Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:08

Bonne nuit les filles!

Quand je vais venir demain matin il y aura 12 ou 13 pages et on a commencé hier!!! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:11

REhello le sfilles

alors journée froide .... mais bonne journée , chaque parent un groupe de 5 gamins ... épatent le sréflexions des gamins, je me suis bien marrée. expos super biens ... animateur aussi .. un peu rapido .. et bcp de marche...

mais alors temps de m*rd* , on a pique niquer ds la classe en faisant des pendus .. au final, c'était super sympa

et comme suis rentrée tot .. enfin bcp plus tot que qd je bosse .. j'ai refait l'Oméga .. tjs aussi beau ... les entremets rhubarbe de lili pas encore testés et la paella de spicy ...

bon spicy, j'étais passé au carrouf qd j'ai vu ta recette ce matin .. à moi les moules, le poulet , le screvettes

par contre .... le svermicelles version riz , ben chez moi c pas ca .. en plus ca a rendu bcp de jus dc bcp de cuisson pr éliminer .. et du coup mes éppices be,n on ne les sentaient plu svraiment et question aspect rien à voir avec la tienne ... dc je retenterai mais je sais pas en cuisant les viandes /poissons à part pr éviter que ca ne rende de l'eau mais je ne pense pas que j'aurai l'aspect de ton assiette ..

Bravo pr la recette gagnante .. vais la tester aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:16

Forum Dukan : mon gros omega bread du jour

Mon gros oméga bread du jour !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:17

Forum Dukan : quoi de mieux qu une degustation saucisson pour aller avec

quoi de mieux qu'une dégustation saucisson pour aller avec ?!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:20

Forum Dukan : plateau repas bien agreable je vous rassure je n ai pas tout mange je n ai pas pu et le saint pierrelin comment dire une tuerie comme certaine dirait

plateau repas bien agreable !!!! je vous rassure, je n'ai pas tout mangé, je n'ai pas pu ....

et le Saint Pierrelin comment dire .... une tuerie comme certaine dirait !!! beaucoup du gout .... du vrai fromage quoi !!! jsuis trop contente !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Quelle horreur ! je vous mettrais et non mettrez! Dsl! Pas relu!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Merci pour la recette

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:22

Vanessa : oui c'est tout à fait ça... tu manges diététiques et tu te fais plaisir sans trop regarder la balance.

C'est un piège quand on est trop fixé dessus on ne vit plus.

C'est dommage que tu ne soit pas là pour le pique nique mais c'est pas grave on se refera un truc plus tard.

Ce n'est que partie remise.

Fille du sud : merci de tout tes mots gentils ça me va droit au coeur. C'est tout à fait normal de répondre à chacune.

ça me fait plaisir.

Lynce : merci pour l'article sur les oeufs ! très insctructif.

Babbs : C'est vrai qu'il faut que je m'y mettre à ce bouquin depuis le temps.

J'arrive pas à me dégager du temps. Ton poulet en croute d'épices à l'air divin

Belly : je vais abuser tu me diras, puis je te demander de me mettre la recette en MP comme ça je j'aurais sous le coude.

Je vais le faire faire à ma fille mercredi. Elle est chez sa mamie et elle fait des gateaux en général l'après midi.

Quand j'arrive la récupérer elle est toute fière d'avoir fait à goûter pour tout le monde 

Super ton oméga et les saucissons hummmmmmmmmmmm !!

Pour le saucisson, la recette de LTM, il est extra se jeune homme, très sympa et très humble. Il vient le 30 juin )

Nyus : ton assiette est gourmandes, les frites sont apétissantes !!

Pour les oignons tu as de la chance. Je vais regarder si grand frais en remet cette année.

Ils sont tellement bons.

Pour la pâte à tarte si tu as des biscuits dukan tu peux faire celle que je propose pour la tarte au citron au sirop 0% de sucre.

Elle est pas mal du tout. Pour ce qui est de celle à la farine de soja elle est bien aussi mais plus sablée, c'est le but en même temps 

Pour les fringues, ça va venir !! tu vas y arriver. Quand tu auras fait ta liste de recette PP tu nous là mets comme ça on en profite !!

