Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:17

ah oui euhh alors pour info mon prénom c'est Christelle, ma fête le 24 juillet lol

en totu cas le gateau est bien gonflé lui !!! oui moi aussi j ai tjrs le pb du ballon qui se dégonfle à la sortie du four.... j arrive pas à faire de bonnes brioches à cause de cela... pire des fois elles ne montent pas lol

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:19

Bonjour à toutes et à tous, bonjour spicy

J'ai suivi assez régulièrement les deux premiers tom et je voulais te demander spicy, y'a pas moyen de créer une patisserie qui se rapprocherais le plus possible de la barre pâtissière ?? tu sais genre k*rcadelac quoi ^^

Merci d'avance,

Sinon depuis 2h j'éssayais désespérément de faire du beurre... Mission impossible, j'éssayerai avec de la creme a 15% plus tard, car avec la 3% c'est même pas la peine =(

rametal

Posté le 20/06/2012 à 14:22

Je repasserai ce soir plus longuement, mais pas de photo de déjeuner ce midi. En fait, il y avait un pot de départ en retraite. Il y avait pleeeeeeeein de poulet. Du coup, je me suis repue à ça, j'ai été sage ! Et il était trop bon.

J'ai mangé mon dessert à moi aussi, à l'instant. Pfiou, il faut que je digère maintenant...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:24

Forum Dukan : mon repas de ce midi jme suis regalee au soleil

mon repas de ce midi, jme suis régalée au soleil ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:26

Terrine à la mexicaine .... bon resultat !!! jsuis contente, bien frais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:27

ange, j'ai comme l'impression que Nad n'a pas besoin de calendier pour taquiner.... sacrée Nad ....et oui, on t'aime aussi pourça !!!! lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:32

Faj MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:33

Bellylou me donne bien envie ta terrine !!! une de tes recettes ??

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:56

oui une de mes recettes ( inspiré de la terrine de spicy, bien entendu )faites hier soir ... rapidement pour ce midi !!! ( courgettes, poivrons, boeuf et épices)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:10

ma tarte revolution est à moi d'ici quelques jours, colis partis

je tenterai la quiche

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:14

ptite gourmande va ..... le week end va etre riche en cuisine

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:17

Doude56 si Spicy arrive à trouver une recette pour faire ce genre de barre, je prend ... j'adore !!! j'ai déjà de l'arome 4quarts, je n'ai pas tout perdu lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:33

Coucou les spicy girls !

Je suis cuite, ikea à l'ouverture et maintenant démontage, montage....on bouge ce meuble, puis non celui là....j'ai le dos en compote !

L'hom' ne peux pas aidé alors je m'y colle avec le fiston...

Je crois qu'à la fin je vais m'écrouler sur le canapé et plus bouger.

Superbe vos photo !

Bizz à toute

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:39

sylvere, l'exercice est tres bon pour le régime.... donc que du positif pour germaine lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:00

fajete moi je cherche dans le commerce cette tarte revolutionnaire et je ne la trouve pas !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:14

bah non elle ne se fait que sur internet je pense moi achetée sur teleshopping !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:40

arfff oki bon ben vais devoir passer par teleshopping en tout cas elle a l air très bien !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:12

Forum Dukan : youuuuuuuppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

youuuuuuuppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : et

et

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 17:19

CA MARCHE  ??????????

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/06/2012 à 17:21

enfile vite des bonnes baskets ...

tu vas courrir nathou !! et x 2 pour toi !!!!!!!!

cooooolllll

ANGE EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .." qui aime bien ..." non ??

NAMEO ..

sylreve ..si ton prenom c est " sylvert " ..bah c est ta fete aujourd hui alors ...

ANGE T ES OUUUUUUU

CC MA DORIE ...CC LES FILLES ....

m*rd*s sur m*rd*s encore aujourd hui ..dorie j te racontes sur l autre fofo .....ci c est cuisine ..pas deprimes ..j amerais bien avoir DES PRMES ..

oh la vieille vanne ...ppppppppppppppffffff

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:24

coucou nad bon comment va ton papa ou ca en et

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:27

salut les filles !!

qui parles de primes ??????

caroline, une plancha qui dort ds un carton, non !!!!

j'adore moi aussi la plancha poisson.

ram, pour le gâteau à la rhubarbe, la pâte une fois cuite n'étais pas humide. c'est peut être que je n'est pas de petits moules et du coup il n'était pas trop épais et a bien cuit. ch'ai pas !!!

belly, je trouve que les terrines et quiches froides sont géniales quand il fait chaud. j'adore aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:31

juste une deja 4 pas et 5 6 7 8 elle commence

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 18:01

Coucou

Juste en passant j ai vu l appareil à tarte révolution sur eBay http://cgi.ebay.fr/Tarte-Revolution-appareil-electrique-VU-A-LA-TV-NEUVE-/2(...)

Ou sinon taper tarte révolutionnaire dans le moteur de recherche et elle sort à 35 € je crois

Vous me direz les filles

Sinon je vais vider mes placards et j ai quelques appareils à céder pas cher car dans les placard depuis des lustres ... Genre centrifugeuse, trancheuse ... Si qu'un est intéressé dites moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.