Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:00 j'imagine que c'est tres compliqué à gerer !!! vous avez bon contact ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:06 ou la elle avec moi non moi oui |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:15 bah justement nath elle a un père |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:20 oui comme le dis Faj, elle a un pere ... il faut qu'il gere son attitude Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:33 mes pauvre elle se fou de quil peu lui dire ou la tu peu toujours courire enfin croie qu un jours vé l attrapé et la claqué comme ça sa sera réglé pourtamp suis super cool guitar a noel des pti plat quelle veux mangé ect et elle me parle mal respecte rien de que je fait regarde!!! meme pas les petite jamais !!! jamais elle les a embrassée !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:33 ebfin mes puce sont au bain elle elle se case a 20 heure oufff |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:44 moi me connaissant je crois que j'en ferais expres de lui faire des plats qu'elle n'aime pas justement pour qu'elle comprenne qu'avant tu as tout fait pour elle, et que maintenant c'est fini quel age a t'elle ? 15 ans c'est l'age bete tu sais, elle changera patience ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 16:47 re dite"s moi j ai du lait ribot qui allait jusque hier vous croyez que je peux l utiliser ? et si oui quelle est votre (vos) recettes préférées svp |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 17:04 Coucou les filles Ben dites donc j ai cru ne jamais pouvoir rattraper le retard de lecture ... We au soleil c est déjà ça ... Moral bof bof mais bon on fait avec et du coup passer vous voir me dépayse un peu Que de belle photos moi ca fait une semaine que je fais n importe quoi car je n arrive pas bien à tout gérer en ce moment du coup je me suis dit que j allais repasser vous voir pour me motiver à refaire 4pp sans tolérés de lundi à jeudi ! Seule solution pour rétablir la barre!.. Donc début demain ! Ça rigole plus un peu à la Rocky ! J ai quand même fait mes 2cours de Zumba cette semaine pour limiter la casse. Faut donc plein de recettes pp et des préparations d avance pour ne pas craquer demain Donc je vais préparer des ?.... ? Saucissons !! Ben tiens Promis je vous mets des photos ! Je pars explorer les recettes pp et lever crevette qui va rien dormir ce soir ! À tout |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 17:06 15ans et 3 ans ca dur je lui en réserve une bonne moi v roulé par terre pour ce soir poulet b v re nettoyé le garage que j avais si bien fait hier mais ado a laissée tombé mon paquet de pelouse par terre du coup bibi va ramassée car depuis se matin je lui et dit poliment mais non la elle bronze dans la longue chaise dehord |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 17:06 @Ange: la farine soja Markal est juste quasi 4fois moins grasse que la Celnat ! @ Nyus : Spicy avait trouve de la farine Markal je crois dans une enseigne bio je ne sais plus laquelle Sinon tu me diras Si j en trouve je vous donne le prix |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 17:09 Nath: ne te laisse pas faire par l ado quand même ! Moi j en gère toute la journée alors c est sûre que c est pas la même relation qu avec leurs familles mais je suis fermé et sympa et au final ça se passe bien! Au début ils m aiment pas mais je m en fou au final il m'a doré car je suis juste ! Pas tous bien sur Tou ça pour te dire de ne pas te laisser faire elle vire la pelouse elle ramasse pas contente pareil |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 17:17 ii elle m ecoute meme pas je lui parle elle se casse non mai jai mieux suite ce soir je v rire marre je dit jamais rien jai horreure des conflie elle en profite trop la stop je sort le torchon rouge |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 17:27 @ babbs: t'es sure que c'est raiosnnable ce faire 4PP, Il faut mieux que tu fasses 1 PP 1PL sans craquage à côté!!!! tjs pas trop le moral à ce que je vois. Allez courage, on est là!!
@nath: pas très sympa ta ptit belle fille, te laisse pas faire tout de même. Et puis son père il pourrait peut être intervenir aussi, moi ce que j'en dis!!!! t'es pas sa mère mais quand elle est cez toi elle doit être respectueuse. bon courage |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 17:30 pffff ben je viens juste de l acheter la farine de soja !!
les filles vous n avez pas de recette a base de lait fermenté ou ribot svp ??
je retourne a mon bureau de vote pour le dépouillement, à mon retour j espère que vous en aurez lol |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 17:59 Hum............abricotine au goûter.......un délice ! Pas de photo, je l'ai fait dans un mole un peu trop grand alors...gloubiboulga au démoulage Pas beau mais super bon !