Mamimounette : Merci pour ton passage ici  je vois que nous sommes plusieurs à les aimer ces oignons... on va faire une confrérie 

Bravo pour la blanquette au morilles !! la photo est très belle et donne vraiment envie.

Pour les plants d'oignon de Toulouges, ya longtemps une collègue de boulot, qui est maintenant à la retraite m'en avait monté.

Mon père avait fait monté en graines aussi pour les replanter. Mais c'est ya quelques années.

Orchid : Bravo pour ta première recette !! j'adore les aubergines. Tout à fait un plat d'été.

Remet nous la photo ici 

En tout cas bravo pour tes bébés omégas ils sont bien réussis.

Nad : tu as vraiment du mérite et beaucoup de courage de t'occuper de ton père. Tout le monde ne le fais pas.

Pour ce qui est des aides tu peux aussi me demander mais tu as déjà eu pas mal d'info des copines.

C'est mon coeur de métier les politiques sociales en faveur des personnes âgées. D'ailleurs je vais bientôt donner 2 cours à des étudiant fin juin.

C'est exactement ce sujet. Je suis en train de préparer mon support de cours. N'hésite pas.

Juste pour dire prend rencard au CCAS de ta commune, ou avec une AS de ta maison du département.

Si ton père est retraité (je pense que oui) et qu'il perçoit une pension de la CARSAT, il y a aussi un service très compétent d'aide sociale/à domicile.

Ils visitent, ils précaunisent et aide financièrement. Et là ya pas de récupération sur succession à la différence de l'aide sociale du département.

C'est un peu technique mais je suis à ta disposition en cas de besoin.

Bon courage et reste tel que tu es 

Et aussi Nad ici on parle de tout !! donc pas de souci... c'est Echanges en général pas que de cuisine !

C'est comme à la maison  Syl l'a bien dit ici la porte est grande ouverte pour t'écouter en cas de besoin.

Saphir : alors tu vas devoir prévoir un menu dudu pour les copines !! tu penses à quoi ?

Caro : alors ? la sortie scolaire ça a été ? pas trop mouillés les gosses ?

Y'en a marre de ce temps pourri !!

Faj : c'est super de changer de cuisine ! moi c'était ya un an. C'est important, car on y passe beaucoup temps.

Rametal : super crêpe !! dis donc tu n'as pas chômé ! merci pour la photo !

et le plateau déjeuner ??

Amily : merci de ton com sur la recette de boeuf mijoté et ici 

Les gâteaux c'est une recette stab, des mi cuit au chocolat au lait. Tu veux la recettes ?

Syl : désolé pour le gout que tu as avec le blanc d'oeuf en poudre. A mon avis dimine la quantité. En fait ya que toi qui trouve un goût 

tu dois avoir un petit a priori non pour les oeufs en général non ? l'odeur des oeufs ya des personnes qui ne supporte pas.

Nath : super ton mille feuille !!

Speliah : valeur sûre le tiramisu !! moi je récupére pas la soirée de samedi c'est te dire (rire) je suis une petite joueuse 

Super les madeleine, on dirait des vraies !

Vio13 : merci ! contente de te lire  comment vas tu ?

Brigitte la recette du boeuf mijoté est là : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mijote-8520.html

la page d'acceuil est là : http://www.proteinaute.com/

Pour les photos à partir de la tablette il semblerait que ça ne soit pas possible. En tout cas Babbs et Laetit n'y arrivent pas.

Certainement que le site ne le permet pas encore. Faut attendre l'avis de Proteinaute.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:22

Bon j'arrive !!

J'ai tout lu )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:24

Nad, j'espere que tu te sens bien ce soir ... apres toutes ses nouvelles aujourd'hui et tes nouvelles decisions ... en tout cas, je suis tres contente de voir que tu es bien entourée, ici !!!! courage, je t'embrasse !!!!

