Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:02 retourne en arriere 5 ou 6 ou 7 la page spelia qui la mis le mille feuille |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:06 Merci nathalie il a l air trop bon ce mille feuille !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:35 ce matin jai mon pain recette du mien avec du blanc doeuf poudre voila |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:37 allez suis vener de chez vener ma voiture jai eu une grosse facture car elle demaré plus au final jai payé et rrrrrrrrrrrr elle demar encor pas ou la je les et appel lé v rué dans les brancard |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:38 grrrrrrrrrrrrrr |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 10:40 Ah les voitures ...; quand ça marche pas c'est la ruine ! Allez on positive |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:51 arfffffffffffffffffffff |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 10:56 humm il donne envie ton pain !!! mais pas de poudre d'oeufs !!! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 11:03 Il y a aussi la version oeufs normaux chez spicy ! il est délicieux tu peux y aller les yeux fermés ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:04 ah c est l omega ??? je l ai fais la semaine dernière et je l ai mis en photo sur le tome 2 lol c est vrai qu'il est super bon !!!! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:12 Holà senioritas ... como estas en la maniana ?!
je parle comme au soleil ...lol j'aimerai qu'il vienne .... chez moi, il pleut en continu depuis ce matin, j'en ai marre !!!!
enfin bref, je viens chez Spicy me rechauffer le coeur ....
Spicy bonne journée à toi aussi ...
FDS, c'est toujours tres agreable de te lire, tu as toujours un mot gentil
Saphir: et oui, je suis au boulot !!! je profite de ma pause syndical mdr, pour vous faire un ptit coucou !!! je travail du lundi au vendredi .. avec des heures de bureaux donc je ne plaint pas, c'est plutot simpa ... j'étais dans le commerce avant, c'était autre chose !! et j'aime se que je fais, je suis dans une conjoncture un peu compliqué en ce moment mais au moins, ça me donne de nouveaux défit !!! Merci de tes compliments, pour les recettes, j'en ai posté certaines et d'autre sont empruntées. bisous à toi et bonne journée ... tu manges quoi aujourd'hui?
Laeti ... un grand bravo pour ta perte, c'est super !!! courage pour la suite
Babbs pour le saucisson, je rectifie : c'est 720 de jambon pour 580 de poulet que j'ai fait... mais un premier temsp c'est déjà bien de faire 500gr/400gr ... il faut dire que je suis gourmande et que je voulais utiliser tout mon jambon
Syl: n'hésites pas pour le saucisson, tu ne regrettra pas
Ange, la recette du saucisson c'est celle ci :http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html Lighttome est tres doué !!!
D'ailleurs Spicy quand tu le verras le 30, tu pourras lui dire que je suis une fane et admirative de ses recettes ... il a beaucoup d'idée !
Nath ... il est drolement beau ton pain ... ça fait envie de reprendre un ptit déj ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:21 hello les spicy girls 3, un peu occupée en ce moment, et du mal à vous suivre ...
laetitia : contente de vous lire, et de voir que ça redémarre pour vous - peu importe la méthode, il n'y a que le résultat qui compte et de trouver sa méthode en final (je pense que fajette) la stab sera la même pour toutes, bon courage à vous laetitia et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles en souvenirs du bon vieux temps !!!
spicy : bravo pour la recette primée
je me rends compte que vous parlez du pain omega, je ne l'ai pas encore fait (celui avec vrais oeufs de poule !!!)
beaucoup de belles photos et belles réussites culinaires, c'est ça la clé de la réussite bonne journée à toutes
je vais essayer de vous lire !!!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:25 merci pour le lien du saucisson pour le poulet qu'as tu achetes ? du blanc ? des escalopes ? |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:40 ange : j'ai acheté du blanc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:45 Moiqi ne suis pas du tt saucisson, ben ca m esemble plutot pas mal cette recette .. et facile dc tu achetes des tranche sde poulet c bien ca ? sucissons ca fait bcp pour personne ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:48 OK MERCI |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 11:49 Salut tout le monde !
Pour le saucisson c'est là http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html
Vous êtes toutes des vrais pipelettes !
Speliah tu te venges avec tes photos alléchante ! je vais me répéter mais excellent ce coulis de framboise (rires) non pas taper (rires)
Belly j'ai de côté le saucisson dans mes recettes depuis pratiquement le début du régime ... un petit rappel me permet de me le mettre en avant pour ce week-end merci. En plus tu vari les saveur c'est sympa je me les note Il est magnifique ton oméga Au fait les saucisson ils font qu'elle taille a peu près ?
Spicy bravo pour le concours tu le mérites !
Laetit ravie de te lire à nouveau, je suis contente que la méthode te conviennes hiphiphip ourah !
elrik ; coucou elrik , j'ai pas essayé non plus avec des vrais œufs vous nous direz ?
bises à toutes |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 11:53 lynce0 message croisé avec belly dsl |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:58 c'est vrai qu'on est pipellette ... c'est fou quand meme !!! lol
Caro, c'est du blanc de poulet cru et du jambon allégé
Lynce : oui un petit rappel pour cette recette c'est simpa ... mes saucissons font environ 15 cm sur 5 de diametre, à vu d'oeil comme ça. j'espere que tu aimeras Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/06/2012 à 12:05 merci belly ça fait des jolies saucissons à l'ail J'adore ça on verra ce que ça donne au poulet y'a pas de raison ! en même temps j'allais le chercher direct producteur avec recette et façon à l'ancienne avec des cochons nourri au lin (association bleu blanc coeur) c'est une tuerie, d'ailleurs je ne supporte plus la viande de cochon industrielle ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 12:18 et tu confirme que ca se garde bien ... bon y a une pause de l apluie , je file en ville et vais penser à acheter du polet frais. @++ et bon app moi cake poivrons/tomates séchées et tofu de Walily .. je conseille, un emerveille ce cake !!! franchement !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 12:22 belly et lynce : encore une recette non faite le saucisson à l'ail ! c'est dur de suivre et le bavardage et les recettes !!! (rires)
pour l'omega, je vais essayer de f aire ça cet après-midi, je vous dirais
belly semble être une très bonne cuisinière !!! (rires), bravo
au four le fondant au citron de sumo avec des flocons quinoa (idée de fds) pour changer ..., je suis comme vous le savez plus petit dej !! |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 12:25 oui Caro, je te confirme que ça se conserve tres bien et n'hesites pas à les congeler ... ça se tient bien aussi apres. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 12:28 Merci Elrick, c'est tres gentil ... j'espere que tu vas bien !!! et bon Omega
et pour le saucisson, jme repette, mais il ne faut pas hésiter ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 12:31 ah oui on peut le mettre au congel j'aurai jamais opensé dc je vais tester .. merci belly je te redirai faut que je retrouve ta page avec les assaisonnement allez je file @++ bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.