Ce sujet est clos.
rametal
|
Posté le 14/06/2012 à 13:54
Belly, en effet, il me manque un bout de moquette, la preuve !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 13:54
si belly fallait presicé lo moi et johnny bb on et pas pote je suis pas lol comme tu dit on aime ou on aime pas je respecte hein
|
rametal
|
Posté le 14/06/2012 à 13:56
La preuve... que j'en ai oublié la photo... Mais la voilà...
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 13:56
j'espere que vous avez bien mangé ... pour moi c'était champigons savoureux et ses ptits steack de veau !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 13:59
mdr .... Ramatal pour la moquette, trop fort ...
Nath, jte taquine ... ne le prend pas mal surtout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:03
mdrrr la moquette !!!
moi j'aime bien notre johnny, mais je ne suis pas fan lol je l'aime bien sans plus une de ses plus belles chansons (pour moi) c'est Oh Marie
|
nathalie55
|
Posté le 14/06/2012 à 14:05
t inquiette belly il men faut plus que ca et ram bonne la moquette cherche encor y en manque encor
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
ce midi petits pois carottes du jardin et saucisses de volaille
j'aime bien le coup de la moquette !!! (rires)
nathalie n'aime pas notre Jojo national !!
il ne vient pas à Rennes, du coup j'ai eu en kdo Michel Sardou, mais pour début février 2013
pas donné leur place à ces messieurs !!!
heureusement que nous avons chacune des goûts différents !!!! c'est comme la cuisine d'ailleurs
nathalie je suis en train de faire votre flan avec fraises (plein de fraises du jardin de mon père)
|
|
nathalie55
|
voila moi non plus pas fan
|
nathalie55
|
attendez la vous et au boulot et vous me taquiné et b c du propre mdr
|
nathalie55
|
Posté le 14/06/2012 à 14:06
bon a tt a lheure je file bise
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:06
je crois avoir ts ces CD à notre vieux rocker !!!! sauf les récents, je lui fais des infidélités, je me penche vers les nouveaux chanteurs (à cause de mes petits enfants !!!)
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 14:22
oui Elrick, il en faut pour tout les gouts ... moi ça ne me gene pas, que Nath n'aime pas ... chacun voit les choses comme il veut ! mais j'ai adoré le coup dla moquette !
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:23
Coucou!
Retour de courses à Biocoop avec toujours plus de nouveautés dans mon sac:
cette fois, je me suis laissé aller à acheter de la purée d'amande blanche!
je m'étais juré de ne pas en acheter avant d'avoir expulsé ce kg que j'ai pris, mais j'ai cédé à l'appel des recettes de Sumo qui utilise ce divin produit:
Précaution quand-même: je l'ai mis au fond d'un très haut placard que je ne peux atteindre qu'avec un escabeau, et avec un tas de fourbis devant! je ne dois pas absolument pas m'en servir avant d'être revenue à une conduite exemplaire.: pas facile: je ne mange chez moi que le midi, le reste du temps n'est que buffet, apéros, repas classiques ou très élaborés!
Vivement l'été, les salades, et que toutes les instances aient fermé leurs portes!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:24
oui il faut suivre quand on est mamie !! moi j'ai encore le temps vu l âge de mes petites filles 4 ans et 1 an 1/2) mais quand la fille de mon mari (8 ans) me parle déjà de tel ou tel chanteur lol
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:25
Les saucissons sont appétissants.
j'en ai souvent fait cet hiver, puis je m'en suis lassée un peu.
je trouvais un peu sec à la longue!
pour en finir, j'incorporais un peu de gelée dans la farce, ça améliorait!
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 14:36
mdr
comment vous m'avez fait rire... trop fort la moquette !
ma collègue elle s'est attaquée dans ce cas au marbre du pied de la cheminée mdr
bon la elle est en entretien donc peut pas vous mettre la photo mais je vais essayer plus tard mdr
nath je n'aime pas non plus jojo plus que ça
moi c'est sting ! en plus physique plus qu'agréable alors..........
belly t'as vu, il fait 20 degrés dehors... certes le soleil joue à cache cache, mais dejà il ne pleut plus ! genial
|
nyuszikam
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 15:54
je profite d'une acalmie au boulot pour venir vous lire!
Ram: MDR la moquette
FDS: super idée la gelée! car moi je les trouve un peu sec! tu te rappelles quelle proportion tu mettais?
Je file j'ai RDV à 16h!
bises les filles.
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 16:07
c'est sur et certain faj ... si on parle de physique Sting et au dessus haut la main ... tu as bon gout, tres bon meme ... apres ce n'est pas le yannick de Nath non plus ...
comme on dit, il en faut pour tout le monde !!!!
et oui, 20° ça fait du bien, j'ai enfin enlevé mon écharpe mdr !!!! et surtout rangé mon parapluie ! uen grande victoire, on verra demain !
|
fajette
|
Posté le 14/06/2012 à 16:27
bah le range pas trop vite,
demain parait que ca va etre comme hier mdr
vaut mieux en rire
yannick Noah ??? pas mon style mais alors pas du tout, à tout point !
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 16:42
Faj : il pleut ..... snifff snifffff
|
fajette
|
Posté le 14/06/2012 à 16:43
oh non pas encore au trait !
mon linge est dehors
vais tel à ma fille qu'elle le rentre alors
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 16:49
bonjour à toutes !!
voilà le soleil revenu...
rametal, tu m'a fait rire avec ta photo de la moquette !
belly, tes champignons sont appétissants. moi a midi j'avais steaks hachés de veau aussi, mais seuls. pp oblige...
pour johnny, je pense aussi que c'est un spectacle à voir. j'aimais bien quand j'étais "jeune". alors profites en.
j'ai une tarte citron au four. j'en avais trop envie
nath, j'espère que tes dents te font moins souffrir.
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 16:49
oui, je crois que c'est mieux !!! c'est penible à la fin ....
|
|
BellyLou
|
Posté le 14/06/2012 à 16:57
orchid ... merci pour les Champignons PP oblige moi se sera demain et tout les deux jours en fait !!! lol
tu fais la meme alternance que moi ? 1PL/1PP ou c'est différent ?
D'ailleurs les filles, c'est quoi le plus efficace ??? 1PL/ 1PP ou 3PP/4PL/4PP/PL ... Est ce qu'il y a un rytme qui booste plus qu'un autre?
J'aimerai bien passer en conso pour le premier juillet mais encore trois kilos et ça me parrait compremi ! vous en pensez quoi?
merci de votre aide
|
Ce sujet est clos.