Babbs, ton poulet en croute à l'air divins et les gressins idem ... j'espere que tu vas bien et que ta motivation est bien là !!!!

Nath , simpa ce mille feuille, j'ai l'impression que ton palais a aimé !

Speliah , tes photos me font chaque fois envie ....

Orchid, oméga individuel bonne idée !!!

Spicy .... as tu feté ta victoire comme il se doit !? encore bravo !!!

bon je vais voir mes champignons farcis au poulet à l'indienne et je reviens plus tard , bisous

rametal

Posté le 11/06/2012 à 22:26

Forum Dukan : oula ca va trop vite pour moi par ici o_o au moins pas de quoi s ennuyer petite photo de mon plateau repas de ce midi comme promis escalopes de poulet

Oula, ça va trop vite pour moi, par ici o_o. Au moins, pas de quoi s'ennuyer !

Petite photo de mon plateau repas de ce midi, comme promis : escalopes de poulet au barbecue, tartinade de thon, pain, crème danette caramel et crêpe (je radote peut-être, je ne sais plus...).

Bravo pour ta consécration spicy ! Je compte bien essayer ta recette dès que j'aurai des morceaux de boeuf.

Aurais-tu une astuce à me donner pour diluer la gomme de guar ? Je n'y arrive pas totalement, j'ai toujours quelques paquets grumeleux.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:27

Forum Dukan : caro tu as quoi comme vermicelles de konjac les miens sont sec une fois cuit

Caro, tu as quoi comme vermicelles de konjac ? les miens sont sec une fois cuit !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:28

belly son enorme t saucisse faut j essaye tu dira a quoi tu les a fait merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:30

Je fais évaporer l'eau très facilement !!

Rametal : super ton plateau !!

Pour mélanger la gomme de guar si ya un autre ingrédient sec mélange le avec. Si non au fouet, ça se disperse dans le liquide.

Belly : oui un coca tranche )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:31

Spicy avec grand plaisir je te met la recette de suite !!!

je suis d'accord avec toi Lighttome a des tres grandes idées ... ses recettes sont toujours tres appreciées chez moi !!!!

Nath, j'ai fait herbe de provence, ail, poivre, piment, curry .... le tout trop bon !!!!!

si tu fais d'autre saveurs, dis le moi !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:31

Wouao!! Spicy ! comment fais tu? Tu es incroyable!

j ai demandé a mon mari de planter euh non pas des choux mais des...oignons de Toulouges... je n y avais même pas pensé! merci les filles...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:33

oui j'ai le smm vermicelles

oui le truc si tu me dis sec c que qd j'ai ajouter viande et poisson y a eu bcp trop de jus

comme il me reste un eportion, je vais faire revenir à la poele et remettre des épices .. ca donnera petre le résulat de l aphoto

car me svermicelle scoupés étaient telelment fin qu'on ne les sens quasiment aps ss la dent !

waouhh Belly tes saucissons ... impressionnat , suis pas salé .. mais ils m'impressionnent !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:40

Forum Dukan : oui caro en effet je fais evaporer le jus et c est vrai on sent pas trop le konjac normal c est plus mou que le riz quoi que

Oui, Caro en effet je fais évaporer le jus et c'est vrai on sent pas trop le konjac normal c'est plus "mou" que le riz... quoi que 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:40

Merci Caroline !!!! et franchement bien meilleurs que les saucissons du commerce ... à mon gout en tout cas !!!

Spicy ton MP est servi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 22:41

whalalala le plateau de charcutaille !!! Belly Lou BRAVO !!

mercrdi je teste !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:42

hummmmm cette paela me fait vraiment saliver depuis ce matin !!!! à tester en urgence .... il y a tellement de bonne recette !

c'est difficile de faire un choix ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:43

babbs tu vas adorée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:43

oui belly v voir ça rapidement comme le mille feuille j en veux du saucisson

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:44

rametal, j'aodre ton plateau repas ... c'est adorable et pour manger en exterieur, c'est toujours bien agreable !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:45

jai montré les saucisse a zomme ou on et épaté tu a du talent belly

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.