Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 22:39 bonne nuit spicy |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 22:41 une pour la route
Jambalaya au konjac !! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 23:08 good night everybody |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 23:31 Bon Lna! j'ai ,compris que t'étais enervée: 50 fois le même post, j'ai presque eu peur que tu me morde à travers l'écran!
Mais bon! ça t'a passé! on l'a toutes echappé belle là!
Spicy, je pense que quand je travaillais je me disais vivement la retraite que je me repose et là maintenant je me dis vivement le travail que je retrouve du temps pour moi! Mais pourquoi on dit oui à tout, à tout le monde, pouquoi on veut sauver et aider la terre entière quand on prend la retraite? Un genre d'autoflagellation, une punition pour tous les péchés commis dans la jeune vie, un purgatoire que l'on s'impose pour ne pas s'être suffisamment investie auprès des autres? je suis perplexe sur ce coup là! Bonne nuit les spicy girls! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 23:32 Bon Lna! j'ai ,compris que t'étais enervée: 50 fois le même post, j'ai presque eu peur que tu me morde à travers l'écran!
Mais bon! ça t'a passé! on l'a toutes echappé belle là!
Spicy, je pense que quand je travaillais je me disais vivement la retraite que je me repose et là maintenant je me dis vivement le travail que je retrouve du temps pour moi! Mais pourquoi on dit oui à tout, à tout le monde, pouquoi on veut sauver et aider la terre entière quand on prend la retraite? Un genre d'autoflagellation, une punition pour tous les péchés commis dans la jeune vie, un purgatoire que l'on s'impose pour ne pas s'être suffisamment investie auprès des autres? je suis perplexe sur ce coup là! Bonne nuit les spicy girls! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 23:48 on a vraiment des points communs!!!! euh si vous continuez a vous enervez toutes comme ca vous allez pouvoir ouvrir le tome 4 (lol)
allez il est tard bonne nuit à toutes |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 00:01 Bonsoir ou bonjour car là je pense que tout le monde est au lit ... Oui je rentre très tard le mercredi et d'habitude je prend même pas la peine d'allumer mon PC mais à la vitesse ou vous allez j'ai intérêt (rires)
Encore des pages et des pages (rires) Super les saucissons y’a du monde (rires)
Nyu : c’est simplement des champignons de paris. Je suis ravie que le flan te plaise, il a été mon garde-fou pendant très longtemps aussi. Etant maintenant en conso, je le fais souvent avec un fond de pépites caramel et de la poire c’est encore meilleurs. Je dois d’ailleurs poster la recette mais pas encore eu le temps de la rédiger et de faire une photo … bientôt
Spicy : on s’est régalé avec les saucissons y’en avait pour tous les goûts. Pour le temps sur le bassin c’était mitiger mais le soleil était là pour manger dehors le midi et le soir, l’après-midi et matin pluie … on bricolait dedans donc ce n’était pas bien grave. Le principal c’est d’avoir pu manger dehors ça c’est le pied comme on dit (rires) |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 02:46 bonsoir, bonne nuit, bonjour ... j'avoue je ne sais pas trop .... lol
beaucoup de lecture et beaucoup de doublons (lol) les filles doucement sur la souris !!! mdr
j'espere que vous avez passé une bonne soirée ... moi parfaite !!! bon il est tard ok mais c'est déjà à une heure de route donc si je voulais profiter de ma copine !!! en plus trop gentille, j'ai eu un bon repas : entrée verrine de surimi et oeuf dur avec sauce au fromage blanc, plat : pizza bolognaise et dessert multiple : fromage blanc et cereale dukan en verrine, bioflan chocolat et deux mini pancakes ( de spicy , et oui, tu étais là !!!)
donc parfait ... elle s'y est mise à dukan aussi, du coup c'est plus facile... on se motive !
Amely, le flan est tres simpas, bien frais et surtout tres simple ... il m'en reste une part pour demain midi !!! youpppiiii
Nath : oulalalalala soigne tes dents rapidement, ça ne passera pas comme ça ! Mdr pour l'abricotine ... t'avais bu ? et la moquette pour Rametal ?! non mais serieux ?! mdr et puis pour tes qualitées, c'est pas un scoop, je le savais ... tu es parfaite !!!
