Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:31

Tu as vraiment de la chance fajette, c'est super d'avoir autant de place !

Ici dans ma mini maison de 90m2, c'est la galère...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:40

la galère pas pour le ménage ... j'aime pas

Juste pour ranger et acheter de nouvelles choses

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:41

la grande!!!o uaaaa j en revien pas

syl oui compris chef iii

babas contente pour minou si tu part en ile desert pitier prend moi ici c !!!!

mes puce levé a 7h30 sieste a 12h30 pas avant rien a faire et fin sieste 13h30 et depuis hurlement crie baggard ect vidé les placard le lait l eau le café le bain pfff piscine dans la salle de bain voila la superb journée rien pu faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:42

nad oui je v bien bon super si ton papa sa va

zomme reprend son boulot alors ca va t faire tout drole

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:43

moi aussi syl c pas tres grand j en et bien assez une fois v etre vielle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:44

j espere pas finir mes jours ici a non des possible je me casse pas soleil pluis tout temp on vient de finir l hiver qu on rentre deja le bois non mais marre et on se les caille fin juin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:10

Forum Dukan : petit recap de ma semaine

petit recap de ma semaine

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:11

nath elle fait impressionnante sur la photo

mais ce n'est pas un chateau non plus....

elle fait 9 m X 14 m mais c'est vrai qu'on croirait un manoir mdr avec cette prise de vue du ciel

pour le ménage je ne rigole pas trop non plus,

220 M2 ca fait du boulot

mais j'en laisse, suis bien obligée, surtout que je travaille ... sinon j'y passerais mes nuits et mes jours et mes we deja pas mal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:23

on croirai un château en effet

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:54

bonsoir les filles !!!!

et bien dis donc .... 45 mins pour ratrapper mon retard ... c'est pas rien .... je n'ai pas venir depuis samedi alors ....

j'ai pas mal cuisiné et j'ai pris des photo !!!!samedi soir, invité et hier j'étais invitée et je suis rentrée tard et ce matin départ à 7h et retour à 19h30 donc sacrée journée .... mais bon ... je ne me plaint pas 

Orchid : alors ce BBQ, gourmande un peu quand meme ?! comment ginette a prit les choses ?

tes galettes me font saliver

Babbs: alors ta ginette est un peu plue gentille ? et ton chat, il recupere, je compatie, si ma chouquette etait malade, je le serai avec elle, je l'aime tant ...

Sylreve : courage, je tenvois plein de bisous

Lynce: Miam miam ton boeuf nashi

Spicy, je vois que tu es tjrs vivante apres ton invasion d'ados ... ça devait etre animé ... ton ptit déj dietetique me parait parfait ... il me fait envie en tout cas ! Merci de ta presence au quotidien, tres agreable tout les jours pour nous ... j'ai fait ta pub hier encore ... il y avait des dudu qui trouvaient que se qu'on mange pdt ce regime est déprimant .... quand j'ai expliqué certaine de tes recettes ... elles sont charmées et vont venir visiter ton carnet de recette !!!

il faut dire que j'ai mangé ton club tofu hier, elle en bavait

tu as raison, c'est compliqué sans ma fille ... surtout que sa ptite soeur est arrivée mercredi et j'ai peur pour la suite ... comment Lou va reagir! pas simple .... encore dirait Lna Grrrrrrrrrr à suivre !

Nad: t'es un amour ....

Caro: comment ça va? alors la plancha est sorti? j'ai d'autre recette à poster ... Gambas marinée, un délice samedi soir, jme suis régalée ... un délice !!!et les konjacs tu as testé ? bisous bisous

Rametal: alors l'omega tu as fait ? ton pain de LTM parfait, tu me donneras le liens? j'adore ....

les nuguets simpa .... j'ai bien apprecié aussi !

Saphir: je ne t'oublies pas loin de la... tres occupée ... j'ai eu besoin de souffler apres l'annonce de la naissance de la soeur de Lou, ça m'a un peu secouer, surtout que ma fille était tres decue que son papa ne vienne pas vendredi ... donc j'ai du gerer ses pleures ... du coup bcp de cuisine samedi, c'est mon echapatoire .... j'adore!

je vois que tu as bien profiter de ton weekedn ça me fait plaisir à lire

Nath: alors tes bras, yen a encore ?! bravo et je ne suis pas loin, ne t'inquiets pas, je nou vous oublierai pas comme ça

tes filles sont adorables, de vraies futures copines pour Lou, c'est super !!!

et sinon, j'ai une question concernant ta recap ... les desserts tu aimes ça ouuuuuu?! mdr

Tigresse bonne vacances, profites

Faj : pas trop noyer sous la pluie de notre region ?! lol yen a mare serieux .....

ahhh oui et .... j'adore ton palais

Amily: la tartiflette est à tester !!!!!

