Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 21:49

cc jolie spicy

bonne nut

merci pour tes petites intentions et pour chacunes !!

bravo

oui MUFFINGS FAIT CHEF  ! lol ...

tchuss les filles a demain j espere ...

bonne nuit amily et les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:52

Forum Dukan : mon repas de ce soir cassolette de fruit de mer de spicy yahourt de chevre au lemon curd et flan de lynce le sauveur de mes grignotage celui la j en a

mon repas de ce soir

cassolette de fruit de mer de Spicy, yahourt de chèvre au lemon curd et flan de Lynce (le sauveur de mes grignotage celui là!!! j'en ai toujours dans le frigo)

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:54

Forum Dukan : et la cassolette vu de pres c la version de hier soir avec zhomme je voulais faire zoli bon il a pas aime je pense que la bechamel a la gg c etait tro

et la cassolette vu de près, c la version de hier soir avec zhomme! je voulais faire zoli! bon il a pas aimé  je pense que la béchamel à la GG c'était trop "élastique" pour ses papilles! en bon lyonnais, Monsieur est difficile en gastronomie! LOL

la prochaine fois j'essaierai de le faire avec un sabayon salé

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au(...)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 21:55

Spicy, merci de t'inquiéter pour moi je suis en PP c'est bien long pourtant aucuns écarts et pas trop le moral en ce moment avec ce temps de chien alors peut-être ça y fait!!!il faut bien mettre ça sur le dos de quelqu'un MDR

bisous à toiet merci d'être toujours attentive aux autres c'est important.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:58

bonsoir les filles

et ben quelle bande de piplettes.Quand on ouvre le post il y au moins 4 pages de reùmplies.

Aujourd'hui journée saucisson à toutes les sauces, côté imagination ça déborde!!!!

@ spicy: je suis plutot sucré mais pietre cuisinère.

je fais dans le simple, ce soir velouté de courgettes car un vrai temps de novembre et mon homme a fait grillé poisson et escalope de veau;

Demain PP alors moules à la provencale + crevettes et le soir lapin moutarde

en dessert je fais surtout des flans ou des crèmes

et en pain une adaptation du pain addict qui me convient bien

j'ai peu de temps pour cuisiner en semaine un pêu plus le week end bien sur.

tu as réuni autour de toi une sacrée bande de nana

Dis moi c'est quand votre réunion de lyonnaises?

très bonne soirée à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 21:58

Forum Dukan : photos de mes madeleines un peu petites mais j ai juste un mini moule

Photos de mes madeleines un peu petites mais j'ai juste un mini moule

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:59

@Belly: merci pour le visiuel je vais chercher! Je vais sortir mon saucisson de l'eau!

@Spicy: eh eh je pensais que tu bossais dans le médico-social; je dois pas être loin!

@Nad: pinaise heureusement que tu es là car moi aussi je me suis dit "tiens c original l'association poivron + orange" LOL

@ Nad bon courage pour la douloureuse chez le garagiste! 

et bisous @ toutes les autres

PS: Spicy comment tu fais pour dire un petit mot à chacune, moi je lis et j'oublie toujours une partie des histoire en route!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 22:00

Forum Dukan : la suite

la suite

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:01

c'est vrai Spicy, c'est super gentille de laisser un petit mot à chacune

biz

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:02

Saphir tu peux m'en envoyer quelques unes? j'ai rien pour mon p'tit dej' demain! 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 22:02

Forum Dukan : pas terrible a refaire dans d autres moules le voila spicy pas de soucis pour les papiers j aime ca c est plutot ma mere mais bon nous n en avons qu u

pas terrible à refaire dans d'autres moules le voilà

Spicy, pas de soucis pour les papiers j'aime ça c'est plutôt ma Mère!!! mais bon nous n'en avons qu'une alors!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 22:05

Nyus , pas de soucis mais je vais en goûter une avant

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 22:07

Nyus, au faite, super tes petites cocottes je viens manger avec toi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:08

Forum Dukan : j habite en provence spicy entre aix et marseille et ce soir c etait une soupe au pistou provencale

j'habite en provence spicy entre aix et marseille

et ce soir c'était une soupe au pistou provençale

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:11

Hummmmmmmmmmmmm !! encore de belles photos et surtout de beaux plats !!

J'aurais bien aimé avoir ça sur ma table ce soir !!

Demain soir je cuisine c'est sur !!

Nyus : mon secret c'est que je lis et je tape sur un bloc note au fur et à mesure et du coup après de copie le texte. Je me suis fait avoir en tapant directement sur le carré de saisie et le message a disparu alors maintenant je ne me fais plus prendre.

Oui tout à fait je suis dans me médico social 

Et c'est plus pratique quand ya de nombreuse pages !! en tout cas j'apprécie tous vos petits mots. Je me réjouis de votre entente. Il y a toujours quelqu'un pour papoter et c'est très important pour tenir le coup.

Je sais que si je ne suis pas présente en journée par exemple ou certains jour, vous êtes là pour les copines !!

Saphir bravo pour tes madeleine, super jolies !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:17

Forum Dukan : mammi ha la la j adore ca la soupe au pistou j ai une adaptation dukan il faut que je la retrouve avec du panais tu es dons du 13 je comprends que tu

Mammi  ha la la !! j'adore ça la soupe au pistou !

J'ai une adaptation dukan, il faut que je la retrouve  avec du panais.

Tu es dons du 13  je comprends que tu es plus de chance d'avoir du soleil. Tiens je te mets une photo de mon figuier de barbarie tout en fleur. Prise hier !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:20

saphir la recette c jolie

spicy non je fait pas une version omega c mon pain dans mes recette juste ajouté du blanc lol

mon anniv et pas tout de suite c le 13 aout cet pour la fete des maman

lynce mm t saucisson ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:23

Saphir ... tes madeleines sont magnifiques .... bravo !!!! jpeux venir pour le gouter ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:26

Spicy .... un grand merci pour tes compliments venant du chef c'est toujours plaisant !!!

Bonne idée pour ton picnic du 30 ... tu vas pouvoir gouter la recette du chef, faites par le chef en personne .... j'aimerai beaucoup discuter avec lui ... en tout cas tu pourras lui dire que nous sommes fanes de sa recette du saucisson à l'ail !!!

l'an prochain, on organise la foire au saucilight ....

bonne fin de soirée à toi et merci de ta presence au quotidien ... comme tu le dis ... ça aide à tenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:26

Belly  j'ai passé ton message à Lighty via FB !!

et je lui ai demandé de nous faire du saucisson pour le pique nique )

Lna : notre pique nique des Lyonnais c'est le 30 juin ! tu es du coin ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:27

Bonne nuit à toutes et gros bisous !!

Je vais me coucher 

bye

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:28

Nys ... simpa tes cassolettes !!! ton mari ne serait il pas un peu difficil ?!

invites moi à sa place le prochain coup ... lol je ne rate jamais l'occas de manger de bonne chose !!!

je t'ai mis la levure en photo, tu as vu ? page precedente , je crois ou celle encore d'avant .... on pipellette tellement

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:29

Bonne nuit Spicy à demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:31

la spicy c'est la vrai sauf que j'ai réduit l'huile d'olive àla valeur autorisée et qu'il n'y a pas de pommes de terre , les pates dedans elles, sont dudu, donc telle quelle est à l'image elle passe en conso pour les haricots en dose de féculent !

superbe ton figuier de barbarie, en pot je crois je vais m'en faire un ça c'est comme les recettes une belle photo donne envie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:37

super on voie qui et en ligne spicy t encor la http://www.proteinaute.com/forum/on_voit_qui_est_en_ligne-31449.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.