Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:31

Nath! nous sommes nées le même jour, mais .....27 ans plus tôt pour moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:33

arff oui ho on et les meilleur hein grrrrrrrrrrrrrr lion c bon signe ca iii pour moi c le vendredi 13 aout 1976

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:34

jai pas d excuse a t oublié alors

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:37

alors le sausicssons c est clair je n'ai pas du les serrer assez (du moins mon mari)

non je ne les ai pas encore gouté

ils sont au poivre et herbes de provences (si c est bon les herbes lol)

et si vous faites qq chose en Lorraine je suis partante (si je n ai pas la fille de mon mari ce we là et OUI je picole moi aussi mdrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:02

ange oui pose la quetion a saphir ou envoye lui un mp

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:05

bonjour à toutes !!!

que de lecture déjà ce matin !

je souhaite une bonne journée à celles qui sont occupées à l'extérieur et une bonne cuisine aux autres.

aujourd'hui je vais chez mon papa, et je vais en profiter pour refaire le plein de st pierrelin. je n'en trouve pas autour de chez moi.

pour en revenir aux madeleines, j'en ai déjà essayé plusieurs recettes. elles sont super bonnes le jour même, et plus le lendemain. je pense qu'il faut se faire une raison.

a plus tard

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:20

a non mais là les filles, se n'est plus possible ... meme le matin de bonne heure ... jsuis en retard de lecture !!! c'est terrible .... et vous etes déjà super opérationnelle à l'aube !!! avant 7h, je dors et apres j'ai du mal à me lever, et ensuite je cours, je suis en retard ... mdr

et oui ! couche tard, leve tard !!!! en tout cas, super pour votre dynamisme ...

Saphir : Chez nous aussi il pleut et il fait froid, j'en ai mare ... ça fatigue !

pour les madeleines, je pense que ça vient de la recette et non pas de la conservation donc rien à faire .... peut etre les passer au grill du four pdt 5 min ... à tester

MP aussi pour toi!

et felicitation pour ta perte, c'est génial ...

Nath: Courage pour tes dents, masi surtout soigne toi bien !!!

Belle journée à toi aussi

Trop " originale tes religieuses" c'est un concept ... lol

Nad: Sacrée journée en perspective ... gardes ton humour, il t'aide à tenir et ça ne peut pas te faire de mal ... j'admire ta force de caractere! mais la roue tourne, tu auras des jours meilleurs en tout cas n'hesites pas à en parler ... on es tlà pour toi , pour t'écouter et pour te soutenir ... pour avec part c'est avec grand plaisir.

j'adore tes jeux de mots ... tu m'éclates!

et moi aussi jveux bien trinquer, ça fait longtemps en plus DUDU est severe pour l'alcool quand meme ... mdr

un ti punch, deux ti punch, trois punch doudou .... oui moi je bois du rhum .... j'adore à l'occassion je vous mettrais ma collection de rhum arrangé que je me mijote pour mon anniversaire !

courage, je t'embrasse bien fort !

Spicy belle journée à toi ... tu vas distribuer ta génerosité comme chaque jour ...

le temps est moche c'est général .... c'est déprimant mais bon, c'est le jour du gateau au yaourt ?!

Ange, hummmmm ton cheessecake ... j'en mangerai bien une part ... toute de suite !!!!

Caro : vivement demain que tu goutes à tes saucissons : jveux les voir, ste plait

Brigitte merci pour le soleil ... il ne se voit pas mais il nous rechauffe le coeur c'est déjà ça

Lynce: Super tes saucissons !

La classe à Dallas, avec ça t'es trankil émile ... c'est cool abdoul ... mdr les jeux de mots qu'on a avec ma fille !!! j'adore

bonne journée à tout à l'heure, bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:23

mes religieuse hérisson ptd jai refais autre chose cet au frais mmm

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:26

super !!! tu nous montreras

tu as fait la recette de choux de Spicy ?

Parcequ'une fois j'avais fais des minis éclairs avec cette recette et ça avait bien marché ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:28

oui mai bon reveille a 5heure mal ma dent les petite que cris pas possible nen nen de faire un truc bien faut les yeux sur la prepa sur une puce et l autre qui barre avec la poubelle après lautre va dans panier du chien tu voie un folk ici

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:30

oui jcomprend bien ... avec deux louloutes comme ça de bon matin, ça doit etre sportif ... elles se levent à 5h le matin?!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:31

moi aussi j ai déjà fais les religieuses façon spicy !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:44

oui moi j'avais fait des minis éclairs à la fraise pour l'anniv de ma fille ... trop mimi est tres simpas !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:59

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:59

suffi que une crie la 2eme se réveille pfff elle on mal les dent aussi va lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:04

konjac sont de nouveau disponibles et vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur tous vos articles avec le code de réduction CHEQUIER10 . dukan

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:07

oui merci nath je viens de le voir mais les frais de port sont assez elevés pffff

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:14

hummmmm ce ptit dessert Nath me fait bien envie !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:16

rooooooooooooo belly tu et au boulot la attention tu va bavé sur ton burreau iiii c un 3feuille tiramisu spéculos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:17

Nathalie ton tofu raise tu l as fais juste dans un cercle ou as tu pris un moule ? me tente bien pour ce we

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:03

dans un cercle ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:07

merci bien vais essayé samedi et je mettrai une photo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:27

Forum Dukan : hello les filles pas encore eu le temps de tout lire encore 3 pages a lire en attendant je vous mets deux photos de mon atelier cuisine la foire aux s

hello les filles

pas encore eu le temps de tout lire encore 3 pages à lire

en attendant je vous mets deux photos de mon atelier cuisine

la foire aux saucissons pour moi aussi

ils sortaient tout juste de l'eau (a l'ail pour moi) je goutte ce midi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:29

Forum Dukan : lemon curd et fondant poire chocolat lemon curd goutte ce matin sur une tartine excellent fondant bah j en ai boulotte la moitie hier soir mdr

lemon curd et fondant poire chocolat

lemon curd goutté ce matin sur une tartine : excellent

fondant bah j'en ai boulotté la moitié hier soir mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:56

huummmmmm faj ..... ça a l'air délicieux tout ça !!!!

je mange du saucisson ce midi !!!! j'adore ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.