Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Belly : voilà... Mais j'ai fait mieux pour demain, je te rassure. J'ai même posté la recette de mon plat de demain. J'adore ces fameuses aiguillettes de poulet au citron et puis c'est très pratique à emporter quand on n'a pas le temps. Je poste une photo de mon dessert après, c'est plus travaillé que le plat.
@saphir : j'aimerais bien être en cuisine mais je suis au bureau. Je vais aller faire un petit quart d'heure de marche avant de retourner à la vie réelle.
Ce soir, c'est soirée DDR pour moi. J'ai la tenue de combat. Je vais perdre plein d'eau, comme d'habitude, à défaut de perdre autre chose. Je ne passerai peut-être pas ce soir, du coup.
Et voilà le dessert. Enfin une dose, vu la quantité que ça faisait. C'est une espèce d'invention inspirée de ce que j'ai vu sur le site, notamment une recette de spicy, mise à ma façon, et avec la sauce caramel de spicy vu que j'en avais plein et que je ne savais pas quoi en faire.
En fin de compte, ça fait texture bavarois avec un coulis de caramel. Je ne sais pas si c'est très utile que je poste ça. Qu'en pensez-vous ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:33
hello le sfilles
vite fait car j'ai du pain sur la planche (au boulot hein ?)
J'espère que le moral est au beau fixe pour ttes !
Pas facile ts le sjours ...
Nad , alors ce RDV mystère ?
Nat' tes filles ca va ? pas facile de voir des pepettes malades .. La mienne , ben ca va guère mieux .... J'ai été la voir entre midi , ben ca m'a foutu un coup au moral .. petite mine triste pleines de cernes .. Guère mieux quoi !
Saphir, Belly courage pr la stagnation ... dur dur .. je connais tres bien.
belly spicy club summer en photo sur I love tofu .. je ne sais si tu l'as vu ? Tu fais 80 km aller ts les jours ? car ca fait une trotte et puis ca rallonge le temps de trajet mais qd on a pas le choix .. ben faut bien le faire ...
Elrik, avec vos 10 paquets de tofu .. la consurrence commence ... enfin, je vs devance tjs (rires .. mm pas peur (rires)
Demain, fauit que j'y passe pr mon stock de tofu soyeux maintenant que j'ai du blanc d'oeuf en poudre .. me tarte de refaire le cheese et les pancakes .. j'avais regardé ce we à auchan mais il en avait pas .. alors je patiente jusqu'à demain, je passerai au chinois ou au bio ...
Bizz a ttes les autres ...
j'y retourne ... y a des manif' .. en ce moment c svt !!
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:33
@ ramental que j'ai oublié .. poste ta recette .. n'hésite pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:42
Caro : oui j'ai vu la photo ... d'une maison à une autre, on se croise lol
Pour les kilometres, ce n'est que le lundi autrement je suis à 10km de mon travail ... le bonheur !!!
et je viens d'avoir un mail de ma direction, je vais passer deux jours à 80km de chez moi, il sont besoin de moi là bas ... grrrrrr ! ça me saoule !!! mais bon ...
Rametal, caro à raison , il faut poster ta recette ... et en effet, je suis déçue mdr ... ceci dit, c'est bien simpa des fois de faire du rapide !!!! ça m'arrive régulierement aussi !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:45
caroline tu as trouvé des blancs d'oeuf en poudre où ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:52
bjr les filles
j'arrive de réunion, j'ai mangé au lance pierre
heureusement que j'ai mis les pieds sous la table chez mes parents !
au menu, pain de poisson tomates vinaigre balsamique
3 brochettes de poulet marinées
brocolis
gateau tofu ananas rhum miam repue, gonflée, envie de dormir là mdr
ce soir... ??? aucune idée pas d'inspiration .... des oeufs je pense, mais en plus faut que je cuisine pour demain midi mon restaurant (parents) est fermé demain... ils partent en vadrouille
mdr
beau temps sur la normandie... il fait meme très chaud, c'est pas normal mdr... ça va forcément craquer
saphir : rien ne sert de se tracasser, sans avoir les résultats (je sais facile à dire) mais pourquoi aurais tu quelque chose de grave franchement ?
spicy : le sujet de philo que ma fille a choisi est : travailler est il seulement etre utile ?
ce matin c'etait histoire geo : la russie (une carte) et une explication sur euh je ne sais plus mdr
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 14:53
juste en passant pour donner un air d'été ....mon entrée : luarier blanc en fleurs .... trop beau j'adore
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 14:54
j'ai missionné ma mere pr m'en trouvée .. auchan mais visiblement pas dans tous puisque ds le mien, ils en n'ont pas
sinon regarde sur la fée si tu as besoin d'aromes, tu fais une commande groupée pui avec les filles si tu passes chez Saphir en juillet, hist d'échapper aux fdp
ds le s mag bio , j'ai demandé à divers, ils n'en vendent pas ! peut être pcq ce n'est pa sbio.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:11
gateau tofu ananas ?
ok merci caroline.. pas d'auchan chez moi lol
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:43
hello ma bibiche d'amour
je viens te souhaiter un merveilleux anniversaire que tout tes voeux se réalisent passe une journée magnique fait toi gâter par l'home de ta vie et tout les tiens gros gros gros bisou(l'ancètre lol)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:44
euhh c est l anniv de qui ? lol
bon be très bon anniversaire inconnue lol
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:44
et encore
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:45
et encore une fois pour toi bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 15:59
spicy le sujet d'histoire geo c'etait le nouvel ordre mondial !
tout un chapitre à dire !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:28
euh oui c'est l'anniv de qui ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:31
bah après tout bon anniversaire quand meme !
ange : oui tofu ananas trop trop bon
recette :
ananas frais ou en boite sans sucre ajouté (environ 4 rondelles)
400gr de tofu soyeux
4 gr agar agar
2 oeufs
2 bouchons d'hermesetas
une cc de rhum (du vrai j'aime pas l'arome rhum)
tu disposes les tranches au fond du moule
tu melanges les ingredients, tu verses le tout sur les ananas, et pour ma part, j'ajoute quelques morceaux (environs 2 tranches) dans le mélange
hop au four 40 mn thermostat 160 ! (enfin à surveiller selon le four)
anniv de spicy ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:32
ah non anniv de spicy déjà passé ..
hello Faj
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 16:34
Fajette, merci pour ton petit mot, oui pourquoi j'aurais une vacherie pardon pour le mot mais bon pas d'autre en tête pour le moment, je sais c'est bête, mais avec tout ce que l'ont entend!!!!!!!!!!nous verrons bien!!!!!!!!!!!!
alors tu as de la chaleur toi? quelle chance pas bougée de l'aprem je couve la cheminée.
Joyeux Anniversaire belle inconnue.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:36
merci tout plein pour cette recette... vais en faire avec peut être pas de l'ananas, j'en ai pas mais j ai d'autres fruits au congel !!!
moi non plus j aime pas les aromes alcool... je préfére le vrai mdrrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:46
sinon ange, avec des pommes c'est la recette de spicy
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:48
bah oui 28 quand je suis montee en voiture ce midi ! la je vois les parents venir chercher leurs petits en manches courtes donc doit faire bon
bah on va dire que depuis samedi ca se maintient ... comme une chaleur de printemps..; faut pas rever non plus,
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 16:49
bon pour l'anniv ? qui est du département 17 alors ?
pas moi, pas belly, pas spicy, enfin aucune lyonnaise, pas les chtis, ni les mosellanes ?
alors je sèche, elrick ca doit etre du 55 je pense donc voila
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.