Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et une tournée de verrines lavande framboise (ah on se demande qui m'a donné envie hein a parler de coulis de fruits rouges rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:04
et pour demain matin le petit dej dudu des madeleines sur le pouce vu que matinée prévue a courir )
donc demain je vais caser le mag bio deja prévu
tofu ferme
tofu soyeux
purée d'amande
farine de soja
levure sans posphate
agar agar
peut être des flocons de quinoa
vous voyez d'autre chose? je n'oublie rien??
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 19:10
Speliah, Gomme de guar, pavot, avoine....je peux te faire une méga liste
Tes madeleines sont super appétissantes ! la recette est sur le site ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:17
syl non c'est celle du site de dukan c'est une des premières recettes que j'ai trouvé sur le net et imprimé
la gomme de guar j'ai toujours mon premier paquet (ça va ça s'use pas vite) et le pavot je venais d'acheter un sachet chez "grand frais" mais merci beaucoup je me dis toujours qu'il faut que je note au fur et a mesure et évidement je ne l'ai pas fais (rires)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:28
Coucou les filles
Je repasse vous lire tout à l'heure comme d'hab. ! là je prépare le repas
J'ai vu de belle photo en tout cas )
Je répond juste à Speliah pour le mag bio :
- miso brun
- levure sans phosphate
- levure du boulanger
- bioflans si tu t'es sert
- purée d'amande (pour le mi cuit au chocolat au lait ) gala ou stab ! un régal )
- paillette d'algue dulse
- farine de soja Merkal si y'en a c'est la moins lipidique
- nigari si tu veux faire ton tofu
... on prendrait tout !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:30
à tout à l'heure !
Merci pour les compliments de la recette "gagnante"... c'est un pur hasard ! je ne savais pas que j'étais dans le thème de la semaine (rire)
C'est une recette d'au moin 1 an... je l'avais jamais postée
Merci quand même Proteinaute aussi
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 19:35
Spe, moi j'oublie toujours quelque chose au mag bio..;pas que là bas d'ailleurs
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 19:39
Je viens de faire les buns et j'ai un mauvais gout.dans la bouche...comme tout ce que j'ai testé avec de la poudre d'oeufs :(
Ça viens de moi ou d'autres sont dans le même cas ?
Je ne supporte pas non plus le gout de l'hermesta liquide.... palis sensible
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:41
bonsoir à toutes !
vous avez beaucoup parlé du Oméga bread, alors j'ai essayé cet aprèm.
un mot, DELICIEUX.
spicy, merci et bravo pour ta "nomination"
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:42
je les ai faits version portions individuelles
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:52
orchid super les oméga en mini
syl pareil que toi j'oublie toujours un truc (rires) par contre perso l'hermesetas aucun souci de gout d'ailleurs c'est un des rares édulco que je "sens" pas !
spicy j'avais pas vu la page d'accueil félicitation !! c'était quoi le thème du concours? car la c'est le nouveau thème qui s'affiche je crois cuisine du monde non?
et merciiii alors pour la levure sans phosphate elle était sur ma liste tu penses qu'il faut avoir les 2 sortes celle du boulanger c'est mieux aussi bio ??
bioflan je m'en sert pas plus que ça au final hormis ceux a la lavande...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:59
Spicy c'est quoi les jolis gateaux que tu as mis
ils ont l air trop trop bon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 20:08
félicitations Spicy pour le concours
et consécration et reconnaissance de ton talent=> 3 recettes d'1 coup sur la page d'accueil
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 11/06/2012 à 20:28
re les mss ..
orchid le pan omega je le fais comme toi en minis ..et hop moins de remords le matin au tit dej ... lol ..
delicieux
allez zou je files ..les petits a coucher dans 20 mn
bonne nuit les miss ( euh j vais pas au lt moi ! ) lol
et pour papa les choses ont encore bougées ....
bisous et merci et encore encore de bien belles photos !
je mange a chaque page ...lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:02
Bsr ! qui peut me dire ou trouver la recette gagnante de Spicy?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:05
Je vous mettrez bien une photo mais je sais pas faite sur l iPod? Est ce possible ou dois je passer par l ordi?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:12
Spéliah oublie pas les graines de sésame, de pavot ou de lin!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:16
brigitte page accueille première recette pour la photo passe par l ordi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:19
Nadine,
l'Apa est attachée à la personne, pas au lieu où elle habite, il s'agira donc bien d'un transfert de dossier, mais pense à ce que t'a dit nath: voir le docteur, demander un RV à l'As (conseil général) pour une mesure d'urgence à mettre en place.
Dès que tu as le feu vert, l'ADMR viendra monter un dossier pour les soins à domicile et l'aide en vie quotidienne.
Pour l'aménagement de la maison,(lit médical, réhausseur, déambulateur, prise en charge des garnitures urinaires, c'est sur certificat médical!
Utilises tout ce qui existe; ne mets pas ta santé en danger, n'épuise pas ta petite famille!
Bon courage et fais de grosses bises à ton papa: il a besoin de tendresse et de plein d'autres choses encore!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:22
mp pour madame la succulente cuisinière spicy
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:34
Nath je viens de te répondre !
Merci t'es un amour !!
Bon, je vais attaquer la lecture de toutes ces pages et je reviens.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 21:39
coucouu
Speliah je bave devant tes madeleines ... stp peux tu me mettre la recette experimentée (avec tes doses à toi quoi et ta façon de faire )
Spicy : félicitations pour le concours, tu as gagné quoi ? le droit de rejouer ? euh sinon 290 recettes .... a quand les 300 ??
Pendant que je suis sur l'ordi je poste les gressins de supertata... pas sisimple à faire ! gout extra par contre un peu dur sous la dent à refaire
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 21:53
Nad, comme toutes mes amies Dudu je te souhaites beaucoup de courage je ne vais pas te répéter tout ce qu'elles t'ont dis est vrai, prends soin de toi et de ta famille gros gros bisous.
Nath, je suis là pas facile de discuter tout à l'heure en plus ma copine était là, tu as encore fait de belles choses aujourd'hui ,les filles aussi d'ailleurs félicitations à toutes.
e suis crevée ce soir et ce temps qui n'en fini pas ras le bol.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 22:00
spicy mp
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 22:01
spicy tu as vue le mille feuilllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.