Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:37

tout monde et encor meme lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:53

@ spicy: je suis une lyonnaise expatriée en Nord Isère depuis bientöt 20 ans ( à environ 35 / 40 kilometres de Lyon)

bonne soirée à toute (ou bonne nuit maintenant, il est l'heure d'aller au dodo!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:11

petit coucou du soir ...

je ne vais pas être originale en disant celà, mais vos saucissons ils ont l'air top !! j'essayerai peut être pour le week end.

spicy, un petit mot pour chacune, c'est génial et ça montre à quel point tu es généreuse.

saphir, même avec le petit moule, les madeleines sont réussies. ça me donne envie pour le petit dej demain. comment ou dans quoi les conserves tu ? parce que les miennes, le lendemain elles ne sont plus bonnes. j'ai déjà essayé boite en fer et tupperw

je souhaite une bonne nuit à vous toutes !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:17

Bonne nuit et à demain les Spicy Girls ... je poste encore une recette et zou aux plumes

vous etes superbes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/06/2012 à 23:27

Eh beh, depuis cet après-midi, j'ai eu de la lecture. Merci de répondre à chacune, spicy !

Je posterai ma recette ultra compliquée quand j'en aurai refait avec une autre phot que ce que ça donne dans ma gamelle, histoire qu'on voit un peu mieux.

Je suis rentrée à 22h du bureau, du coup je suis un peu morte. Et tout ça pour pas grand-chose. Enfin si, boîte de m****, je pense être arrivée au bout de ma patience. Mais ceci est une autre histoire.

Salutations du soir et à demain ! Je m'en vais "loquer" devant un visionnage.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:37

Rametal : bonsoir tu as lbair d avoir eu une dure journée ! Ah ce boulot quand tu nous tiens! tu fais quoi pour finir si tard?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:39

Niuszikam : tu me laisses une cassolette?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:40

Spicy : merci de ton attention

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 23:42

Que de posts ! Ca Donne envie de se mettre vite derrière les fourneaux! Et d essayer toutes ces recettes!!!

rametal

Posté le 12/06/2012 à 23:51

brigitte66 : je suis ingénieur d'études en CVC (chauffage, ventilation, climatisation)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 06:11

Orchid, c'est la première fois que je fais les madeleines Dudu, je viens de prendre mon petit déjeuner, pas trop croustillante mais ça va , elles ont passées la nuit dans un boîte plastique, je ferai un autre test. Tu dis que dans une boîte en fer c'est pareil?

Alors qui peux nous dire comment faire pour qu'elles reste croustillante, mais même à la sortie du four elles ne l'était pas trop,

je ne suis pas très clair ce matin j'espère que vous aurez tout de même compris.

Devinez quoi ????? il pleut encore c'est le déluge ras le bol.

Nath, bonjour ma puce, regarde encore quelques gr en moins!!!!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 06:19

Belly, MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 06:27

coucou tout monde reveille sous la pluie quelle temps marre

bonne journée a belly spicy

nad jai crue lire que ton papa allée rentré a l hospital dans ce cas demande un rdv avec assistante social de la bas explique lui tout elle va se chargée de tout pour chez toi ca va allée plus vite

un coucou a faj elrik lynce

saphir comment tu va moi déjà levée arff mal ma dent ooo enfin

je v voir pour faire les choux a la crème ce matin

Utilisateur66183

Posté le 13/06/2012 à 06:39

COUCOU nathou ..

MON CHER VAS A LA RADIO ET ABLATION DE SON 3 EME PLATRE CE MATIN ET PAPA SERA HOSPITALIS2 DANS LE MEME ETABLSSEMENT POUR LA JOURNEE ..UN BILAN COMPLET DE LA THYROIDE ENTRE AUTRE

m*rd* ajuscules gggrr

rhooo j recommence pas mon message .. lol

alors j ai deja les fesses serrées depus 5 h du mat ..

je vais choper des fesses en beton MOUAA z allez voir !!

je deconne ( c est mon echappatoir depuis toute petite ) ..

mais je flippe ..tant pour mon pere que pour mon mari qui est en arret depus presque 3 mois!!

alors ca va pas mieux ta rage de dents ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 13/06/2012 à 06:43

et il fait un temps de chiotte pour cloturé le tout ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 06:46

soi positif nad

mes dent grrr horreurs

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 06:56

nat et nadi je vous souhaite une bonne journée et un bon courage tant pour le mal de dent que pour les hospitalisations

a ce soir moi je me prepare pour le boulot

grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 13/06/2012 à 06:59

positive ?? ..ca fat des années que je fais avec toutes es m*rd*s ..

tiens pour exp : mon papa et mon oncle etaient les 2 vieux restants de toute la famille ( qui est grande ! ) ..et ont a eue un mariage en fevrier .. le 1 er depuis des années !! ..

et bien lui est hospitalisé chez lu depuis hier ..

il lui rese 3 mois ....

ca continue...

ont a rien dit a mon pere d ailleur .

dsl arrete !

j essaie de mettre des choses + gaies .. mais j ai pas ..alors je vas les inventer ..faire ma clown ..

ca je sais bien faire ! mdr

nathouuuuuuu antiinflammatoire pour les dents ...+ anti douleurs

moi ca marche .. mais j suis un camionneur .. il me faut une dose de cheval quand j ai un truc !!

MDR haha

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:01

Coucou les filles )

Bon bé il fait moche comme d'hab !! ça devient exaspérant !!

C'est mercredi je part un peu plus tard... yeahhhhhhhhhhhh !!

Lna : tu peux donc venir au pique nique, tu es quasiment à coté  je te mets un MP

Nad : bon courage pour cette journée marathon 

Bonne journée à toutes 

Rametal : 22 h !!! moi qui suit une vraie poule je ne pourrait pas !! en tout cas ça doit être intéressant cette branche a de l'avenir !

Nath : merci pour le lien, j'avais pas vu cette nouveauté.

Saphir : pas facile de trouver une recette avec son qui reste croustillante...

Utilisateur66183

Posté le 13/06/2012 à 07:15

cc spicy ..

bonne journée a toi .. sous la flotte ......pppffffffffff

allez je vais secouer MR ..vas etre en retard ..

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 07:19

Nad, courage pour ta journée marathon.

Nath, moi aussi le vais depuis longtemps, je vais à Sedan chez ma Mère aujourd'hui, quand Ber est levé car il est rentré du boulot à 3h30

je vais le laisser dormir un peu, il vient avec moi me laisse chez ma Mère et va à Charleville tu vois un peu c'est la course encore aujourd'hui mais bon c'est ça où canapé télé café et clope car pluie pluie et encore pluie, ils ne peuvent pas fermer un peu les robinets là bas !!!! et mes pepettes elles vont bien ? elles voudraient sans doute être dehors mais bon pas le choix. Gros bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 07:20

Natrh, au faite -500 gr ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:22

super quie et en ligne lol

nad j en prend des cachet suis comme toi il me faut des dose de cheval v boire un whisky mdr hier jai pris des cachet que je me suis mis dans le canapé dormi jusqua 15 heure c pas dans mes habitude

bon les religieuse cuit ca ma pas l air d etre top deux foi que je rate on va voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:24

nad jai lu pour ton oncle tu cet te comprend c et pas facile de pensée a autre chose pi on et humain on a un cœur fragile des larme comme tout monde si tu as besoin vide tout que tu as sur ton peti cœur fait 10 page même après tu t sentira que mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:25

super ma saphir jai vue ca moi plus 900 gr v etre en zone donc

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.