Posté le 19/06/2012 à 21:12
J'ai tout lu !!!
Amilly : ha ben on voit que tu l'aime ton fils, ta fille et ton petit fils
Tu as l'air d'être comblée
Effectivement tu as de la chance d'être dans une belle région. Ca a l'air d'être bon tout ça !
Orchid : j'espère que les tracasserie administrative ne sont que mauvais souvenir. En tout cas ton roulé d'hier est très réussi.
Le biscuit a l'air bien léger.
Nyus : je n'ai toujours pas testé le club summer. Je le programme cette semaine. Bravo et félicitation pour la nouvelles maison.
J'espère que c'est confirmé !
Caro : ta fille va mieux ! ils ont de la ressource à cet âge ! pas comme nous
Passiflor : toujours de belles photos très émouvante ! il est vraiment beau ce veau. Si j'étais près de chez toi tu me verrais tout le temps.
Je suis admirative du monde agricole. Quel beau métier tu fais, pas facile mais beau c'est sur !
Félicitation à maman vache.
Pour le tardiferron, j'en ai eu moi aussi après ma césarienne. C'est efficace.
Belly : pas marrant les 80 bornes à faire. C'est tellement coûteux maintenant de se déplacer et quelle perte de temps !!
Pour la stagnation, en croisière j'en ai eu une de 2 mois... comme je te comprend ! cela dit le corps change et des fois la balance ne bouge pas alors qu'on s'affine.
Je ne sais pas si je suis un rayon de soleil mais en tout cas y'en a pas beaucoup dehors. Contente que les pancakes aient plu Super les bouchés terre mer !
Bravo pour ceux au basilic bonne idée en toast !
Nad : Et ton RV de 9 h de ce matin ? ça a donné quoi ?
Rametal : merci pour la photo du boeuf mijoté. Contente que la recette t'ai plu. Je ne connais pas les aiguillettes cotron de picard. C'est quoi la compo ? pas trop de lipides ?
Je regarderais ça de près quand j'irais faire mes courses.
C'est quoi DDR ?
Pour ta nouvelles recettes avec la sauce caramel, oui oui poste là ! ça a l'air très bon.
Babbs : t'as fait ta déclaration ? on se fait vite avoir quand on pense avoir le temps. Et les pancakes ? j'au vu sous la recette que tu les avais fait
Il est super beau ton laurier j'aime aussi cette plante mais comme j'ai rien pour la garder l'hiver j'en met pas si non ça gèle dehors :(
Saphir : je vois que tu est toujours à courir partout !! Pas marrant les analyse mais il faut bien. Malgré tout tu penses aux puces et à Nath, c'est tout à ton honneur.
Pour le fromage de brebis, tu as trouver quoi en faire finalement ? je ne peux pas t'aider.
Ca fait du bien de temps en temps de rien faire.
Mamimoutte : merci pour l'autre recette de maquereau. Si on ne craint pas de manipuler le poisson, comme Babbs, c'est vraiment pas cher chez le poissonnier.
Mais en boite c'est pratique c'est vrai.
Merci pour le soleil ! j'en veux !!!
Lna : La liste des courses au magasin bio ne cesse de s'allonger !!! ya toujours quelque chose à prendre.
Tu me diras pour le caraïbe
FDS : j'imagine bien la vue que tu as de ta fenêtre ! il parait que les gens qui se lèvent tôt sont plus heureux. C'est ce que je viens d'entendre aux infos.
on est toutes heureuses ici !! Moi aussi je dis toujours "la roue tourne" !!
Elrik : quel plaisir de vous lire Vous avez bien profité de votre journée à la grande ville ?
Le plein de tofu est fait ? ya pluq qu'à...
Syl : quel courage pour ikéa, cela dit en semaine ça doit être calme.
Faj : Eh bé le sujet de philo est vaste elle s'en est sortie ? Pour ce qui est du nouvel ordre mondial, elle a parlé de la chine ?
Pour ce qui est d'avoir envie de dormir, tu n'es pas la seule... en ce moment j'ai souvent des coups de barres !! C'est le temps je crois.
Nath : ma pauvre c'est la cata si les deux puces sont malades !! tu dois toujours être après pour vérifier la tempé et donner les médocs !!
Pas mal ton délice c'est quoi ? B R A V O pour les - 200 G !! tu fais fort !!
Ange : il fait que tu profites quand même des bonnes choses et que tu t'amuses jeudi
|