Syl: comme toi, je n'aurais pas resister à gouter, c'est certain !!!! trop gourmande ... enfin, il me semble que c'est une caracteristique d'une spicy girl non?! lol
Lna: un ptit conseil ne laisse pas trainer ton abricotine ( syl est dans le coin)
Caro: super pour les saucissons mais ou est la photo ?!
Nyu: on partage le bébé?! parceque pour moi aussi la recette est adoptée lol
Babbs: tu fais bien d'assumer ... de temps en temps les produits Dudu, ça aide !!! meme si c'est chere en effet .... en meme temps on ne mange pas de foie gras ... donc on peut compenser les dpenses lol
Saphirs, j'espere que tout va bien ma belle et que ça va bien se passer avec ta maman ...
Spicy : le manganana pour patienter, je prend à tout les repas meme .... c'est drolement beau !!! j'adore je poste la recette de la poele de tofu demain si j'ai le temps ... parceque le jeudi sans Lou c'est salsa ! LTM va te faire du saucisson ... la chance !!!! profites en bien ta fille a eu le temps de faire le gateau au yaourt?
Rametal: je suis conquise par tes déjeuners
Nad: alors cette journée ? donnes nous vite de tes nouvelles, tes rires me manquent ....
sur ceux .... bonne nuit ( elle va etre courte )
bisous les Spicy Girls ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 02:47 Spicy le jabalaya ... je prend aussi, ça à l'air bon .... tu reussis vraiment tout se que tu fais ! bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 06:31 Bonjour à toutes, je suis entrain de vous lire depuis 30 minutes, que de belles choses et que de boulot de lire tout ça. Je ne me souviens pas de tout alors pardon, ma Mère est là pour quelques jours elle n'a pas trop le moral. Nath, je vais chez Tante Bio cet aprem et je viens en même tant te livrer tes produits bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 06:47 Hello les filles Hello Saphir .. Ca y ets tu es arrivée au bout de ta lecture ? Alors moio je continue me srecettes spicy .. avec oméga baies de goji + arome noisette : 1ere fois version sucrée et ben le sfilles, c top !! je vais me remettre aux baies que j'avais oublié ds le placard car ca passe vraiment bien. En plus elles ne st mm pas seches alors que pas de déshydrasation
Belly , Spicy ... puisque vs insistez je vous posterai un ephoto des saucissons, j'ena vais 3 avec la recette , un sera mangé auj ... je vs mettreai les 2 autres .. ils se ressemblent (rires).
Allez viens de voir la météo, ont dit sec auj !!! Tres beau soleil pr celles qui st au SO (28 degres) confirmé par un ami qui est actuellement en vcances la bas ! Qui ets de la bas sur ce post ?
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 07:01 Voilà en coupant mon sucisson pr le repas de midi au bureau me suis dit prends le en photo ca y est c ds la boite dc je vs mets ca de suite : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 07:58 Coucou rapide avant que les p'tiots arrivent ! j'ai tout pour faire les saucissons reste a trouver du temps dans la journée ! Ok pour les quiche pour le 30, si le soleil veux bien nous honorer de sa présence |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 09:56 bonjour à toutes
Saphir je t'ai laissé un MP
caroline57 trop beaux !!! moi c est mon repas de midi avec une mayo dudu |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:07 Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin ... moi courte nuit, Chouquette avait en plus décidé de jouer ... grrrr et cerise sur le gateau, le pompom de l'histoire : pas d'eau chaude ce matin ... en meme temps ça reveille !!! mais moi ça m'enerve !!! ils vont m'entendre au syndic ... enfin bref ... c'est parti pour une longue journée ! et ce soir salsa donc pas le temps de cuisiner et demain je travail jusqu'a 13h et ensuite je pars à paris direction le stade de france, je vais voir Johnny ... jme dis qu'il est à voir au moins une fois sur scene, on aime ou on aime pas mais ça reste un artiste exeptionnel ! et je recupere mon tresor samedi matin tres tot ... peu de sommeil en perspective les deux prochains jours. et peu de cuisine aussi :-( mais jme rattraperai samedi !!! je cuisinerai avec Lou ! elle adore ça ... trop mimi avec son ptit tablier
Saphir, profites de ces quelques jours avec ta maman ... je te fais un MP
Caro: super tes saucissons, ça aurait été trop bete de nous les cacher, bravo !
