Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2012 à 21:58 coucou je passe vite fait je voulais faire l'entremet choco pour barbecue de demain mais grrr plus de gélatine !! Sinon le mag markal c'est directement le magasin accolé à l'usine qui est vers chez mes parents. Je vais donc envoyer ma belle maman (qui habite aussi à coté de chez mes parents) pour aller m'acheter de la farine de soja à 7% au lieu des 23 de la Celnat ( moi aussi j'me suis fait avoir .... toute façon c'est pas ma journée ) A ++ Babbs |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:09 oui, ça fait une sacré différence ! est ce que tu coup la farine de soja n'est plus en toléré ? |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:23 Ils sont craquants tes minous Spicy. Tu vas pas être sans occupation! mais on dit qui aime les bêtes aime les gens, et de ta part, je ne suis pas étonnée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:23 Ils sont craquants tes minous Spicy. Tu vas pas être sans occupation! mais on dit qui aime les bêtes aime les gens, et de ta part, je ne suis pas étonnée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2012 à 22:26 ben je sais pas du coup mais je poserai la question au coaching lundi (le we c'est fermé Rien de précisé dans la liste des tolérés que je remets en date de ce jour 15/06/2012 - Yaourt à 0% aux fruits (1)
- Yaourt au soja nature (1)
- Maïzena (1 cs ou 20g)
- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)
- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)
- Crème fraiche 4% de MG max. (1 cs ou 30g)
- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 cc ou 7g)
- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)
- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)
- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)
- Lait de soja (1 verre ou 15cl)
- Fromage 7% de MG maximum (30g)
- Tempeh (50g)
- Rhubarbe (100g)
- Actimel nature 0% (1)
- Huile (3 gouttes ou 3g)
- Ricorée (1 cc ou 7g)
- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)
- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)
- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)
- Le sirop 0% (20ml)
- 3 cs de lait en poudre écrémé
Je ne sais plus trop si qqchose a changer.... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:29 coucou les filles
elle a l'ait toute timide ta minette Spicy, plein de calins pour la rassurer;
et ben babbs pas trop le moral on dirait allez ça ira mieux demain, ça ira mieux demain!!!!!!!
bonne soirée à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:31 a vu d'oeil, je ne crois pas |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 04:23 jvous presente mon picnic !!!
Merci Spicy .... un délice à faire et surtout à refaire !!!! j'ai adorée .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 04:36 coucou les filles, je suis rentrée à trois heure, le temps de prendre une douche bien chaude et de vous lire me voilà !!!!
en premier, bienvenue à Lila, tu es adorable ma minette ... une vrai copine pour ma chouquette
ensuite merci pour vos messages ... vous etes des amours
et pour finir mon bilan de soirée :
c'était simpa ... Johnny assure encore malgré quelques faiblaisse de voix ... il a 69 ans, se n'est pas rien quand on assume un stade de france !!!
ce que j'ai adoré ce soir, mon picnic, et ..................... la presence de .......................................Pascal Obispo !!!!! la grande classe, j'étais trop contente !!!! une belle soirée avec ma soeur que j'adore, des rencontres avec des gens tres simpas, le spectacle en lui meme, les décors, la premiere partie Louis Bertignac , il a chanté les chansons cultes de Telephone, un pur moment...
ce que j'ai detesté: la pluie, je suis rentrée tremper de la tete au pied, froid, mal au dos ... trop loin de la scene du coup, je n'ai rien vu sauf à travers mon appareil photo qui n'a pas un zoom au top alors .... le stade de france n'est pas une salle de concert ... c'est trop grand, j'appelle ça une usine à fric !!!! faire deux fosses ... faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle n'a pas de culotte lol ... du coup les gens de la deuxieme ne voyait rien à moins d'etre grand !!!!
Bilan : jsuis contente c'était tres bien malgré les ptits bémol !!!!
je vous embrasse, bonne nuit ... je vais tenter de m'endormir vite ... ma fille arrive dans 4 heures !!! j'ai hate de lui faire un calin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 07:22 hello le sfilles eh ben Belly quelle soirée .. j'étais sure que tu ne résisterai pas à un petit message de ston retour (rires) aux infos, ils disaient écran géant de 600m2 dc je pensais que tt le monde verrait. le principal c que tu as passé une bonne soirée ... moi une fois j'ai été voir le cirque de Pekinavec les enfants y a 2 ans , j'étais ds le carré d'or sur chaise ... eh ben heureusement que j'étais pres de l'allée car du coup, les enfanst se st décalés vers l'allée et moi j'en ai pris un sur les genoux. Y a des gens qui n'ont rien vu .. j'ai trouvé ca inadmissible vu le px des places .... déjà qu'avec les enfants svt 1 à 2 places achetées st vides car on les prends sur le sgenoux.
bon we le sfilles journée chargée auj .. je remonte vs lire ; bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 07:25 merci spipcy pr l'Oméga tunous mettras la photo du sachet de farine hist que je demande par ici de la commander rhoo ben pn va attendre l'avis du coatch maispr moi ca va être toléré 200gr /jour ... tu nous tiendras au courant ... trop mimi Lila !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 16/06/2012 à 08:48 CC
je tais malade ....ouin ...
comment ca va ici ???
belly les saucissons j en avait congelé la moitié .....
ben nickel !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 08:49 ou aaa belly beau pankec voi tu a passée une super soirée super obispo j adore |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 08:50 bon v allée voir que v cuisiné de bon bonjour les fille |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 09:23 Coucou les girls !!
