Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:20

Voir aussi ici : http://www.markal.fr/upload/fiches-techniques/F/Farine_de_soja_toastee_issu(...)

Bonne journée à toutes et tous !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:21

Orchid ! merci pour la tarte au citron, même bien dorée elle donne envie !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:05

Et voilà! une bonne nuit, levée à 5h30 pour prendre mon p'tit déj tranquille, fenêtre grande ouverte, limite sur la terrasse tellement il fait beau et bon et une pêche d'enfer pour commencer la journée!

Quel dommage de ne pas avoir de temps pour cuisiner ces jours-ci: : c'est frustrant toutes ces créations + tout ce que j'ai comme projets et me contenter d'une salade verte et une escalope de dinde revenue à la poêle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:11

Quand je pense que vous allez vous retrouver toutes ensembles et avec lLight qui va vous éblouir de toutes ses nouvelles créations, je rage que les évènements se catapultent au lieu de s'enchaîner!

En plus, fin juin et début juillet, au niveau officiel c'est la "saison des inaugurations " en tous genres avec bien sûr son lot de buffet hyper riches ou ses cortèges de repas hyper lipidiques.

A quand la prochaine rencontre des spicy girls (and boy pour light)?? (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 09:01

Coucou les girls !!

Le soleil est là !!

La grande et l'hom' dorment encore....c'est calme, j'en profite .....

Journée cool avec 2 puces adorables 2 et 4 ans.

Ginette m'annonce - 500, que du bonheur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:04

Ginette veut pas décoller: la têtue s'est fixée sur 63 (au lieu de 62) depuis plus d'un mois! je la brûle ou je la noie?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:14

bonjour

les filles

recoucou FDS

c'est fou les differences entre farine, j'avais découvert la farine de soja grace à FDS, j'avais pris la tostée Merkat et la derniere fois j'aiu changé de magasin ( leau vive) et il n'y avait que la Celnat et bien pour moi c'était la même chose, je suis allée voir ma farine et les lipides 25,4 !!!!

merci Spicy d'avoir souligner de tels écarts d'une marque à l'autre.

bonne journée ensoleilée à toutes et tous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:18

FDS tu la jettes par la fenêtre

et apres on dit que l'été est propice aux repas léger .. sans commentaire !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 09:43

Peut être qu'en stab. on descend moins facilement.

Moi , j'ai débuté la conso depuis peu, et au dessus de mon poids désiré 73,6 pour 70 "idéal".

J'ai donc perdu perdu 1,6 en 25 j conso.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:44

bonjour à totues

la chance les filles des saucissons faits par l'inventeur de la recette !! Vous croyez que les saucissons voyagent bien ??? du moins jusque dans les Vosges ? lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 09:52

Forum Dukan : salut tout le monde light coucou on te vois pas souvent vraiment super ton saucisson il y en a qui vont avoir de la chance le 30 juin je suis jalouse

Salut tout le monde

Light ! coucou on te vois pas souvent vraiment super ton saucisson ! il y'en a qui vont avoir de la chance le 30 juin ... je suis jalouse (rires)

En attendant voici le mangueccoco une version coco du mangananas :

http://www.proteinaute.com/recette_manganana_entremet_mangue_ananas-8218.html

C'est frais est délicieux parfait pour la journée chaude qu'ils annoncent.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:57

journée chaude ?? donc je suis allée cliquer sur ta courbe ah oui tu es de Bordeaux lol

car dans les Vosges c est gris !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 10:07

Et oui il parait que bordeaux est presque devenu la ville de tous les records en terme de température (rires) mais demain il annonce à nouveau orage + pluie et rebelote chaleur d'enfer pour dimanche ... pppff ... c'est fatiguant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:31

Forum Dukan : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lynce magnifique ton gateaux bonjours a tout fait vite je reviendrai plus tard voila le tofu pomme de spicy

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lynce magnifique ton gateaux

bonjours a tout fait vite je reviendrai plus tard voila le tofu pomme de spicy

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:53

Bonjour, bonjour,

Ici pluie: ça ne change pas lol !!!

Spicy, donc je vais patienter pour le Witch pie, si je n'ai pas le choix ...

Bonne journée à toi ... vivement le weekend que tu puisses cuisiner un peu tranquillement ça à l'air de te manquer !?

sinon pour le gros oméga bread, tu le conserves comment ? il peut tenir 6 jours ? ou c'est mieux de le congeler et d'en sortir un morceau tout les jours? merci d'avance des tes precieux conseils

Saphir, ce soir, je vais au concert ... donc si tu veux qu'on se tel avec grand plaisir mais avant 20 h ... j'ai hate de t'entendre !

merci pour ton clin d'oeil soleil ... j'adore les iles !!!! d'ailleurs ma copine me tanne pour que je parte chez elle à la reunion mais financierement, c'est pas trop ça en ce moment, donc .....

Caro: Dormir, ça ne risque pas ! je compte bien en profiter ... et quand je suis fatiguée, je marche avec les nerfs et ma bonne humeur et multiplier au plus grand plaisirs des autres !!!! lol jfais le clown ...

Jpense faire comme toi avec une conso le 2/07 ... enfin à voir, jsuis tétue lol

FDS tu as au moins la chance d'avoir le beau temps, profites en !!! tu cuisineras ce weekend !!! moi,j'en ai bien l'attention avec ma fille d'amour, on adore ça  !

Syl: Bravo pour Ginette, la mienne est une peste ... :-(

Lynce, j'adore ton dessert

Nath: j'adore ton gateau ... vivement le 28/07, je sens que tu vas me régaler de tes preparations .... et je compte faire de meme pour vous, rassurez vous

Lightome: encore un grand merci pour ta recette du saucisson ... je l'adore !

je vais souvent sur ton site, il est tres agreable et bravo pour ton imagination ... j'adore ta rillette au boeuf aussi !!!

a mon grand regrette, je ne serais pas là au picnic ... mais je penserai bien à vous ... en tout cas bravo pour ton parcours !

Bon aller, zou, je fini à 13h ensuite, go à la maison, je mange rapidement ( du saucisson )

jme fais les pancakes au tofu de spicy pour ce soir ... pratique dans le sac ... salé et sucré ! parfait ....

et départ pour le stade !!!

bisous bisous et bonne journée gourmande !

PS: par pitié pas trop de lecture pour quand je vais rentrer mdr, je compte sur vous ?! tu parles .... jvous adore aussi pour ça ne changeaient rien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:55

j'ai faimmmmm rien que de vous lire !

bonjour pardon....

allez je retourne travailler !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:56

bisous Faj .... courage, il est bientot midi ( jpenserai à toi ce soir)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:59

l omega cuit mm avec le saucisson ca va etre d enfer

coucou belly faj

belly passe un bon concert profite bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:06

Forum Dukan : ta da

ta da

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:09

on va avoir le meme repas ce midi, Nath

il est beau ton pain !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:18

ils sont MAGNIFIQUE vos desserts, je vais finir par lecher l'écran de mon ordi!!!

Dites j'ai une boite de lait de coco, vous avez des idées pour faire un dessert avec. Je n'ai jamais utilisé le lait de coco auparavent

thanks a lot everybody

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:19

il manque le S à magnifigue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:20

très beau ton pain !!! et c est vrai que tout cela donne faim avant l heure !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:26

lait coco caraibe de spicy trop d enfer va voir dans c recette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:33

merci pour ta pensée belly !

aie aie aie oui comme tu dis....

allez je me dis que c'est l'avant dernière....

dernière op le 13 juillet

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.