Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:46

Forum Dukan : moi mon repas ce midi c etait ca jme suis fait ca rapidement au bureau aiguillette de poulet aux oignons et a la sauce soja pour changer lol

moi mon repas ce midi c'était ça .... jme suis fait ça rapidement au bureau !

aiguillette de poulet aux oignons et à la sauce soja ( pour changer lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:47

arretes Nath, je vais rougir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:47

Les miss !! je tombe de fatigue 

je vous souhaite une excellente nuit !

à demain !!

et encore merci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:48

Belly Bravo ! tout à l'air fameux !! tu m'impressionne.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:49

merci Spicy .... bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:56

ro la la les photos !!!

et le plateau de saucisson !!!!! je vais aussi essayer

moi je dis que c'est chouette le régime.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:58

sisi belly tu et super doué continu moi tu fait bavé lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 23:03

BellyLou : je viens d'aller voir la recette, effectivement cela n'a pas l'air trés compliqué mais apr contre toi tu as fait des variantes non ? tu veux bien m'en dire plus stp ?

Merci !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:06

Je suis IMPRESSIONNÉE, vous êtes de vrais chefs et quellle réactivité!!!!

BRAVO, BRAVO et REBRAVO

en tout cas vous me faites saliver!!!!!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:06

Bonne nuit les filles!

Belly, tes photos me donnent faim! tu es un vrai chef

Faj et Nad: je ne connais pas le post de Nad, mais je vois que nous sommes toutes d'accord. Moi c'est mon métier donc ça me semblait évident d'en parler! Nad tu peux me faire des MP si tu as besoin de conseil, des doutes, des questions...etc

Brigitte66: j'adore ton petit plateau repas! je t'ai fais un MP

Bisous et à demain soir, ben oui je bosse demain :( N'écrivez pas trop hein! LOL

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:19

babbs : moi j'ai augmenté un peu la quantité cette fois ci parceque ce n'est pas la premiere fois que je fais cette recette et ça se congele tres bien :

j'ai mis 620 gr de jambon pour environ 580 gr de poulet ... au niveau porportion de la vrai recette, c'est ça, j'ai arrondi les ptits grammes ! pour j'ai separé ma preparation en cinq ( avant de mettre l'ail comme dans la vraie recette )

puis j'ai fait avec

1 cuillere à soupe d'herbe de provence

1 gousse d'ail

1 grosse cuillere à soupe de poivre fraichement moulu

1 cuillere à soupe de curry

2 piments oiseaux emiettés

Voilà !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:20

merci nyu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:21

Forum Dukan : champignons farcis a l indienne pour demain midi

Champignons farcis à l'indienne pour demain midi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 23:32

hummm des champipi....bon demain pp mais mercrdi PL ça tombe bien !!

En plus j'ai vu qu'il y a promo sur champipi géant chez Grand frais, j'essaierai d'y passer demain, la recette c'est laquelle ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:42

celle que je posterai demain .... lol

Bonne nuit babbs, fais de beaux reves

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:09

Hello !!

Petit passage rapide pour vous souhaiter une belle journée !

bisous à toutes !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:45

Bonne journée à toutes et bravo pour vos photos! même le matin de bonne heure, ça donne envie de manger salé!

A+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:47

Nadine!

j'interviens également au niveau du CCAS de ma commune et tu ne pourrais pas être mieux orientée qu'ainsi que te l'a expliqué SPicy.

je trouve génial que l'on puisse toutes s'entraider ainsi avec chacune nos compétences, nos savoirs-faire: c'est la vraie vie!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 07:51

Belly, bravo c'est magnifique où sont tes recettes, bisous bonne journée si tu vas au boulot

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:14

Salut tout le monde!!!

Spicy dis donc .. TU comptes en faire bcp des tômes lol... À ce train la et vu ta côte de popularité je mise sur le tome 10 avant la fin de l année.... Sa prouve que tu es devenu une vrai star dudu... Aller moi je dis qu'il faut absolument te crée une ephigie...

Sinon j espère que tout le monde va bien que vous profitez du beau temps et des glaces ... ... D ailleurs oula j en ai vu des waouh... au lait ribot et gogis!! Sa donne enve de bon matin de faire tourner la sorbetière... Mais bon je me retiens...!

Toujours de belle recette .. De belle photos.. Et d aventure ici.. J en loupe bcp...:-( mais je promet de passer do c je passe vous faire un coucou...et j embrasse chacunes d entre vous! Moi j ai débuter la concurrence LOL , (ww) il y a une semaine.. Sa se passe bien.. J ai décidé de compter les points finalements car moi j ai besoin d être cadre d avoir des limites sinon je passe vite en mode gloutonnes .. Lol... Donc pour ma première semaine je suis assez ravie j au déjà perdu 1kg100.. Sa fesais des moIs que je n avais pas vu de moins sur Ginette donc asser surprise.. Surtout que j avais un peu peur , vu que je dois manger des féculents à tous les repas et que je me gave de fruits.. Et que chaques jours j ai droit à ma tranche de pain d épice et mon carré de chocolat.. pour ma part ce rééquilibrage me convient.. On verra sur la durée car j ai pas envie fe crier gloire avant une éventuelle défaite.. Lol... Malgré tout je passe rapidement les matins voir les recettes et j en pique au passage.. car ici c'est le monde de la gourmandise.. bon je repasserais promis.. Passez une bonne journée et bon courage pour votre guerre contre les kilos..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:23

Bon appétit les filles......

et une belle journée - ici il semble que le ciel s est mis au bleu.... Espérons qu il le reste !! Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:52

ouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laetitia formidable c bien 1k100 tu nous manque

bonjour a toute les filles

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 09:37

Bravo leaitit !

C'est super que tu trouve ton compte avec WW, l'essentiel est de perdre. Continu et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles !

Spicy, pour le oeufs, j'adore et pas de soucis avec les frais. je pense que je crains certains gout. J'ai donné des arômes que je détestais à ma fille pour ses yaourt (elle est hyper mince et ne fait pas dudu et elle les adorent ....

Belly Il faut que je fasse du saucisson !

Aujourd'hui je suis bloqué de 14 à 16h pour la connection internet qui ne marche tjr pas !

Je dois tirer des photo pour la fête des pères.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:39

bonjour à toutes

laet... la 1ere semaine de ww on perd bien, le changement c'est maintenant lol ... après pour l'avoir suivi (programme pro point 1 aussi) et bien, c'est vrai que comme dudu sur la durée, si pas d'écart avec les points semaine, tu vas perdre en moyenne entre 300-600 gr.... moi ce qui m'a fait arreter, c'est le ras le bol de peser.... mais je n'etais pas prete forcement psychologiquement comme maintenant

malgré tout, j'avais reussi à perdre en 1 an 10.7 kg...

que j'ai repris avec du bonus... à refaire tout et n'importe quoi

avec dudu sur la meme periode 19 kg !

le tout est de consolider et stabiliser la perte, au final dudu = ww (conso - stab) les deux melangés

je pense qu'Elrick ne me contradira pas !

d'ailleurs, ou est elle ??? il me semble ne pas l'avoir vu (poster pardon) depuis quelques jours

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:49

bonjour à toutes

vous parlez de mille feuilles (ave de jolies photos) mais c'est une recette à qui ?? je ne la trouve pas

et le saucisson ? lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.