Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 13:27 sont trop beaux vos saucissons !!! il va falloir que Monsieur Ange s'applique la prochaine fois pour les serrer plus lol |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 13:29 c'est plus un post c'est un charcuterie (lol)
fille du sud , comme tu vient de dire que tu avais 27 ans de plus, j'ai fait ma curieuse, et surprise nous sommes de la même année, notre taille est équivalente et notre poids idem , puisque j'étais monté à 80 moi aussi ! tum'avais laissé un com, sur la confiture de fraise rhubarbe pour me dire que tu y avais pensé aussi, si tu lis l'ami des jardins, il y a un post qui peux t'interresser, celui de lilirose2b |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 13:30 http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_descendu_ds_mon_jardin_post_pr_les_accr(...)
ici |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 13:39 Bon coucou les filles! je suis au boulot et j'ai un p'tit moment alors j'en profites!
Je vous envoie plein de SOLEIL!!! il fait grand bleu et super chaud (presque trop LOL)
Ange: moi je les trouve bô tes sauc'! J'ai testé hier, (enfin cette nuit LOL), et j'ai gouté à midi! moi: excellent, juste un tout petit peu sec zhomme: c'est pas mal en effet! (je vous rappelle que mon zhomme lyonnais est TRES difficile!!!) J'ai fait un traditionnel à l'ai, ce WE j'en tente d'autres!
Nad: courage et pis moi j'aime bien quand tu fais le clown
Nath: le mal de dent c'est le mal d'amour! arffff on peux pas tout avoir! hihihi
Et les filles, moi je picole aussi.enfin je picolais avant Dudu!!!
Je suis furax! je viens de faire une commande Dudu parce qu'on avait plus de mayo et de sauce salade! mais ils avaient pas de konjac! je refait pas de commande!!! il me gonfle Dudu!!!!
bon je vais bosser un peu tout de même! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 13:44 Efectivement mounette, je viens de faire un tour: on en prends plein les yeux!
Je ne suis pas très habile en photo pour en poster comme vous aussi souvent que j'aimerais: mon problème: elles sont trop lourdes et mettent 1/4 d'heure ou 20mn à arriver sur le site! je ne sais pas faire pour les alléger. du coup je les envoie sur un site qui me les réduit, mais lui aussi met 20 mn pour y arriver, alors par manque de temps et de patience, j'envoie peu de photos!
Eh ben voilà plein de choses qui nous rapprochent Mounette: l'âge, le poids, le parcours dudu! par contre, tu es au pays du soleil toi, alors que nous on va bientôt mettre une tenue de plongée pour sortir dehors! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:22 alors verdict de mes saucissons bon... je ne suis pas à la basse une mère charcut.... donc bon, mais avec accompagnement style une tomate ou alors à l'apéro.... à refaire mon fondant choco... bah je me suis juste gardée une part pour ce soir mdr j'en mangerai sans m'arreter.... caro je pense à toi en le mangeant |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:23 le fondant choco c est lequel ? lol |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:28 la chance Nuys .... moi aussi j'en veux du soleil !!! moi j'ai trop froid ... tout l'inverse de toi ... au boit je bois de la tisane pour me rechauffer ... j'élimine ! il faut voir le bon coté des choses ... mon repas de ce midi ; Sauté de tofu aux épices chinoises et sesame ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:33 je me lance mes muffins et galettes |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:34 OUPS! là c'est plutôt saumon/moules ail persillé |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:35 là mes galettes et muffins |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:48 MDRR me disais ils ont une drole de tête ses muffins !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 14:49 ah ouii cela ressemble plus à des muffins ils sont aux sons ? |
BellyLou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 15:03 Faj : tres gourmande me semble t'il ..... en meme temps fondant chocolat !!!! un délice .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 15:05 Pas le temps de passer ce matin, kiné, dentiste et vite au boulot.
Et là, 6 pages à lires...des photo de saucisson à la pelle, je vais ce soir acheter le nécessaire pour les faire.
La quiche de nath &était super bonne !! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 15:09 Quiches de nath, pavot, herbes de provence, persil et nature |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 15:47 Miam miam Syl ... je vais tester !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 15:54 c est quelle recette stp ???? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:00 bonjour les filles et ben bien discuté aujourd'hui aussi demain au boulot chacune va apporter quelque chose à manger je vais faire une salade haricots verts, oeufs durs, jambon, thon et j'ai fait l'abricotine de Spicy, j'espère qu'elle sera reussie; je l'ai laissé trop longtemps sous le grill il me semble. Vous êtes toutes très dynamiques et réactive. @ spicy merci pour l'invitation i try. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:07 voila syl v mangé ca aussi moiiiiiiiiii |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 17:24 Ange, c'est une recette de notre nath
http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_comte_tomate_cerise_et_pavot-8396.html
J'ai mis des tomates normales, cela fait 4 tartelettes |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:37 tu a aimé syl vient la faire cette fois mega moi jador |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2012 à 17:41 Je l'ai fait avec 3 "saupoudrage différents", pavots, persil, herbes de provence et nature. Il en reste 2 pour ce soir tip top. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 17:43 tres bien super |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.