Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 17:06 ange : les miens ont 6, 8, 9 et 12 ans. ça déménage fort avec leur musique et chanteurs !!!! et j'ai intérêt à suivre (rires) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 18:04 bonjour les filles bien papoter aujourd'hui aussi!!! à midi repas entre collègues, nous étions 6. j'avais apporté une salade haricots verts, thon, crabe, oeufs, surimi, l'abricotine et un pain aux sons et graines et un coca. Pas parler de dudu, les commentaires ont été tu es très bio(abricotine au tofiu & pain aux sons)!!!!! les copines salade de pates au thon, madelaines aux lardons, cake au pisto, tarte aux pommes, panacotta, pas dudu, j'ai quand même pris un peu de chaque pour ne vexer personne. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 18:13 Me voilà....
Ils étaient sur excités aujourd'hui les loupiots...les cadeaux de la fête des pères sont terminés, la poésie apprise ! Demain je commence à 10h et je viens d'apprendre que je ne travaille pas avant mercredi Des parents partent en weekend !
pour le saucisson, je n'a pas le courage maintenant ce sera pour demain matin. Il fait beau alors j'en profite.
Belly, moi j'ai alterné 1PP/1PL, je trouve que tu n'es pas frustré par les PP, et si l'on a des restes on les utilise 1jours sur 2 donc on ne gâche rien ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 18:27 attention les saucisse cuit le tofu au frigo la farine de soja placard ca va donnée lol saga africa |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 18:29 belly, moi je fais alternance 1/1 car j'adoooore les légumes. comme ça c'est plus facile pour moi car je me sens moins frustrée. c'est aussi plus facile pour l'organisation des repas de la famille.bon, c'est vrai j'ai la chance d'avoir mon chéri qui m'a suivi sur l'aventure dudu. du coup quand nous sommes en pp les enfants ont des féculents(ils sont ravis) et les jours pl, ils mangent comme nous avec quelques variantes parfois. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 18:36 pour belly jaime cet chanson elle sont belle mais pas lhomme http://www.dailymotion.com/video/x1r161_johnny-halliday-oh-marie_music |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 19:02 salut les filles,
j espère que vous avez passe une bonne journée je vois que ca papote dur
vivement samedi car j ai envie de faire plusieurs de vos recettes mais en semaine pas le temps en plus ma fille vient de tel pour nous inviter à diner ce soir
Spicy c est quoi la recette de la dernière photo que tu as mis ?
Bon et bien bonne soirée et a plus tchao Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 19:33 un coucou en vitesse pendant que mon repas chauffe! je suis passé au bio acheté du bioflan chocolat pour tester ça: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_chocolat-8472.html
photo et avis après le miam miam!
Belly: le doc conseille les alternances genre 3/3 ou 4/4 pour ceux qui ont réellement beaucoup de poids à perdre. Sinon il conseille 1/1 car c beaucoup moins frustrant. Moi je fais 4/3 car j'ai encore 15kg en trop et de plus je mange seul toute la semaine (zhomme va au lit à 18h car il part bosser à 2h du mat) d'ailleurs la semaine souvent on se croise dans le lit LOL. ça me permet de manger le WE (qui chez nous dure 3 jours hihihi) ensemble mais honnêtement c beaucoup plus frustrant.
Je vais surveiller mon poulet je reviens plus tard! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 19:48 Coucou les miss !!
Vous allez bien ? moi ça va... super journée ensoleillée aujourd'hui ! ça fait un bien fou.
Je repasse vous lire attentivement en soirée.
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 19:56 lapin romarin |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 19:56 et |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:17 Belly, jete souhaites de profiter à mort du concert de Johnny, ce sera peut-être son dernier j'ai lu qu'il n'était pas en grande forme, pas trop fan mais j'adore toutes ses chansons. Bonne salsa aussi et quoi d'autre à te dire saucissons super réussi j'ai divisé les proportions par deux ( test) mais tout le monde aime. Je mets des photos. Bisous et à demain au téléphone Nath, super beau lapin, frigo bien rempli tout baigne alors. merci pour le café et les gros bisous à mes pepettes elles changes de jour en jour. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 20:23 alors mon repas de ce soir assiette de charcuterie |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 20:25 Cuisse de poulet au choc' de Spicy alors j'ai aimé l'association choc + poulet mais la prochaine fois je ferai plutôt avec du cacao dégraissé car la sauge fais trop flan pour moi!
Bon ça vaut pas le Molé de ma petite belle fille mais ça me donne un avant gout des vacances au Mexique! |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 20:27 Et pour finir le fondant citron de Sumo! j'en ai fait 6 petits cakes alors moi j'ai pas trop aimé, je sais pas où j'ai merdouillé mais c très (trop?) compact pour moi. c'était comment les votres?
Bon je file parce que ce soir y'a les "desperates" sur Canal et je suis fan!!! @+++ |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 20:28 Nath' j'adore ton lapin! c quelle recette? je ferai bien un lapin justement ce WE |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:36 cassolettes de fruits de Mer |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:38 verrines Caraibes |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:40 Suite |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:42 et enfin les fameux saucissons |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 20:44 hummm tout cela donne envie !!
bonne soirée à toutes et à demain |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 20:44 Nature, Poivrons,et un champignons ils sont plus petits que les vôtres mais j'ai fait juste demi proportions, moins gourmande la fille. |
saphir55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 21:10 cet super tout vos plat a la vache saphir ma deposé du ricata voila qui en sort http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_ricotta-8506.html |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 21:10 pour le lapin pas posté encor lapin romarin |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.