bon jvous mets quelques photos et jvais me doucher, à 22h, ils coupent l'eau chaude pour travaux .... jusqu'a mercredi matin .... je sans que je vais me doucher au bureau demain !!!! bah quoi ?! elle ne sert jamais et j'ai de l'eau chaude là bas !!! lol

bisous à tout à l'ehure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:55

Forum Dukan : un fraisier pour les croisieres

un fraisier pour les croisieres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:56

mon fraisier à moi quoi !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:57

Forum Dukan : mon omega de la semaine legerement sucre saveur noisette un delice

mon omega de la semaine ... legerement sucré saveur noisette !!! un délice

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:59

Forum Dukan : vous l aurez compris j adore les pancakes de spicy i love tofu

vous l'aurez compris, j'adore les pancakes de Spicy .... i love tofu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:01

Forum Dukan : version blinis au basilic

version blinis au basilic

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:03

Forum Dukan : ideal pour faire des ptits canapes a l apero avec les rillettes au maquereau boite au naturel de chez saupiquet ca fonctionne tres bien

idéal pour faire des ptits canapés à l'apero avec les rillettes au maquereau .... boite au naturel de chez saupiquet .... ça fonctionne tres bien

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:05

Forum Dukan : gambas marinee a la plancha miam miam recette a venir

gambas marinée à la plancha .... miam miam, recette à venir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:07

Forum Dukan : brochette de ptites crevettes pour l apero au curry bien sur

brochette de ptites crevettes pour l'apero ... au curry bien sur !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:10

Forum Dukan : et mon club tofu pour mon invit d hier avec des pousses d pinard au vinaigre balsamic c etait tres bon comme d hab

et mon club tofu pour mon invit d'hier ... avec des pousses d'pinard au vinaigre balsamic, c'était tres bon .... comme d'hab ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:11

j'ai refait une terrine courgette saumon pour demain ... photo à venir !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:20

waow belly !!!!

tu t'es lachée !

si il te reste du fraisier, j'en veux bien un bout.

et mon barbecue avec extras sur le dessert, la balance n'a rien dit ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:24

Nyus : c'est pas grave pour le WE pas dudu, l'important c'était que la surprise soit réussie.

Ca se fête le 1/2 siècle ! Bon anniversaire à retardement.

Tu as du être très heureuse de revoir tes amis des 4 coins de france et d'Espagne.

Nath : tes puces sont superbes ! vraiment à croquer.

Super toutes les photos de tes plats !

Brigitte : je t'ai induit en erreur je pensais que c'était un oméga version baie de goji. ça ressemble fortement 

Rametal : on attend la recette du bavarois en tout cas.

Ta tartiflette donne vraiment envie.

Saphir : tu as eu froid ce WE, désolée ! je t'envois un peu de chaleur de Lyon. Nous on a eu un temps splendide.

Today par contre gris mais bonne température.

Orchid : super les gallette courgettes ! belle assiette. Super si la balance n'a rien dit pour le BBQ c'est que tu l'as bien géré.

Syl : moi aussi j'ai envie de vacances, elles arrivent à grand pas !

Lna : pas de pluie sur Lyon ou alors j'ai rien remarqué. Pour te dire mon jardin a besoin d'être arrosé.

Passiflore : pas facile dans ton cas de partir en vacances ! en tout cas il faut que tu arrives à décider ton homme.

Choisie de partir pour ne pas être accaparée !

Bon courage, j'imagine bien l'état de fatigue dans lequel tu es.

Belly : et bé ! tu as de sacrées contraintes professionnelles. Pas facile je sais.

Les kilomètres ça fatigue vraiment.

Merci pour la pub de mes recettes, c'est très gentil de ta part mais tu as aussi de belles créations, tes copines doivent être comblées.

Pour ta fille, j'imagine que tu vas lui téléphoner pour lui montrer que même avec l'arrivée de sa soeur elle compte pout ses parents.

Il est super beau ton fraisier  ainsi que ton oméga noisette !

Pour les pancakes, ils sont très réussis tu te débrouille comme une chefe

Les rillettes et les crevettes c'est pour PP j'imagine.

Elrik : avez vous passez un bon WE ?

Nad : ben alors !! qu'est ce que tu nous fais ? pas de cuisine !!! pas envie !!!

Bon courage pour ton papa. J'espère que ses ennuis de santé ne vont pas durer.

Lynce : ton boeuf nashi est magnifique, et me fais très envie. Très apétissante la photo.

Babbs : bonne nouvelle pour minouchat quand même. Il va se remettre tout doucement avec tout l'amour que vous lui apportez.

Ca compte.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:25

Forum Dukan : en parlant de chat vous avez deja vu un chaton rever elle est relaxe lilas

En parlant de chat, vous avez déjà vu un chaton rêver ?

Elle est relaxe Lilas )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:26

Forum Dukan : une autre de sa frimousse

Une autre de sa frimousse !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:27

Forum Dukan : et pour avoir du soleil on va faire braquer meteo france

Et pour avoir du soleil on va faire braquer météo France 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.