Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:21

tu peux tu dois etre ko

et tes puces elles vont mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:51

ko non juste fatigué il faut la forme avec mes 2 puce elle demenage tout oui elle vont mieux bon demain encor 15 metre de bois et ca y et ensuite on fini le terrassement mur a monté et encor autamp en cailloux a mettre

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:23

Bonsoir

Aujourd'hui 28 ans anniversaire de rencontre! Eh oui au lieu de mariage je fête notre rencontre! 28 ans, deux beaux enfants et une maison que nous construisons depuis 2006! alors ce soir Champagne et on dira a Dudu que c est un toléré! ben c est pas tous les jours ! Je vous suis tous les jours depuis le tome trois et vous me faites un bien fou de par vos expériences ! J aurai envie de dire plein de jolies choses quand je lis certaines déprimes mais ne vs connaissant pas je n ose pas....

Simplement merci a Spicy pour ce blog et toutes tes merveilleuses recettes sans qui Dudu ne serait pas....

A bientôt....

Rametal : ta recette de pain aux baies de goji je peux la trouver ou?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:54

Coucou les filles !

Désolée de passer si tard et de ne pas rester un peu avec vous.

Je vous remercie toutes pour votre présence, ça me va droit au coeur et en même temps je suis frustrée de ne pas avoir le temps de papoter avec vous.

Journée ensoleillée et "repos", j'ai cuisiné et j'espère vous mettre quelques photos demain soir.

Je vous embrasse toutes, je vais me coucher pour être en forme demain.

Gros bisous

Brigitte : c'est l'oméga bread je crois. Bravo Rametal, il est splendide !

Nath : repose toi !

Babbs : et minouchat ? Bien j'espère ?

Amilly : bon repos demain 

Kiara : merci pour ton MP  gros gros bisou !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:55

Tigresse : bonne vacances ! ok pour les news là ou je sais (rire) !! bisous la miss et profites en bien !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:57

Mamimoutte : merci pour les infos sur les maquereaux de carrefour, je n'avais pas fait attention !! effectivement bien moins cher !!

Merci pour le filon.

Cet aprème j'ai pris en photo ma rose trémière "noire" en fait lit de vin très foncée, c'est pas courant 

photo dans la semaine !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:58

tu cet spicy chacune c occupation que veu tu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:00

Sumo : merci d'êtes passée, j'irais voir chez toi demain ! j'espère que BB pouce 

Passiflore : pas cool les locataires, tu sais ya des assurances pour les défauts de paiements et les dégradations, des fois ça vaut le coup de souscrire !

Lna : je pourrais écrire un roman sur les banques, des fois je tombe sur des perles !!

Amilly : comme j'aimerais avoir à faire à toi dans mes transactions professionnelles, je suis sûre qu'on serait sur la même longueur d'ondes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:02

Merci Nath pour ta compréhension, ça ira mieux début juillet et après ça sera les vacances le 13 au soir !! chic chic chic

en attendant ya le pique nique des Lyonnais !!!

Le 30 juin, je vous en dis plus par MP les cops !!

Lna, tu pourras venir finalement ?

J'ai regardé la météo il prévoit super chaud !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:03

Fagette : dort bien  après tout ce ménage !!

Nad : alors ta journée ? bien j'espère !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:04

Très bonne nuit à toutes !!

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:05

on fait qu on peu spicy pas qu on veux iii

ton travaille ta petite famille t repas que tu nous partage et c deja super je t cache pas que sans t lire je m ennuis mais on a toutes une vie hein

tien belly et ou

saphir brocante y en a qui se prene du bon temps moi jai fait de la pelle

moi v partir en vacance du 3 au 20 aout a embrun vous allée manqué trop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:06

bonne nuit a toi spicy moi je tourne encor sur le pc lol mouaaaaaaaaaaaaa bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:32

Merci Spicy j ai pris la recette et j essaie de le faire des que possible! Il a l air plutôt alléchant!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:36

Nath les travaux je connais! on a donné et on donne encore... Mais quelle satisfaction de l avoir fait soi-même!

Elles ont quelle âge tes puces?

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:39

Coucou les filles!

je viens de lire mon retard du WE! 

Pour moi, ce ne fut pas un WE dudu mais par contre un WE plein de bonheur et d'émotions!

Mon chéri d'amours et les enfants m'ont organisé une magnifique surprise: on devait fêter mon anniv' (1/2 siècle) tout simplement entre nous 5, et en rentrant d'une journée shopping avec mon fils (qui m'a éloignée de la maison toute la journée, le filou) je me suis retrouvée avec 30 personnes à la maison.

Toute ma famille était là, frères, neveux et nièces avec leurs enfants, ainsi que mes amis les plus chers venus des 4 coins de France et même de Barcelone juste pour MOI!!!

Le plein de bonheur que j'ai reçu vaut bien les 3kgs que j'ai du prendre (verdict sur Ginette demain matin)!!!

Je vous bises toutes et @ demain les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:47

Forum Dukan : ouaaaaaaaa nyu ton mari t fait une jolie preuve damour brigitte mes puce on 13 mois tout juste des vrai clown

ouaaaaaaaa nyu ton mari t fait une jolie preuve damour

brigitte mes puce on 13 mois tout juste des vrai clown

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:47

pff lol j adore cette photo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:13

Qu elles sont mimi!!!!

Trop craquantes !!!

Que du bonheur!!!

profites bien car ça passe tellement vite...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:16

Nyusukam

Alors un bon anniversaire a toi et bienvenue au club!

Pour ma part je ne me rends pas compte que j ai le même âge +2!!!

tu as une jolie famille pour te faire une belle surprise comme ça!

Et tant pis pour Ginette!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:27

...au club des 5 et +++.....

rametal

Posté le 25/06/2012 à 01:57

@brigitte : ce n'est pas l'omega bread de spicy, c'est une autre recette du site. Je te mets le lien demain (enfin tout à l'heure) car je tapote de mon téléphone là.

@spicy : et donc je n'ai toujours pas fait l'omega bread xD

Quant à ma recette espèce de bavarois inspiré, j'ai quelques modifications à apporter pour revenir à mon premier essai en fait car ce n'est pas trabscendant... Ça m'apprendra à vouloir tester et à jouer à la plus fine...

Bon, je vais dormir un peu. Bonne nuit et à plus tard !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 07:48

bonjour, quel dimanche terrible on se croirais au mois de novembre, pluie hier tout l'après-midi, brocante foutues

aujourd'hui pas mieux la cheminée tourne toujours je veux repartir en vacances, même Ginette n'est pas en forme elle bloque, c'est le temps aussi elle veut du soleil et de la chaleur.

Je vois que le mauvais temps ne vous empêche pas de discuter et de cuisiner, moi rien moral à zéro.

bon je vais quand même fouiller dans vos recettes

bonne journée à toutes .

Nath, arrêtes un peu, gros bisous ma Belle.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 07:50

Nyus, gros gros bisous pour ton anniv, un peu en retard mais je croyais que c'était Nad, ça la bien fait rire comme d'hab.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:04

Saphir

Je t envoie un petit rayon de soleil du sud!

Bonne jounée !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.