Ce sujet est clos.
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2012 à 20:21
tu peux tu dois etre ko
et tes puces elles vont mieux?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2012 à 20:51
ko non juste fatigué il faut la forme avec mes 2 puce elle demenage tout oui elle vont mieux bon demain encor 15 metre de bois et ca y et ensuite on fini le terrassement mur a monté et encor autamp en cailloux a mettre
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2012 à 21:23
Bonsoir
Aujourd'hui 28 ans anniversaire de rencontre! Eh oui au lieu de mariage je fête notre rencontre! 28 ans, deux beaux enfants et une maison que nous construisons depuis 2006! alors ce soir Champagne et on dira a Dudu que c est un toléré! ben c est pas tous les jours ! Je vous suis tous les jours depuis le tome trois et vous me faites un bien fou de par vos expériences ! J aurai envie de dire plein de jolies choses quand je lis certaines déprimes mais ne vs connaissant pas je n ose pas....
Simplement merci a Spicy pour ce blog et toutes tes merveilleuses recettes sans qui Dudu ne serait pas....
A bientôt....
Rametal : ta recette de pain aux baies de goji je peux la trouver ou?
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2012 à 21:54
Coucou les filles !
Désolée de passer si tard et de ne pas rester un peu avec vous.
Je vous remercie toutes pour votre présence, ça me va droit au coeur et en même temps je suis frustrée de ne pas avoir le temps de papoter avec vous.
Journée ensoleillée et "repos", j'ai cuisiné et j'espère vous mettre quelques photos demain soir.
Je vous embrasse toutes, je vais me coucher pour être en forme demain.
Gros bisous
Brigitte : c'est l'oméga bread je crois. Bravo Rametal, il est splendide !
Nath : repose toi !
Babbs : et minouchat ? Bien j'espère ?
Amilly : bon repos demain
Kiara : merci pour ton MP gros gros bisou !
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 21:55
Tigresse : bonne vacances ! ok pour les news là ou je sais (rire) !! bisous la miss et profites en bien !
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 21:57
Mamimoutte : merci pour les infos sur les maquereaux de carrefour, je n'avais pas fait attention !! effectivement bien moins cher !!
Merci pour le filon.
Cet aprème j'ai pris en photo ma rose trémière "noire" en fait lit de vin très foncée, c'est pas courant
photo dans la semaine !
|
nathalie55
|
Posté le 24/06/2012 à 21:58
tu cet spicy chacune c occupation que veu tu
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 22:00
Sumo : merci d'êtes passée, j'irais voir chez toi demain ! j'espère que BB pouce
Passiflore : pas cool les locataires, tu sais ya des assurances pour les défauts de paiements et les dégradations, des fois ça vaut le coup de souscrire !
Lna : je pourrais écrire un roman sur les banques, des fois je tombe sur des perles !!
Amilly : comme j'aimerais avoir à faire à toi dans mes transactions professionnelles, je suis sûre qu'on serait sur la même longueur d'ondes.
|
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 22:02
Merci Nath pour ta compréhension, ça ira mieux début juillet et après ça sera les vacances le 13 au soir !! chic chic chic
en attendant ya le pique nique des Lyonnais !!!
Le 30 juin, je vous en dis plus par MP les cops !!
Lna, tu pourras venir finalement ?
J'ai regardé la météo il prévoit super chaud !!
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 22:03
Fagette : dort bien après tout ce ménage !!
Nad : alors ta journée ? bien j'espère !
|
spicy
|
Posté le 24/06/2012 à 22:04
Très bonne nuit à toutes !!
biz
|
nathalie55
|
Posté le 24/06/2012 à 22:05
on fait qu on peu spicy pas qu on veux iii
ton travaille ta petite famille t repas que tu nous partage et c deja super je t cache pas que sans t lire je m ennuis mais on a toutes une vie hein
tien belly et ou
saphir brocante y en a qui se prene du bon temps moi jai fait de la pelle
moi v partir en vacance du 3 au 20 aout a embrun vous allée manqué trop
|
nathalie55
|
Posté le 24/06/2012 à 22:06
bonne nuit a toi spicy moi je tourne encor sur le pc lol mouaaaaaaaaaaaaa bisous
|
brigitte66
|
Posté le 24/06/2012 à 22:32
Merci Spicy j ai pris la recette et j essaie de le faire des que possible! Il a l air plutôt alléchant!!
|
brigitte66
|
Posté le 24/06/2012 à 22:36
Nath les travaux je connais! on a donné et on donne encore... Mais quelle satisfaction de l avoir fait soi-même!
