Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:37

Caroline si tu as besoin je te les redonne ... bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:54

ca y ets j'ai mm acheté le jambon blanc chez le boucher comme ca je fais ca ce soir et je congelerai une partie .

écoute je vais bien trouver parmi ts ces papotages

ta's des conseils à me donner sur l'assaisonnement ? tes préféres ?

sinon qd tu mixes faut que ca soit mixé à fond , en paté ?

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:57

on va toutes tourner en saucisson car moi aussi j ai bien envie de le faire demain soir pour jeudi PP !! faut que j'aille acheter tout ce qu'il faut ce soir

rametal

Posté le 12/06/2012 à 14:02

Forum Dukan : bien le bonjour en ce grisatre mardi de novembre euh de juin j ai du mal a vous suivre vous allez bien vite mais je pense y etre arrivee puisque j ai

Bien le bonjour en ce grisâtre mardi de novembre... euh de juin.

J'ai du mal à vous suivre, vous allez bien vite ! Mais je pense y être arrivée puisque j'ai attrapé au vol la recette du saucisson à l'ail qui me fait bien envie. Je n'en mangeais pratiquement pas avant, on appelle donc ça une envie psychologique...

Je vous présente ma gamelle du jour, via un montage photo pas terrible mais on fait avec les moyens du bord.

Plat : "filets de colin et petites crevettes façon wok à la thaï sur son lit de trio de fleurette"

Il s'agit tout simplement de deux filets de colin et de crevettes cuits à couvert dans une poêle sans eau ni matière grasse avec un quart de bouillon wok thaï pour donner du goût. Et j'ai mis un œuf à la fin de la cuisson parce que j'avais envie.

Quant au "trio de fleurettes", c'est un mélange chou-fleur, chou romaneso et brocolis acheté surgelé à Carrefo*r et cuit avec un peu d'eau au micro-ondes.

Dessert : "fromage frais sur son lit de rhubarbe à la cannelle"

Du fromage blanc 0% mélangé avec de la compte de rhubarbe que j'ai faite avec un peu de cannelle.

J'aime bien donner des noms pompeux, ça donne envie de manger...

Sur ce, je m'en retourne travailler. A plus tard !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:12

eh bah... quelles bavardes ces dukanettes....

l'informaticien est venu ce matin trifouillé sur mon pc... pas pu venir vous lire...du coup plus de deux pages à lire

au programme ce soir....

fondant poire tofu- amande... à faire

saucisson j'ai tout ce qu'il me faut

cake au tofu et sons de lynce (avec aromes de recette originale c'est à dire beurre, amande amere - au passage tres bon avec arome noisette - chocolat et très bon arome marron glacé

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 14:13

cc les nanas ..

un petit passage rapide ...decidement pas de cuisine dudu ..poas le temps ..je suis en mode rollers ..tout vas trop vite j ai le temps de rien

et pourtant ..papa sera hospitalisé des demain afin d effectuer un bilan complet ..de la nous aviserons mes soeurs et moi ..

je vais essayer tout de meme de me faire mes " muffings " ou briochettes ( peut plus vivre sans ! lol )

le saucisson je l ai fait a mes debut dudu ..ainsi que la "galantine " de volaille ...

trop bon ! et surtout l illusion d une VRAIE charcuterie !!

a +

bisous

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:25

bonjour à toutes !!!

la pluie est toujours là, mais toutes ces recettes mettent le soleil à mon humeur !

a midi je n'ai mangé que des restes car absente toute la matinée. c'était donc poisson froid et pizza saumon. pas si mauvais pour des restes !!

rametal, elle est rigolote ta lunch box !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:27

Forum Dukan : ah oui une photo de mes lasagnes d aubergines

ah oui, une photo de mes lasagnes d'aubergines......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:29

Forum Dukan : spicy ce tiramisu c est ta recette je l avais fait il y a quelques temps

spicy, ce tiramisu, c'est ta recette ! je l'avais fait il y a quelques temps.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:41