Syl: pour le 30, je penserai bien à vous et je croise les doigts pour que le soleil soit là ! vous prendrez des photos et vous nous racontrer ... hein oui ?!
D'accord Spicy ?! tu nous feras un repportage photo de la journée ... plat et personne presente ! bonne journée à toi, j'espere que le soleil est de ton coté aujourd'hui.
Bonne journée les filles à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:08 bonjour Ange, bonne journée à toi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:15 Nad .... est ce que tout va bien aujourd'hui ? bisous bisous ma clownette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:21 hello Ange hello Belly merci .. rhoo ben rien d'exceptionnel le saucisson question aspect (rires) ... repas de midi : 1 pas les 2 (rires) eh ben .; Belly quelles activités !!! moi la douche glaciale c'était il y a peu ... et rien de pire pr m'énerver que de ne pas avoir d'eau chaude ... et ca me prend trop la tete de faire des bouilloires , dc je serre le sfesses et hop sous l'eau ... parait que ca raffermit (lol). Johnyy moi n plus uis pas fan mais en effet rien que pr le spectacle ca doit valoir le coup et puis aussi pr l'ambiance ... allez je m'y remet .. je fais des micro pause entre 2 trucs ; @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:51 Bonjour les filles
eh bien tout le monde à sa periode saussiflard lol hier soir, des amis sont venus, je l'ai mis à l'apéro... ils ont tout mangé les sauvages j'ai sauvé le 2eme, voulaient que je le mette, j'ai dit NON naméo ! je l'ai pris pour le donner à mes parents ce matin.. ce sera mon entrée ce midi, avec rondelles de tomates je pense
sinon ange : saucisson et mayo..... drole de mélange non ?
caro voici le lien http://www.teleshopping.fr/tarte-revolution.html
regarde la vidéo ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:58 fajette je viens de regarder la vidéo il a l air super ce truc !! bien envie de l acheter moi !!
quand à la mayo avec le saucisson c'est parce que j avais peur que ce soit trop sec lol on verra si je mange la mayo avec |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 11:05 faj ... bonjour
tu as bien fait de te sauver ton saucisson, NON naméo comme tu dis !!! lol
faut pas exagerer ... tu l'as gouté ? c'est simpa hein ... et avec une belle salade de tomate, c'est top ... bon app d'avance !
et oui saucisson mayo, c'est peut etre un peu trop ... lol imaginez les calories avec des vrais ... le canarnage !
Ange, tu verra se n'est pas sec du tout ... mais ce mélange, est tout à fait le style de ma soeur, rien ne lui fait peur !!!
sinon Faj, tu as vu, il fait beau miracle !!! ça fait trop du bien de voir le soleil ... esperons que ça dure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 11:15 bonjour à toutes !
c'est la semaine saucissons !!! bravo pour les réussites
bellylou : pour votre spectacle, j'étais et je suis une fan ! depuis des années .... de l'artiste, de l'ambiance, bref de tout j'ai vu ses spectacles à ses débuts aux arènes de Fréjus, wouah !!!!!! et ensuite à Rennes, très professionnel - bonne soirée
bonne journée à toutes |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 11:25 Elrick, je penserai donc à toi et si j'en ai la possibilité, je prendrais des photos que je partagerai volontier avec toi
Moi, j'ai été élévé avec lui , c'est un peu un menbre de la famille ... beaucoup de ses chansons me touchent particulierement, ( souvenir d'évenement familiaux, joyeux ou non, histoire d'amour ... ) ses textes sont souvents plein de vérité sur la vie ! il a grand coeur je pense que je vais pleurer mais c'est une habitude, je suis une vraie fontaine ... trop sensible ;- / Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2012 à 11:31 Bonjour tout le monde
Caro ouha ton saucisson il est magnifique ! Tu l’as fait à quoi ?
BellyLou super journée ! bon courage J’aurais voulu en effet, voir Johnny au moins une fois sur scène c’est un phénomène … Profite bien |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 11:34 bonjour les fille douceur de ce matin |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.