Posté le 12/06/2012 à 21:46
Houla !!! vous avez bien papoté aujourd'hui
Génial, plein d'échanges, j'aime ça !!
Belly : ça c'est du plateau de saucissons !! en plus ya tout plein de saveur différente.
Tu sais quoi, je vais envoyer un MP ou par FB demander à LTM de nous en faire pour le pique nique des Lyonnais
Je vais aussi lui mettre ta photo histoire qu'il soit fière de ce que tu as fait.
Tes champignons seraient parfais pour mon repas de ce soir.
Lna1 : quelles sont tes recettes du moments ? tu es plutôt sucré ou salé ?
Babbs : est-ce que tu as publié ta recette de poulet en croûte d'épices ? encore une idée de plus pour manger le poulet
c'est génial
Nyus : je vois que nous sommes dans le même milieu professionnel, sauf que moi je ne suis pas soignante
mais je les connais bien.
FDS : ça doit être très intéressant ce que tu fais dans ta commune. J'imagine que tu est adjointe au Maire chargée des questions sociales ?
En tout cas tes conseils que ce soit pour ça ou autre chose, sont toujours très à propos et judicieux !!
Moi aussi je trouve génial que nous puissions échanger comme ça. C'est un plus non négligeable
Leatit : ah ben te voilà... on attendais de tes nouvelles avec impatience et en plus tu nous annonce que WW se passe bien !
Bravo, ça nous met en joie.
Pour ce qui est des tomes à venir, c'est pas moi qui fait les choses, c'est grâce à vous que nous formons une communauté soudée
C'est vraiment très agréable de se suivre comme ça, toutes phases confondues et tout type de régime confondu.
Tes recettes nous manques et les photos aussi !
Brigitte : nous a eu gris toute la journée sur Lyon, et de la pluie aussi. Ça devient désespérant au possible.
J'espère que ce WE sera mieux !
Syl : c'est vrai je me souviens que pour les arômes déjà tu avais du t'en séparer. Pas facile alors pour toi d'utiliser le blanc d'oeuf en poudre que nous avons acheté l'autre fois. Et pour l'oméga, tu sent aussi qqchose ? parce que tu es la seule a avoir se problème.
Super le pain d'épices merci pour la photo !
Faj : on en reviens toujours au même, que ce soit dudu ou WW il faut bien consolider et stabiliser. Pas faire n'importe quoi quand on a perdu au risque de tout reprendre !!
Je ne connais pas la coumayer, je testerais un de ces 4.
Nath : alors comme ça tu nous fait une nouvelle version de l'oméga bread ! en tout cas il est magnifique
Pour ta voiture, c'est vrai que ça fait râler de payer une réparation pour rien !!
C'est un cadeau pour ton anniv l'appareil photo ?
Saphir : alors ? est ce que Ginette est gentille avec toi en ce moment. Tu fais quelle alternance déjà ?
Elrik : quel plaisir de vous lire !! toujours très occupée !
Pour la recette primée, je ne souhaitais pas participer au concours que ce soit celui ci ou pour les autres semaines je l'ai postée au hasard sans savoir que j'étais dans le thème. Mais merci quand même !
On attend la photo du fondant citron de Sumo
Caro : moi non plus je ne suis pas saucisson, mais à te lire tu as été impressionnée (et ya de quoi) !!
Tu nous mettras une photo des saucissons j'espère, histoire de saliver encore
Lynce : coucou ma belle !! pour le concours, merci !
Tes saucissons sont magnifiques. Tu nous mettras une photo aussi une fois cuits.
Rametal : pas mal ta gamelle du jour !! c'est le grand luxe dis moi. Tu devrais poster la recette du colin, on a besoin d'idée PP et la tienne m'a l'air extra.
N'hésite pas !
Nad : J'espère que l'hospitalisation de ton papa demain se passera bien. Au moins vous aurez des éléments pour savoir quoi faire.
Bon courage ! J'aime bien la blanquette, de dinde j'en fait jamais, à noter.
Tes saucissons sont très beaux. Et alors les muffins ? tu les as fait finalement ?
Orchid : tes lasagnes d'aubergine sont toujours aussi alléchant. Quant au tiramisù, ils me tente bien à cette heure ci )
Merci pour les photos, elles sont splendides !
Mamimounette : tu es de quel coin pour avoir du soleil !!! j'en veux !
Saphir : toi aussi tu as été contaminé par les saucisson ? on va toutes s'y mettre !!
Bon courage pour les papier... ça me connait je fais que ça
Amilly : je connais ce paté, tu as bon goût et une recette venant de Mais ne peux être que bonne !!
Bonne nuit Syl, bonne nuit Amilly... moi je vais pas tarder non plus
mais je reste dans le coin quelques minutes,
|