Elles ont quelle âge tes puces?
|
nyuszikam
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2012 à 22:39
Coucou les filles!
je viens de lire mon retard du WE!
Pour moi, ce ne fut pas un WE dudu mais par contre un WE plein de bonheur et d'émotions!
Mon chéri d'amours et les enfants m'ont organisé une magnifique surprise: on devait fêter mon anniv' (1/2 siècle) tout simplement entre nous 5, et en rentrant d'une journée shopping avec mon fils (qui m'a éloignée de la maison toute la journée, le filou) je me suis retrouvée avec 30 personnes à la maison.
Toute ma famille était là, frères, neveux et nièces avec leurs enfants, ainsi que mes amis les plus chers venus des 4 coins de France et même de Barcelone juste pour MOI!!!
Le plein de bonheur que j'ai reçu vaut bien les 3kgs que j'ai du prendre (verdict sur Ginette demain matin)!!!
Je vous bises toutes et @ demain les filles
|
|
nathalie55
|
Posté le 24/06/2012 à 22:47
ouaaaaaaaa nyu ton mari t fait une jolie preuve damour
brigitte mes puce on 13 mois tout juste des vrai clown
|
nathalie55
|
Posté le 24/06/2012 à 22:47
pff lol j adore cette photo
|
brigitte66
|
Posté le 24/06/2012 à 23:13
Qu elles sont mimi!!!!
Trop craquantes !!!
Que du bonheur!!!
profites bien car ça passe tellement vite...
|
brigitte66
|
Posté le 24/06/2012 à 23:16
Nyusukam
Alors un bon anniversaire a toi et bienvenue au club!
Pour ma part je ne me rends pas compte que j ai le même âge +2!!!
tu as une jolie famille pour te faire une belle surprise comme ça!
Et tant pis pour Ginette!!!
|
brigitte66
|
Posté le 24/06/2012 à 23:27
...au club des 5 et +++.....
|
rametal
|
Posté le 25/06/2012 à 01:57
@brigitte : ce n'est pas l'omega bread de spicy, c'est une autre recette du site. Je te mets le lien demain (enfin tout à l'heure) car je tapote de mon téléphone là.
@spicy : et donc je n'ai toujours pas fait l'omega bread xD
Quant à ma recette espèce de bavarois inspiré, j'ai quelques modifications à apporter pour revenir à mon premier essai en fait car ce n'est pas trabscendant... Ça m'apprendra à vouloir tester et à jouer à la plus fine...
Bon, je vais dormir un peu. Bonne nuit et à plus tard !
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/06/2012 à 07:48
bonjour, quel dimanche terrible on se croirais au mois de novembre, pluie hier tout l'après-midi, brocante foutues
aujourd'hui pas mieux la cheminée tourne toujours je veux repartir en vacances, même Ginette n'est pas en forme elle bloque, c'est le temps aussi elle veut du soleil et de la chaleur.
Je vois que le mauvais temps ne vous empêche pas de discuter et de cuisiner, moi rien moral à zéro.
bon je vais quand même fouiller dans vos recettes
bonne journée à toutes .
Nath, arrêtes un peu, gros bisous ma Belle.
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/06/2012 à 07:50
Nyus, gros gros bisous pour ton anniv, un peu en retard mais je croyais que c'était Nad, ça la bien fait rire comme d'hab.
|
|
brigitte66
|
Posté le 25/06/2012 à 08:04
Saphir
Je t envoie un petit rayon de soleil du sud!
Bonne jounée !
|
Ce sujet est clos.