Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
marre de ce temps pourri mes puce profite de rien meme pas leurs jolie tenu d ete pfff v demenagé si ca continu oui voi bien la journée donc tu y va demain a tante tu pense venir me déposé mes truc jai pas voiture ca me gonfle grr j avai des truc a faire du coup suis encor enfermé et se samedi dimanche ados arrive encor pire enfin je v positivé pfff
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 07:33
bonjour à toutes et oui temps pourri !!
voici une photo du cheese cake neew yorkais
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 07:35
les saucissons sont pas trop beau lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 07:37
voila j ai gouté un quart du gateau ce matin très bon !!! même si il ne ressemble pas à la belle photo de la créatrice je n ai pas vos talens
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 07:39
hello le sfilles
oui je confirme un temps pourri espérons que le soleil fasse son apparition .. entre 2 averses "
mais si st beaux tes saucisons Ange ...
les miens st au frais je me garde ca pour mon PP de jeudi .. vais essayer de nepas chiper un bout .. sinon tt va y passer
en effet spicy, suis absolument aps charcuterie dudu ou non dudu mais là la simplicité de la recette et l'envie de tester via le sfilles m'ont attiré!
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 07:44
Nath, pas de soucis je t'amène tout , courage je vois un tout petit bout de ciel bleu clair , vraiment tout petit
regarde bien!!!!!!!!!!!!!!! as tu besoins d'autre chose?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 07:47
je garde les saucissons pour demain moi aussi lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:03
Pour celles qui ne l ont pas j envoie un grand ciel bleu de Cerdagne! Le soleil, lui, est sur le site de Spicy!
Bonne journée a toutes!
Utilisateur66183
Posté le 13/06/2012 à 08:04
cc ange saphir caro ...
s ils sont beaux tes saucissons .. t as pas du assez les serrer aange ...
et le gout ?? t y a goutée ??
tu les a s fait a quoi ??
dis dis !! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:06
hello Nad' ben nn on a pas gouté .. on se les garde pr jeudi .. éhéh tu lis tjs aussi viiite (rires)
courage pr ta journée
Bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 13/06/2012 à 08:07
pppff nathou moic est pareil avec ma petite ..elle a des super tenues d ete ..j attends que ca " jouer " ala poupée .. lol
pppff pas moyen pour le moment ! grrrrrr ...que des fringues d automne qui commence a devenir trop petit d ailleur !
et je ne sais pas ou plus me " vider " nath ..plus j ai d emm*rd*s sur la couenne et plus je pars en live ! ..je pars en deconnade et c est tant mieux ! d autre se seait deja foutu en l air si je vous racontas tous !! ...mais e prends encore et toujours sur moi malgres tout
tiens ont vas se prendre une de ces taule toutes les 2 nath !!!!
mdrr ..par topics interposés !
ca va etre beau !! ont embarque la fajette et ange ( j crois qu elle picole aussi ! ))
suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur66183
Posté le 13/06/2012 à 08:08
faut dire a la chef de nous créer un alcool ( fort hen ! ) dudu !!!
DUDU DU BONNET ( diit la pub ! ) ...lalalalallalère ..
bon la je sors .. ca n as fait rire que moi
hihihihihihihihiih
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:09
b voila quand voie la gueule de mes religieuse mieux faut mettre une bonne taule et allée au lit lol
un ratage pas moyen de les faire putain pourtant j arrive a tout pas ca suis nul
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:14
mdr suis ecroulé devant mes superbe gateaux
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 08:15
Nad, courage regarde je viens de perdre 500 gr pas énorme mais ça remonte le moral
non pas encore goûté le saucisson il n'est pas fait c'est au programme pour demain aujourd'hui pas le temps je suis aussi dans les gamelles mon fils rentre manger ce midi et comme je pars la journée je lui fait sa musette il n'aura qu'à passer au micro-ondes.
Mon mari est au lit il bosse de nuit , alors vaisselle ravalement de façade hihihi me faire belle quoi! et en route pour une dure journée. bisous bisous accroche toi nous sommes là.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 08:17
Nath, c'est la pluie qui a fait que tes choux ne sont pas beaux je te connais ils serons mieux la prochaine fois les loupés ça arrive t'inquiètes pas bisous je fille me maquiller
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:23
arff javais envie de les faire et noha part avec la poubelle l autre crie a la la comment veut tu faire avec des clown pareille pas grave les filles vont rire quand elle vont voir ce truc immonde
revoilà noha avec la poubelle v la rangé elle va me la vidée si sa continu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:25
lol la tete
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:41
Eh bé! je suis partie page 15!
je rentre hier soir tard dans le noir: grosse panne de jus toute la nuit!
je rouvre le bisness ce matin et là : page 21! 1/4 d'heure de lecture!
c'est le spot le plus dynamique qui se puisse trouver sur ce forum!
rien fait en cuisine hier! pas eu le temps.
Plein de projets pourtant, mais va falloir que je cuisine la nuit!
vivement la retraite..... de la retraite!!!!!MDR!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 08:50
C'est bien cela Spicy: un engagement au niveau communal, intercommunal et territorial, intéressant mais très prenant et parmi d'autres: bibliothèque, donneurs de sang, comité des fêtes, etc et bien sur mamie de 4 petits enfants qui sont le soleil de ma vie!
d'où le sentiment qu'en dormant, je perds du temps!
lynce0
Ce message a été supprimé par son auteur.
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 08:58
bonjour tout le monde !
he ben ça papotte de bon matin !
Voici donc les saucissons cuit et refroidi et bien j'en reviens toujours pas, le nature il a le bon gout du saucisson de mon producteur préféré ! ouha félicitation à lighttome !
S'il vous en fait pour le repas lyonnais vous avez de la chance
Les autres parfums sont très bon aussi mais le nature est tellement "vrai" qu'il a pas besoin de parfum supplémentaire ! incroyable.
Donc :
-aillet : excellent
- champignon: excellent
- poivron : très bon
- nature : divin
C'est gris ici aussi mais je pars pour le bassin d'Arcachon qui abrite un micro climat, je devrai avoir du soleil
Bonne journée
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 09:13
bonjour à toutes
très beau temps ce matin sur la bretagne (enfin le 56) pourvu que ça dure !!!
suis comme filledusud, pas trop le temps en ce moment !!! le bénévolat nous prend notre temps, mais on la voulut !!!!
je vais essayer de vous lire dans la journée
bonne journée
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2012 à 09:14
Lynce, bravo ils sont superbe aussi je vais faire ça demain aujourd'hui pas là de la journée, mari sous la douche et départ dans les Ardennes où le temps et comme ici pluie pluie et encore pluie ras le bol c'est la phrase de tout le monde bonne journée au soleil quelle chance tu as penses fort à nous bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2012 à 09:26
ouaaa lynce tu m invite moi jai tout pour le faire sauf le films jai oublié hier crotte comme pas voiture en panne b v regardé ma viande bien sagement snifff voulez trop les faire bon vue mes religieuse c peu etr pas la journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.