Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:00

Merci Belly et Faj; bon la tisane c'est pas trop mon truc mais par contre l'idée du grand mug c'est une bonne idée! en plus Zhomme m'a acheté de l'antésite, c un chou cet homme là!

FDS: c'est très beau ce que tu as écris, moi j'ai perdu mon papa il y a bientôt 19 ans, et comme tu dis un papa c'est un papa!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:22

Les filles: un grand soleil pour Spicy: sa recette de boeuf mijoté a été élue recette de la semaine:

Le couronnement d'une grande cuisinière qui a le sens du partage!

On fait la Ola pour Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:38

Tout a fait d'accord avec toi d'autant que la recette est top et en plus est de saison car ici dans le centre le temps est plutot bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 15:02

Passage éclair pendant la sieste....

Nath, je pense à toi, tu es une battante, tu vas arriver à tout gérer d'une main de maître j'en suis certaine !

Ici aussi il fait un temps bizarre, rayon de soleil, gros orages..

j'ai mangé de mon tofu cheese, un peu plus sec que le précédent....j'ai laissé le tofu dans la passoire trop longtemps , j'avais prété ma balance à ma voisine. pas eu le temps de faire le lemon curd ce matin.

Bien occupé avec les p'tiots, aujourd'hui on attaque les repas à la cuillére

Bizz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:23

merci syl t un amour toi mouaaaaaaaaaaaa

bon je veux le mille feuille jai fait un montage de moule pour le faire vous allée rire mais ca marche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:25

Forum Dukan : mdr

mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:28

Forum Dukan : felicitation spicy

felicitation spicy

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 15:37

HOLA pour la chef !!!!

et un grand grand merci a ORCHID et FILLEDUSUD .. vous connais meme pas ..mais vos commentaires m ont fait beaucoup de bien ...meme si ca ne resout rien ..il est vrai que vous lre ..vous que je ne connas meme pas me reboostes ( s tant est que j en ai besoin )

la decision s est imposée tout naurellement a moi ce matin ..bien que je sois tout de meme blindée de remords de ne pas l avoir fait plus tot ..mais papa refusas et refuse toujours d ailleurs de qutter son appartement ..la il n en as plus le choix et il sera tellement mieux ici ..

mais je sus lucide ..et je m attends a beaucoup de stress ..de fatigue ..d emotions '( cachée pour ma part ..je ne veut rien montrés a mes petits ) ...et meme de peur ! ....

j ai encore 4 enfants a la maison et mon mari en arret depuis 2 mois ....mais si j arrive a gerer un week end complet ....

je puiserais avec plaisir la force pour lui tenir sa main ...........

dsl ..je n y reviendras + ..promis .....

laissons ce topic a son but 1er ..l echange ..le partage ...d excellentes recettes .et de tres bons moments de franches deconnades !

merci a TOUTES ..

vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 15:42

Forum Dukan : pour spicy the boss

POUR SPICY ...

THE BOSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:42

Nad n'hesites pas à utiliser le topic pour nous parler, c'est fait aussi pour ça , je sais que Spicy ne me contredira pas !

en tout cas bravo à toi ... ça va aller, un peu de courage beaucoup d'amour et hop ça va le faire !!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:43

BRAVO Spicy ... la grande gagnante de la semaine ... bien mérité en plus !!!!

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 15:43

euh ...

suis PTDR  ! ...hihihihi ..

pas trouvé de HOURRA ..........................

mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:45

mdr ... Nad, on fait se que peut avec se qu'on a ... belle intention en tout cas !!!

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 15:57

ben j essae ...mdr ..

BELLY ..L EN MERRRRRRRRRRRR..LALALA LEREEEEEEEEE ..

mdr..hey NYUSZI ..pour boire + ...

faut demander a fajette !!!! ..

mdr

mais tu rsques de finir la matinee sur les rotules ..

ptdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:58

Harry pour Spiça!!!! MDR!

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 16:00

PTDR...

FDS ..j adoooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 16:01

moi MR ..YODA ...

lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:10

nasdrowié nadine !

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 16:18

mdr

Utilisateur66183

Posté le 11/06/2012 à 16:20

diezki !

( merci en polonais ) ........

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:25

Bravo pour la chefe! elle le mérite non!!!

Nad': tu as clos le sujet mais je me permets d'y revenir un peu. On se connait pas depuis longtemps mais si je peux me permettre un conseil, fais toi aider. Il existe dans toutes les communes un service d'aide à domicile avec en principe des gens formés.

Car je ne sais pas si tu sais vers quoi tu te lance, c'est pa un boulot à plein temps, c'et du 24/24, 7J/7.

Je suis infirmière depuis 25 ans et j'ai vu trop de famille s'épuiser pour ne pas te mettre en garde.

Je me doute que c'est l'amour qui te pousse à faire cela instinctivement, mais je pense que tu dois être là justement pour être la FILLE pas l'infirmière.

Après je ne sais pas non plus dans qu'elle état de dépendance est ton papa, mais il va y avoir des moments difficiles (sans rentrer dans les détails, la toilette, les changes etc)

Enfin voilà ce que j'en dis, mais ça n'engage que moi! Bisous et bon courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:34

oui nad demande au doc traitant de ton papa une ordonnance et tu a droit a quelqu’un a domicile admr ou autre sinon téléphone au conseille général de la Meuse explique eu vont t envoyé une assistante social au plus vite pour faire un dossier apa

L’allocation personnalisée d’autonomie (APA)

Dernière modification le 24/02/2012

imprimer Partager par mail

Pour quoi faire ?

L’allocation personnalisée d’autonomie à domicile (APA) est une aide financière versée par le Conseil général tous les mois. Elle sert à rémunérer par exemple le ou les personnes qui viennent à votre domicile pour vous aider dans vos gestes quotidiens. Cette personne peut faire partie de votre entourage familial (enfant, frère) – à l’exclusion de votre conjoint ou votre concubin – ou bien de votre voisinage. Dans ce cas, vous deviendrez vous-même son employeur.

Vous pouvez également passer par une association agréée d’emplois familiaux. Cette association peut être prestataire (l’association met à votre disposition une personne dont elle est l’employeur) ou mandataire (dans ce cas, elle vous propose une personne dont vous devenez l’employeur).

L’APA peut également être attribuée aux personnes âgées accueillies en établissement (maison de retraite, unité de soins de longue durée, …). Elle sert alors à acquitter une partie du tarif dépendance de l’établissement. L’APA peut être versée au bénéficiaire, ou directement à l’établissement. Dans ce dernier cas, l’APA est déduite de la facture émise par l’établissement.

http://vosdroits.service-public.fr/F249.xhtml

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:35

nyus....

tu as dit tout ce que je viens d'écrire sur le post de nadine !

merci pour tes propos, je pensais etre "ingrate" en pensant comme toi !

etre la en qualité de fille pas d'infirmière !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:37

tu peux donc beneficier de lapa qui sera versé directement a une aide ménagère ou infirmerie a domicile pour soin toilette cet jai bossée 8 la dedans et connait renseigne toi apres tout tu y a le droit ca t soulagerai et aussi si je dit bien ton papa venez a avoir besoin de protection qui et cher tu a aussi droit a une bonne parti toujours pareille conseille général de la Meuse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:37

laugh śmierci! MDRRRRRRRRR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.