Le soleil brille !
Merci babs pour la liste
Super la minette spicy
Nath, courage pour tes dents
Toute la bande je vous lis assidûment
Ce matin spectacle d'une des mpuces que je garde à 1Oh, et après on descend à Romans, voir le fils et sa compagne !
Je vous dis donc à demain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 09:24 Bonjour à toutes
j ai fais une brioche mais pas bc levée je ne sais pas pourquoi !!!
parcontre Nathalie j ai fais ton dessert au tofu je mettrai les photos plus tard !! j ai hate d'y gouter
j espère que tu vas mieux !!
trop belle la petite chatte moi j ai une chartreuse et une chienne boulegogue français
Bellylou tu as du passer une excellent e soirée !! et tes pancakes hummm très bien réussi
dites moi j ai acheté de la farine de soja mais elle est precuite lol quand je vais faire une recette je ne sais pas ce que cela va donner |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 09:51 Spicy, bonjour super Lila j'espère quelle va bien s'entendre avec ton autre chat.
Belly, bonjour alors Johnny et Obispo en prime que du bonheur j'adore Pascal je suis aller le voir en concert super mec.
Nath, bonjour j'espère que tes dents vont mieux, le dentiste c'est Thierry le père c'était Michel, tu vas faire quoi de bon à manger ce midi? moi du monde encore ce soir et toujours pas d'idées il serai tant que ça vienne. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:01 bonjour les filles !!!!
peu dormi mais au taqué ma fille est rentrée ... quand elle m'a vu elle m'a courru dans les bras .... je l'adore !!!
ravie de vois que vous aimez Pascal ... parceque Johnny je l'apprecie mais voilà ... alors que Pascal c'est une grande histoire d'amour ... je crois qu'hier soir, j'étais sa plus grande fan !!! lol j'ai amusé la galerie en disant que ma soirée était parfaite et qu'on pouvait rentrer quand il a fini de chanter mdr !!!!
jvous conceil à toute les pancakes de Spicy pour le gouter de dimanche apres midi !!!!! ils sont divins .... mdr apres les saucissons, les pancakes ( se sont ceux au tofu )
Caro comme tu le dis, je n'ai pas pu resister au ptit message malgré l'heure .... lol
Saphir, j'ai vu que tu as bien cuisiné hier, tes ptits gateaux au chocolat me fesait envie en rentrant cette nuit !
Nath comment ça va ce matin? les dents c'est passés j'espere ....
Bonne journée bisous bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:03 http://www.proteinaute.com/recette_montecaos_citron_pavot_a_la_farine_de_soja-8352.html mon petit dej au café pepite de chocolat super |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:04 coucou les filles mes dent c oublié ca y et arff quelle bien j retourne vendredi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:20 @ nath: super si tu n'as plus mal aux dents car mal de dents mal de chien!!!!! on oublie on n'y pense plus
@ belly: que de beaux souvenirs tu vas garder de cette soirée, tu es comme une petite fille avec les yeux qui brillent devant son Pascal. Tes pancakes ils sont MAGNIFIQUES c'est la recette du grand chef Spicy? tu es incroyable, rentrée à 4 du matin pris le temps de mettre une photo pour les copines et levée à 10h mais quand on aime!!!!!
les filles quels sont les produits que vous prenez en magasins bio que l'on ne trouve pas ailleurs? moi je prends: gomm de guar toufu soyeux farine de soja (me suis fait arnaquer la dernière fois , pris al Celnat grrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr, on ne m'y prendra plus fois d'lna bio flan je vais prendre le quinoa la prochaine fois pour la recette de FDS what else Spicy girls?
passez toutes une belle journée |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:28 agar agar levure son blé son d avoine |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 10:31 oui !!!! Lna1 quand on aime .... surtout que jme suis levée à 8h30 ma fille oblige elle rentrait ce matin .... tu as raison comme une enfant !!! le matin de noel devant son sapin garni de cadeau ... j'adore!!!!! les pancakes ... bien évidement recette de Spicy mais la version tofu .... un délice !!!
Nad ... tu vas bien !!! super pour les saucissons
en levant les bras, j'ai pu prendre l'écran en photo et voilà mon beau pascal !!! lol il y a meme un mec trop simpa qui m'a porté 30 seconde pour que je le vois de mes propres yeux ... trop gentil celui là !!! mdr .;; enfin heureusement pour lui que je suis à -13kg ... le pauvre ... il ne m'aurais peut etre meme pas proposé en voyant l'engin ... mdr !!!!
bisous les filles, je files m'habiller et on va aux courses avec ma pricesse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 16/06/2012 à 10:52 Je veux des pancakes *______*.
Le problème, c'est que vous me donnez trop envie avec toutes vos recettes et que je suis toujours à deux tolérés par jour. Il faut que je calcuule à chaque fois, c'est inhumain. -> m'en vais voir la recette des pancakes xD
Et j'achète du vinaigre de cidre dans la journée pour les tartes au chocolat de supertata |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 11:41 salut tout le monde rametal tu as de la chance les pancake sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html et les crèpes non plus de quoi sans mettre plein le ventre (rires) http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.