

Je m'en vais de ce pas faire la glace au chocolat de spicy. J'ai renoncé au bavarois après avoir vu une recette de tarte au chocolat, et comme j'ai déjà testé le bavarois et pas la tarte... Gourmandise, quand tu nous tiens...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 19:31

Coucou les filles ! vous allez bien ?

Ce soir c'est un peu speed !! j'ai un nouveau chat !!

Je vous mettrais une photo dès que possible 

à ce soir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 19:32

J'ai un deuxième chat je devrais dire !

J'espère que la cohabitation va bien se passer 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 19:39

Forum Dukan : nyus tu parlais de glace c est la pate de la frangipomme avec une boule de glace http www proteinaute com recette_tarte_frangi_pommes 6598 html http www

Nyus ! tu parlais de glace 

C'est la pâte de la frangipomme avec une boule de glace !

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_frangi_pommes-6598.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 19:41

C'est pas Nyus c'est Rametal (j'suis fatiguée !!)

j'ai faim !!

bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 19:43

Forum Dukan : ce soir gratin de choux fleur poissons en papillotes et gateau fondant chocolat de ma petite nath

ce soir gratin de choux fleur, poissons en papillotes et gâteau fondant chocolat de ma petite Nath

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 19:45

Forum Dukan : la suite

la suite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:16

bravooooooooooooooooooooo

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:28

Trop dur de ne pas etre tente par vos superbes gateaux Spicy tu as de la chance de ne plus etre en conso car ca a l air trop trop bon

c sur demain apres midi apres le boulot je me mets en cuisine LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:36

bon au cas ou vous ne le sauriez pas la France à mis deux buts j ai failli avoir une crise cardiaque tant mon mari à crié même la chienne a eu peur !!

enfin bref !! lol

je vais me mettre à la cuisine et j espère vous montrez de belles photos demain

bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:05

hello spicy ...

j'ai de la poudrede blanc d'oeuf

pour l'oméga si je divise le sportions par 2 je mets qd mmun oeuf entier ?

je vais tenter aussi le cheese au tofu si j'arrive à en avoir aux courses , pas le temsp de m'arreter au chinois trop loin de chez moi , sinon, ca sera pr la sem prochaine.

j'ai hate de voir la différence!

nat' ca va ? pas trop dedouleurs ? efficace le dentiste ??

mumm ttes ce sglaces , va falloir que je sorte ma sorbetière de son carton maintenant que j'ai investit dedans !

Belly vient de voir Jojo aux info ... ca va être terrible ce soir en plus pr son anniv je te dis pas !! tu nous raconte sdemain ou ce soir si t'as encore le courage !

demain, pas la de la journée je passerai le soir

en attendant bonne soirée

je ferai l'oméga spicy demain soir ds la soiree

bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:06

ange deja suis pas fan de TV alors le foot ... en t tcas merci pr l'info (rires)

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:16

Couc tout le monde, ici soleil, ciel bleu donc j'ai fait de la chaise longue en rentrant du boulot! et oui l'été est présent chez moi HIHIHI 27 aujourd'hui

@LTM: je sais pas si tu repasseras voir les pipelettes; mais merci pour tes merveilleuses idées. J'ai commandé de la super neutrose, elle est arrivée donc ce WE glace!!!

@Spicy: il me reste aussi une courge butternut et en voyant ta photo, je me suis dit qu'elle finirait bien en which pie! affaire à suivre...

@babbs: je suis curieuse: c quoi ce magasin d'usine?

merci pour les infos sur la farine de soja, moi j'ai de la primeal avec la même compo que la Celnat 

du coup demain je passe au bioshop pour qu'elle me commande la merkeal (elle est adorable ma biogirl!)

@Lna: hihihi tu me fais rire avec tes grrrrrrrrrr! je t'imagine en train de râler derrière ton écran!

@nath: super ton omega, j'ai reçu mon blanc d'oeuf, ce WE je tente donc la version poudre d'oeuf

j'espère que le dentiste t'as soulagé!

@Faj: michel Simon? tu parles bien du crooner des années 30 hein! la chance que tu as!!!!! LOL

@FDS: yes! la version croisière me tente bien, car comme Caro je salivedevant mon écran avec vos recettes de stab!! ça fait désordre la bave sur mon bureau!

Moi ce soir j'avais rien préparé! donc j'ai fini le sauc', un bol de FB et le flan de Lynce! faut vraiment que je cuisine ce WE

Arghhhhhhhh j'y crois pas j'ai plus de son d'avoine!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:22

Forum Dukan : les filles je passe rapidos vous m excuserez j ai pas pu tout lire je le ferais demain sans faute je suis un peu beaucoup accaparee ce soir 2 photos d

Les filles ! je passe rapidos (vous m'excuserez, j'ai pas pu tout lire... je le ferais demain sans faute) !

Je suis un peu beaucoup accaparée ce soir !

2 photos de la petites minettes prise à son arrivée 

à demain bisous

PS : caro, je le fais demain matin et je te dis (l'oméga)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:22

Forum Dukan : une autre elle s appelle lila pas de h du coup

une autre

Elle s'appelle Lila 

Pas de H du coup !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 21:30

trop mimine la minette

Bonjour lila et bienvenue chez spicy

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:38

trop mimi ta petite bête fais lui un câlin de ma part sans oublier l autre

Bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:50

bonsoir à toutes !!

aujourd'hui, j'ai couru toute la journée. résultat, encore du steak haché au repas ce soir !

fds, joli le cheese cake aux framboises...

caroline, tu as raison, elles nous font saliver avec tous ces desserts au fruits. c'est sur que ça sera moins intéressant sans les fruits. on va donc attendre la conso sagement.

nath, j'espère que le gentil dentiste t'a soulagée. ton tofu aux pommes est magnifiiiique

spicy, elle est belle ta petite minette !! et la frangi pommes avec la boule de glace aussi !!

belly, a cette heure là tu dois en prendre plein les yeux....

bonne soirée !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.