Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Nat' construit lui une cabane au fin fond de ton jardin (rires)
ou alors tu deviens la belle doche acariatre ou aigrie comme ma voisine et elle viendra te voir moins svt ... (rires)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:39
le premier, je l'ai fait en Omega bread et les deux autres suivant le Gros
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:40
oui caro dejeuné sur le pouce comme tu dit merci les remarque que jai eu de l ados qui venez de se levée précis pas bonjour et pas de bonne fête papa dailleur ni ca fete ni lanniversaire des petite rien
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:40
Nath, ne culpabilise pas pour les repas ... ta journée est déjà exeptionnelle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:42
cet pas que veux caro veux la paix le respect on qu on face des chose ensemble v partir en vacance 15 jours avec elle jai meme plus envie suis malade
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
bravo de gerer tout ça en meme temps !!! et franchement tes filles sont la priorité, tellement petite ....et en plus malade, elles ont besoin de toi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
l'oméga simple c avec les oeufs frais et le gros avec la poudre c ca ?
car moi je fais un pain pr 3 jousr et le gros c pr 6 en croisière
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
cet sur belly quand on dit c sa repas et pff d accord
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:43
la grande se calmera avec le temps, c'est une ado .. ne te tracasse pas trop meme si c'est compliqué en ce moment
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:43
vous et encor perdu avec l oméga rire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:44
3 ans belly plus javance plus cet pire elle ma dit tu restera pas tu aura pas dernier mot et ou la
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:44
oui Caro c'est bien ça, le gros est pour 6 jrs .... ça me fait ma semaine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:45
moi une journée le gros omega a 2 mai quand meme arff trop bon
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:46
je comprend Nath ... une paire de baffe, tu as tenté ?! mdr je plaisante ... pardon j'espere que tu vas capter mon humour, le PC est pas toujours pratique pour ça
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:47
Nath .... 1 journée le gros à deux ... mdr et tu arrives encore à perdre !!! mais comment fais tu ?
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:47
WonderNath ... elle gere tout !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:48
tu le fais ds un simple moule à cake pr 6 jours .. pff j'pourrai pas !! t'a squo i2/3 tranchettes ...
??
oui Nat c le passage Oméga ...lol
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:51
oui c'est ça trois tranche environ 110 grs par jour
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:55
les filles ..... comme le dis ma fille .... c'est pas grave Maman quand un ptit truc ne va pas ....
donc on partage son fou rire du jour et apres tout ira bien ... jvous le partage !!! sur moi ça soigne tout !!! dommage que je ne puisse pas vous transmettre le son pour aller avec !!! tres communicatif
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 22:58
elle est merveilleuse ....
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 23:04
bonne nuit les filles à demain ... je fais un bel effort ce soir et je tente de ne pas me coucher trop tard ... en plus demain je pars travailler à 80km de chez moi ... grrrrrr qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie !!!
bisous et bon début de semaine et courage pour demain !
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 23:09
en attendant de pouvoir partir en vacances .....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 23:16
super !!!
biz et bonne nuit
je vais filer aussi
dur dur le soir mais le matin c tres compliqué pr se lever !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2012 à 23:30
jolie ta frimousse
une paire de baf non pourrai pas joserai pas jai toujour revé faire les magasin des truc de fille c raté pas grave v rattrappé avec mes puce enfin
hier jai mangé les gâteaux de spicy au citron des pankec midi poulet blanc pate et omega fromage
le soir oldelpaso truc et mes cookie 8 lol ce matin cafe midi sur le pouce et une moiter baguette et ce soir poulette kinoa et pi jai mangé 12 gâteaux au chocolat petit pas dudu!!!! un craquage de nerf pfff bon b ginette demain matin de plus 900gr en plus y a 3 jours
bonne fete a tout les marie des filles et bonne fete a mon papa mouaaaaaaaaaaaa
voila demain sera une nouvelle journée donc la pèche a fond
belly vivement qu on voie hein tu vient toujours
nyuszikam
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2012 à 23:32
@anne: le lait ribot y'a la glace à l'érable de ktia
a propos de lait ribot: ça existe en longue conservation?
@babs: moi aussi j'ai fait fait PP toute la semaine (4j) j'ai rien perdue et ce WE PL et +600gr! je suis deg' du coup comme toi je vais refaire PP/PL mais sans tolérés!
surtout que vendredi les enfants arrive pour le WE! et Samedi ça ne sera pas régime, c mon anniversaire et zhomme me prépare un petit repas avec les enfants! en effet samedi je bascule dans mon deuxième demi-siècle! LOL
du coup zhomme m'a demandé: c pas régime un samedi exceptionnellement! je pouvais pas lui dire non! du coup ça sera gala hihihi
@saphir: dis toi que c la quille! demain sera meilleur
moi j'ai régle ça avec ma mère, je la vois plus depuis 10ans! et c définitif.
Heureusement que tous les "vieux" ne sont pas comme ça, j'ai ma belle-mère qui vient passer qq jours chez nous fin juin, elle a 93 ans et elle est charmante.
son plus gros défaut c qu'elle est sourde comme un pot et tétue! du coup elle veux pas mettre son appareil! LOL
les filles venaient en vacances vers chez moi, y'a plein de soleil pour vous remonter le moral
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.