Nad Courage pour toutes des ocupations et préocupations ... je pense bien à toi ...

hummmmm des muffins .... j'adore

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:43

je crois qu'on va pouvoir déclarer cette journée celle du saucisson .... mdr !!!

on peut dire merci à lighttome

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:44

oui oui merci lighttome !!! il me tarde de le gouter jeudi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:46

Faut juste que tu me réponde belly (rires)

Oui comme quoi suffit qu'une poste une recette .. et nous voilà ttes parties chez le boucher

en plus suis vraiment pas saucisson ! mais comme remantal .; c psychologique !!

supers vos plats !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:46

Caro pour le mixage plutot paté.

Par ordre de preference pour moi ... je les aime tous mais s'il faut faire un choix

ail

curry

poivre

herbe

piment ... a toi de voir ce que tu preferes

j'avais l'idée aussi de

cumin

arome bacon

bois d'inde

.... et voir dans toutes mes épices ...

si des idées vous viennent les filles, ne pas hésiter, je testerai la prochaine fois

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:47

messages croisé Caro lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:49

Remental : tu prepares mon déjeuner quand tu veux ... sans rien me dire et j'aurais la supprise à l'ouverture des tes boites !!!

j'adore tes presentations ... un vrai repas en exterieure ...

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 14:52

ARGHHHHHH mon cher et tendre fait un truc a ma place ...

je fais les saucissons BELLY L EN MERRR EUH ..

mdre

t as lavée le cerveau de toutes les nanas avec ton trucs...

lol

photos apres ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:58

j'espere bien ..... je veux voir ce que ça donne, c'est valable pour toi, caro, babbs, syl, ange, faj, nath et toutes celles que j'ai oublié lol !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:02

moi je vais essyer poivre et herbes de provences lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:03

je pense le faire demain soir pour jeudi car ce soir je vais faire le cheesecake new yorkais

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:11

quelle gourmandise !!!!! on ne s'arretes plus ....

Utilisateur66183

Posté le 12/06/2012 à 15:36

j en ai fait .. 9 !! de tailles moyennes ...( ca depends ce qu ont appelle " moyenne " )

arfffff mdr ..

alors piment et oignons ( tant qu a faire  ! je dormirais sur la terrasse  !! ) mdr (2 )

razs el ranout (2 )

et ail persil ciboulettes ..

BEUURRKK c est pas bon les herbes de provences ange ...lol

ca va  ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 15:54

Ramental super ton "panier repas" !

Arrêtez de parler de saucisson ... j'ai pas de jambon..............

on peux aussi le faire pour nos invités( je ne sais pas si il y a une phase qui y a droit) à la pistache et avec des champignons truffe bien sur mais aussi trompettes de la morts.

C'est une lyonnaise qui vous parle et je n'en ai pas mangé depuis septembre ... alors j'vous dit pas

il pleut des cordes grrrr........y'en a marre !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:55

si c est bon les herbes de provences et oh moins à defaut de soleil j ai au moins l odeur de la provence lol

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:57

Coucou,

j'ai une petite pause au boulot j'en profite pour prendre de l'avance sur ma lecture du soir!

A midi c'était une paupiette qu'il me restait de l'autre soir et une bouchée au thon

Pour ce soir j'ai prévu une cassolette de poisson au curry de Spicy

Photo ce soir.

Je passe au bio m'acheter du tofu tout à l'heure, je vais peut être passer chez le boucher pour la journée saucisson!!! je vais imprimer la recette.

Sinon j'ai pris une bouteille de 1l d'eau dans laquelle j'ajoute de l'antésite et je me dis que je dois en boire 2 dans la journée! ben ça marche de visualiser car j'ai déjà descendu 1l depuis ce matin et bien entamé le 2ème! Pour un chameau comme moi c un exploit!

@ ce soir les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.