Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:05

ou et spicy les fille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:07

moi j'avais pensé aux noix et noisettes mais j'en suis pas encore là (en stab' je parle )

Nat' courage pr le garagiste .. moi l'année dernière 1000 euros et 1 sem apres RE ... et depuis c pas ca ... mais j'étais tombée en panne à Dijon , dc j'ai pas pu gueuler lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:08

Rhoo ben alors Nat' Spicy elle est entrainde faire les saucissons, quelle question !!!!! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:14

spicy ??

bah dans sa culotte (come dirait ma fille ) ..

mdr ou comme dit caro ..

AUX SAUCiSSONS  !! ..

bientot ont vas aller " aux saucissons " ..comme au champignons ..

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 21:14

caro : pour les noisette c'était aux saucisson que tu pensais ? j'ai vu pistache aussi soit doit être super bon mais là c'est uniquement en gala dommage ... mais l'idée est à retenir

Spicy est en train d'essayer de suivre surtout, depuis hier quelques pages sont passées (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:15

j'ai comme l'impression que c'est la foire aux saucissons cette semaine !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:16

que de bonnes idées .... trop bien !!!! Vivement les prochains ....

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:17

y a moyen ... lol ..

ont vas les vendre par palettes !

lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:19

Forum Dukan : nys c est la levure que j utilise pour faire l omega bread desolee je n ai plus la boite

Nys c'est la levure que j'utilise pour faire l'omega bread ... désolée je n'ai plus la boite :-(

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:20

BELLY la flle qui refile ses T.O.C.S

Troubles Obsessionnels de Cuisine SPICYQUE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 21:21

coucou

bon ben programme de demain pour moi aussi Saucissons !!!

Nad : j'avais fait pire que toi pour les variantes de Lynce j'avais lu piment orange ....je me disais curieux mais rigolo le melange piment et orange ....bref à force de lire vite pour rattraper les pages ....

Moi je vais tenter avec du bacon ou des cornichons et aussi des capres .....promis je mettrais des photos !!

Spicy : mais où te caches-tu ?

Pour moi ce soir c'est noix de Saitn Jacques / boulgbour d'avoine .... hummm ça va etre bon ....

ouff demain c'est repos .... cool

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

MDR Nadi....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

c'est certain Nad, il y a un commerce à faire ... mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:22

mdr Nad !!! jsuis completement TOCSé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:22

Coucou !!

Je suis là 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:23

Vous allez bien ?

Je vois que c'est la foire au saucisson de Lighty ici )

super ! j'ai vu de beaux spécimens )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:25

Forum Dukan : mon repas de ce soir konjac a l espagnol et ses filets de rougets barbes trop bon

Mon repas de ce soir ... Konjac à l'espagnol et ses filets de rougets barbés .... trop bon !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

J'ai eu une journée de ouf !! 8h30 - 19 h sans pause à midi !!

après 45 min de voiture pour rentrer !

Mon mari est passé chez mac do moi c'était des nuggest sauce Spicy Thaï of course !!

Puis je me suis allongée sur le canapé et... je viens d'ouvrir les yeux )

Je vais vous lire 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

nadinevic trop beaux d=tes saucissons lol

bonne soirée et à demain

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:33

mdr

moi aussi spicy ..dans mon jeune celibat ..j ai vue de jolis " SPICY MEN " !

rire

aaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:34

ange prends la bagonle et viens gouter ..

t en as pour 1 h 30 ..

allez go !!

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:35

ceci dit ange ..ton comm peut preter a confusion pour les non initiés ...

hihihihih

je sors ..............

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:38

SALUT TOUT LE MONDE A DEMAIN CAR LA JE SUIS HS LA JOURNEE TROP CHARGEE TROP DE TAF

BONNE SOIREE

ET BON SAUCISSONS

LOL...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:40

ou jai vue zomme me commandé un appareille photo chut suis pas au courant lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:46

Houla !!! vous avez bien papoté aujourd'hui 

Génial, plein d'échanges, j'aime ça !!

Belly : ça c'est du plateau de saucissons !! en plus ya tout plein de saveur différente.

Tu sais quoi, je vais envoyer un MP ou par FB demander à LTM de nous en faire pour le pique nique des Lyonnais 

Je vais aussi lui mettre ta photo histoire qu'il soit fière de ce que tu as fait.

