Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2012 à 11:38

cc .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:00

cc lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:05

Nad, j'espere que tu vas bien .... tout plein de bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:11

au fait c'est son anniv aujoud'hui à notre jojo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:15

ah oui c vrai ca !!! ben du coup, Belly y aura certainement des surprises lors de son concert !! ca va être gigantesque !!

d'ailleurs ca me fait penser que c l'anniv de ma gd mère .. petite elle me disait suis née le mm jour que Johnny .... alors à chaque fois, je pense aux 2 (rires)

bon app' moi saucisson pr changer (rires)

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:32

lol !!!! les reines du saucissons, cette semaine ... oui jpense qu'il va y avoir de belle surprise ... jvous raconterais tout en rentrant ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:33

Caro bon anniversaire à Mamie ... tu lui feras un bisou de ma part

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:34

coucou Ange ... alors ce midi mayo ou pas mayo ?!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:47

non pas mayo car ce midi c'était flan de courgette avec viande hachée lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:55

hummmmm miam miam ... bon allé, je files, jvais manger et preparer mon repas pour ce soir avec de prendre la route ;;;;

jvais à l'anniversaire de Johnny, eu ... nanananere, t'es jalouse Nath ... hein avoues !?

mdr pardon je craque !!!! du grand délire, du grand n'importe quoi .....

bisous, bisous !!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 13:13

Belly, bonne soirée à toi bisous à Johnny hihihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:14

non belly pas jalouse mal au dent ouinnnnnnnnnnnnnn peu plus tien plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:19

nathalie tu as vu un dentiste ??

BellyLou bon concert amuses toi bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:42

rendez vous a 17h45 ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:45

ma pauvre !!!

je te plains car le mal de dents c'est à se taper la tête contre le mur des fois !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:00

la c cas et pas choix de faire avec dormirai bien impossible le coeur dans la bouche ouiiinnnnnnnnnnnnnnn

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:40

prends un spifen ! ça soulage très bien c'est ce que le parondontologue me donne

ce soir operation pour moi pour la 5ème fois des dents....

1h sur le billard, avec les bruits, le goût, l'odeur, du sang, du laser qui passe et qui brule tout sur son passage, (du coup ça sent le cochon grillé et les fils dans la bouche après et naturellement la tête à michel simon à la sortie

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 14:47

Tu sais donner envie Faj

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:47

et bien courage à toi aussi fajette !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:51

Forum Dukan : entre deux croustillant de cheese cake framboises

Entre deux croustillant de cheese cake framboises!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:53

je vais aller ce soir chez fille du sud, je ne vais pouvoir manger que du mou mdr

je laisserai le croquant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:53

Pff FDS tu fais tjs des recettes du tonerre !!Pense à celles qui st en croisière (rires)

je bave devant à chaque fois ! Viendra un jour où je les testerai ttes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:59

Alors Caroline tu vas pouvoir en manger: dès que j'ai 10 mn (ce soir) je la poste en version croisière avec (en apparté version stab!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:03

Va falloir t'en passer jusqu'à ce que tu te sois fait mettre un nouveau ratelier faj: il est croustillant à souhait!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:06

Je ne sais plus ou donner de la tête moi avec toutes ces recettes !!! et pas bc le temps ce we vu que je tiens mon bureau de vote dimanche... et je vais faire une recette de mathalie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.