Je viens d'éplucher 2kg de pomme de terre rate pour la famille, quelle corvée ! L'hom' va ramasser de la salade.
Moi je vais me faire un truc bien frais, avec un peu de tout dedans |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:00 @ange: moi aussi je suis verte car je viens d acheter ma farine de soja à 25% de MG !!! La Celnat ... Bref ... |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:03 @Lna : merci du soutien Je vais tenter de reboiser par une mini attaque et ensuite reprendre rythme croisière ... La entre anniversaire et le reste y'a eu trop d exes ! Bon faut que j aille voter |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:03 Rebooster pas reboiser !!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:04 @ange: pour lait robot j ai vu des glaces l autre fois mais je ne sais plus de qui ? Tape lait robot dans la recherche en haut du site. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:05 Coucou, ravie de vous relire me revoilà je vois que vous avez toutes bossées super bien, Déjà un petit mot pour toi ma douce de petite Nath, elle recommence, c'est pas rien tire la sonnette auprès de Di rapidos car tu vas craquer. Quelle petite pepette a 40 de fièvre? enfin peu importe laquelle c'est les dents tu crois? Moi je viens de retrouver ma liberté c'est terrible à dire, mais ma Mère a réussi à me faire pleurer tu vois à 53 ans.....pourtant j'avais fait un gros effort pour la prendre car elle n'avait pas le moral soit disant, rien n'est bien de ce que je fait, bouffe pas terrible, je fais trop de ménage, elle me coupait la télé dés quelle avait fini ses infos et devant Pierrette pareil la pauvre elle était outrée, au moins ma Mère a montré son vrai visage, j'en suis malade, je suis une tendre et je passe beaucoup de choses mais là, c'est trop je la prends pour lui remonter le moral et au bout de trois jours c'est moi qui suis au bord du suicide. Enfin ça va passer mais pas aujourd'hui rien que de l'écrire j'en pleure encore. Courage à toi aussi ma douce, on choisi ses amis amies pas sa famille et vous êtes toutes là quand quelqu'un va mal les filles Dudu et c'est bon merci.
Faj, courage à toi aussi et j'espère que tu as bien profité du soleil aujourd'hui bisous.
Belly, pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais pas trop le moral, dis moi quand je peux t'appeler je suis plus libre maintenant, bisous à ta petite puce et bonne fin de dimanche.
LNA tu en a fais de grandes choses bravo quelle courage aujourd'hui.
Et pour toutes les autres que j'oublies, gros bisous j'avais tellement de pages à lire que je ne me souviens pas de tout j'ai un peu la tête à l'envers avec ce que je viens de revivre, retourner à l'age de 10 ans en trois jours c'est dur dur. Merci à vous toutes d'exister . |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:07 J ai trouve ça vite fait de Katia : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_lait_ribot-8309.html Ou celle la de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:07 A j'oubliais le meilleur, avec mon mari nous venons de nous taper à la petite tondeuse un hectar de pelouse car tracteur en rade quel con celui là un dimanche en plus je suis cassée |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:11 Belly, les doigts nous démange aujourd'hui, je vois que tu t'ai éclaté sur le clavier tout comme moi bisous |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 18:12 Saphir des bisous en te lisant dur dur de voir ses parents vieillir et devenir rudes ... Ma belle mère vit la même chose que toi elle donne tout à sa mère passe tout les jours la voir pour la ballader lui faire ses courses et jamais rien ne va : elle est trop ci pas assez ça elle cuisine mal, elle est trop chez nous pour voir ses petites filles .... Et j en passe Tout ça pour te dire que tu n es pas la seule à vivre ça ma belle mère à son caractère mais est adorable et le cœur sur la main tout comme tu as l air de l être et vraiment sa mère est plus que rude avec elle .... C est moche de vieillir comme ça Courage |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.