Tes champignons seraient parfais pour mon repas de ce soir.

Lna1 : quelles sont tes recettes du moments ? tu es plutôt sucré ou salé ?

Babbs : est-ce que tu as publié ta recette de poulet en croûte d'épices ? encore une idée de plus pour manger le poulet 

c'est génial

Nyus : je vois que nous sommes dans le même milieu professionnel, sauf que moi je ne suis pas soignante 

mais je les connais bien.

FDS : ça doit être très intéressant ce que tu fais dans ta commune. J'imagine que tu est adjointe au Maire chargée des questions sociales ?

En tout cas tes conseils que ce soit pour ça ou autre chose, sont toujours très à propos et judicieux !!

Moi aussi je trouve génial que nous puissions échanger comme ça. C'est un plus non négligeable

Leatit : ah ben te voilà... on attendais de tes nouvelles avec impatience et en plus tu nous annonce que WW se passe bien !

Bravo, ça nous met en joie.

Pour ce qui est des tomes à venir, c'est pas moi qui fait les choses, c'est grâce à vous que nous formons une communauté soudée 

C'est vraiment très agréable de se suivre comme ça, toutes phases confondues et tout type de régime confondu.

Tes recettes nous manques et les photos aussi !

Brigitte : nous a eu gris toute la journée sur Lyon, et de la pluie aussi. Ça devient désespérant au possible.

J'espère que ce WE sera mieux !

Syl : c'est vrai je me souviens que pour les arômes déjà tu avais du t'en séparer. Pas facile alors pour toi d'utiliser le blanc d'oeuf en poudre que nous avons acheté l'autre fois. Et pour l'oméga, tu sent aussi qqchose ? parce que tu es la seule a avoir se problème.

Super le pain d'épices  merci pour la photo !

Faj : on en reviens toujours au même, que ce soit dudu ou WW il faut bien consolider et stabiliser. Pas faire n'importe quoi quand on a perdu au risque de tout reprendre !!

Je ne connais pas la coumayer, je testerais un de ces 4.

Nath : alors comme ça tu nous fait une nouvelle version de l'oméga bread ! en tout cas il est magnifique 

Pour ta voiture, c'est vrai que ça fait râler de payer une réparation pour rien !!

C'est un cadeau pour ton anniv l'appareil photo ?

Saphir : alors ? est ce que Ginette est gentille avec toi en ce moment. Tu fais quelle alternance déjà ?

Elrik : quel plaisir de vous lire !! toujours très occupée !

Pour la recette primée, je ne souhaitais pas participer au concours que ce soit celui ci ou pour les autres semaines je l'ai postée au hasard sans savoir que j'étais dans le thème. Mais merci quand même !

On attend la photo du fondant citron de Sumo 

Caro : moi non plus je ne suis pas saucisson, mais à te lire tu as été impressionnée (et ya de quoi) !!

Tu nous mettras une photo des saucissons j'espère, histoire de saliver encore 

Lynce : coucou ma belle !! pour le concours, merci !

Tes saucissons sont magnifiques. Tu nous mettras une photo aussi une fois cuits.

Rametal : pas mal ta gamelle du jour !! c'est le grand luxe dis moi. Tu devrais poster la recette du colin, on a besoin d'idée PP et la tienne m'a l'air extra.

N'hésite pas !

Nad : J'espère que l'hospitalisation de ton papa demain se passera bien. Au moins vous aurez des éléments pour savoir quoi faire.

Bon courage ! J'aime bien la blanquette, de dinde j'en fait jamais, à noter.

Tes saucissons sont très beaux. Et alors les muffins ? tu les as fait finalement ?

Orchid : tes lasagnes d'aubergine sont toujours aussi alléchant. Quant au tiramisù, ils me tente bien à cette heure ci )

Merci pour les photos, elles sont splendides !

Mamimounette : tu es de quel coin pour avoir du soleil !!! j'en veux !

Saphir : toi aussi tu as été contaminé par les saucisson ? on va toutes s'y mettre !!

Bon courage pour les papier... ça me connait je fais que ça 

Amilly : je connais ce paté, tu as bon goût et une recette venant de Mais ne peux être que bonne !!

Bonne nuit Syl, bonne nuit Amilly... moi je vais pas tarder non plus 

mais je reste dans le coin quelques minutes,

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.