Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:34

caro bien la saucisse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:34

coucou belly

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:38

merci les filles !!

mes saucissons , j'ai fait ds le simple (herbe sde provence - curry (pas sur la photo) - persil/ail).

pas sec du tt .. moi aussi je pensais, ben nn mais j'ai vraiment laissé à feux doux 40 min.

merci pr le lien Faj, je vais regarder ca ... tu as déjà testé , tes avis nous intéressent.

moi ds l'attente, j'ai acheté une sorbetière ... ca fait une semaine, elle est tjs ds son carton (lol) .. bon, vu le temps, l'envie de glace m'est passée mais ca va vite revenir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:39

Comme quoi Faj mm les non charcut' aime les saucissons !! je trouve que ca passe super bien en apéro .. ca fait un apéro light , par conter qu'ets ce qu'il faut comme matière et notamment du jambon ... mon mixer a eu un peu de mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:45

Coucou Nath .... tes p'tites douceurs du matin m'aurait bien fait du bien ce matin .... ça m'aurait réconforté

tu partages, la prochaine fois?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:46

faj', super ta tarte révolution .. en fait, j'avais déjà vu certainement ds un télé .. acaht ou autres ..

tu me diras ce que tu en pensent et bien pratqiue ces différentes utilisation (mm pr des crepes)

mais je me demande qd mm si ca ne se vend pas déjà ds des electro dépot ou autres ..

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:48

Caro ... tu as raison, il en faut de la matière ... moi j'ai mixé petit à petit et j'ai mélangé à lamain ... bah oui, j'ai un petit mixeur

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:50

Coucou lynce,

le prochain coup ( s'il y a ), on y va ensemble, si tu veux  ?! apres la foire au saucisson des Spicy gilrs ... les Spicy Gilrs chez Johnny ... Elrick tu viens avec nous !!!  avis au amatrice mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:21

caro je te dirais quand je vais la recevoir !!!!

les avis sont plutot bons

la en attente de réapprovisionnement, ma parole c'est comme le konjac !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:44

Forum Dukan : oui belly partage evidament uon nouvelle appareille et arrive cool

oui belly partage evidament ùon nouvelle appareille et arrivé cool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:45

Johnny qui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:47

stade de France c grandiose ouaaa tu va aimée

rametal

Posté le 14/06/2012 à 12:49

Forum Dukan : bonjour bonjour par ici ce midi lapinou made in moi il doit y avoir des recettes du genre sur le site a mon avis pour ce que c est complique belly si

Bonjour bonjour par ici !

Ce midi, lapinou made in moi. Il doit y avoir des recettes du genre sur le site, à mon avis, pour ce que c'est compliqué...

Belly : si mes déjeuners actuels te plaisent, tu verras en conso... Je m'y suis remise sérieusement rien que pour arriver à cette phase rapidement !

nath : ram... ça me va bien, c'est ce que je fais en ce moment, mais j'ai tendance à couler xD. Et je n'ai pas besoin de fumer la moquette, je suis déjà tellement à l'ouest... Et pour la peine, j'ai pris la photo du jour en contre-plongée, assise sur ma chaise de bureau !

A tout à l'heure !

PS : ce soir, c'est saucissons, normalement !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:54

ram quec se bento la cet pas digne ca lol toujour sous cacheton donc en delire lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:55

moi avec mon truc v faire de belle bonne grosse saucisse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:57

Forum Dukan : voila bete

voila beté

rametal

Posté le 14/06/2012 à 12:57

Oui, je sais, c'est un pauvre Tupperware :'(. Mais un vrai, hein, de la marque Tupperware !

En fait, ça dépend de ce que j'emporte, les boîtes, bento et compagnie. Là, c'est pratique pour mon lapinou. Mais j'avoue que ça m'éclate de faire mes bento...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:00

me voilà de retour alors verdict pour les saucissons (j en ai mangé un et demi lol) très bon bien que pour moi un peu salé je n'avais pas mis de sel dans la préparation et j avais pris du jambon avec - 25 % de sel heuresment lol, faut dire que je n ai jamais mangé salé..enfin bref super bon et vous aviez raison les filles pas sec du tout donc pas de mayo lol

je congelerai les deux autres ce soir

nathalie très belle bête ! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:02

je voie que tu plait ici ange on y et bien hein

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:05

oui nathalie on y est bien lol, et vos photos donnent très envie d'essayer les recettes que je trouve ici

ce we je vais faire une te tes recettes mais aux fruits rouges (j en ai au congel) à la place des fraises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:07

bien raison tu y mettra une tof? oui hein j en doute pas bon b v allée nettoyé un peu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:47

Bahhhh Nath ?! ça pas mieux toi .... mdr

je ne savais pas que je devais preciser apres ces 50 ans de carrière, lol Johnny HALLIDAY ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:48

Rametal verifie qu'il ne te manque pas de moquette, je coris que Nath la fumé ... lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:49

en tout cas Nath, bel appareil photo et ta bete est magnifique ... ça va cuisiner dur chez Nathou !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:53

lol j avait compris halliday jai trop fumé croye

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.