Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 08:22

Merci Brigitte bien besoin de soleil quelle chance tu as bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:50

nat tes puces sont superbes quelle chance tu as profites en qu maximum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:52

bonjour les girls !!

après une week end sous le soleil, la pluie est là ce matin. il va falloir faire avec mais c'est tristounet.

saphir, c'est toi qui la poussée chez nous ?

nyu, c'est génial une fête comme ça. tu as du faire le plein d'émotions en découvrant ta famille et tes amis réunis.

toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, mais les 50, comme les autre dizaines, ça se fête !!

ram, à part ton essai non concluant, tu as eu de belles réussites ce week end. comment étaient les nuggets ? et la tartiflette ?

babbs, j'espère que tu as pu récupérer ton minou.

nath, elles sont rigolottes les filles sur la photo !!!

brigitte, si sur la photo ce n'est pas l'omega bread , tu peux l’essayer quand même, il est top.

je vous souhaite un bon début de semaine

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 09:23

Coucou les girls !

Bonne journée aux bavardes

Super weekend en famille avec tout les enfants !

Mais mari fatigué ....

La semaine recommence....vivement les vacances....j'ai envie de souffler !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:51

courage sylvere

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:37

bonjour les filles

@ nyus: tu as une famille "FORMIDABLE" pour te faire une telle surprise, j'espère que tu as bien savouréchaque moment et que tu l'as gravé dans ta mémoire; Bienvenue au club des quinqua (je les ai eu en janvier!!) qui dans leurs têtes ont tjs vingt ans!!!!

@ nath: elles sont mimis tes puces et ont l'air vraiment complices, c'est beau

@ babbs: comment va minou???

@ sylvere: bon courage à toi, allez les vacances vont te permettre de soufller un peu.

ici après le beau temps d'hier la pluie, c'est pas les gens du nord qui nous l'auraient envoyé par hasard!!!!! je ne veux accuser personne mais!!!!! grrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrr

bonne journée à toutes

rametal

Posté le 25/06/2012 à 11:18

Bonjour à toutes !

Passage éclair avant de revenir ce midi...

@brigitte : comme promis http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

@orchid : mon pain aux sons et baies de goji avec de l'arôme quatre quarts est délicieux, déjà une réussite. J'ai fait les nuggets et la tartiflette mais rien goûté encore. La tartiflette, photo et verdict ce midi. Les nuggets de poulets, ce sera pour dans la semaine, mercredi, je pense. En plus, je ne sais même plus ce que j'ai fait... Mon essai non concluant est vraiment non concluant. Il l'est en grande prtie par le fait que j'ai essayé l'arôme tiramisu et que je n'aime franchement pas le goût... Je referai ma "recette originale" (comment elle était trop bonne, je ne sais même pas si j'arriverai à la refaire) quand j'aurai réussi à avaler ce machin infâme (je ne veux pas tout gâcher). Je vais en manger des gros morceaux vu qu'il n'y a aucun toléré dedans.

Conclusion : avis aux amatrices, si quelqu'un est intéressé par un arôme tiramisu auquel il manque deux cuillerées à café...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 11:23

bonjour les filles

@Nyu ,bon anniversaire avec un peu de retard, quel bonheur d'avoir une famille qui te fait une si belle surprise(je t'envie,pas le cas chez moi ,pour mes 40 ans il a méme trouvé le moyen de faire venir la moissonneuse et du coup tout le monde était pris à la moisson et moi comme une conne à la maison , je l'ai encore en travers,mais...)

@Nath, vas y mollot ,tu vas finir par t'épuiser ,fais gaffes à toi ,y a les puces a gérer derriére ,tu me fout la trouille à te surpasser...

@Spicy,pour les locataires le probléme est résolu car le prochain sera notre fils (trop marre des dégats..)

@Babbs,et le petit chat comment va t'il aujourd'hui?

je vous envie toutes de pouvoir partir en vacances ,pour moi se sera le boulot ,la moisson et la rentrée ,mais si MR ne fait pas d'éfforts pour faire une ptite pose ne serait ce qu'un WE je vais péter un cable, peux plus là ,HS la passiflore ......

bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:44

rametal ce pain une bombe

je le faisais beaucoup, d'ailleurs c'etait mon petit dej avant que je teste le cake au sons de lynce !

pour ma part tous les aromes s'y collent : pistache (avec pepites de chocolat) à la place des baies ça le fait aussi, (juste une poignée)

noix de coco, amande amere + beurre..; marron glacé, lait concentré....

tout est bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:45

courage à toi aussi passiflore, pas simple le métier d'agriculteur....

rush l'été !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 12:53

Forum Dukan : coucou ce midi j ai essaye les galettes courgettes de nath j y ai mis du curry c etait bon et ca change j adooore les courgettes

coucou !

ce midi j'ai essayé les galettes courgettes de nath. j'y ai mis du curry. c'était bon et ça change. j'adooore les courgettes !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 12:58

a part ça la pluie a cessé et le beau temps est revenu,

passiflore, il faudra que tu t'évades au moins un week end même sans MR, si tu ne veux pas peter un cable !!

ram, oui, ton pain aux gogi a l'air extra.

on attend la photo de midi .....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 12:59

Orchid, j'aurais bien voulue te voler le soleil, mais ça n'est pas moi je te jure

Super tes galettes de courgettes pas mal pour ce soir avec trois feuilles de salade donne le lien stp.

Belly, coucou ma belle t'es passée où gros bisous tu me manque.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:02

http://www.proteinaute.com/recette_galettes_de_courgettes-8641.html

bien assaisonner.

oui, ce sera parfait avec une salade.

j'ai fait 8 galettes avec la recette, alors si tu es seule à en manger, divise par 2. sinon ça fait trop.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:04

merci Orchid je te tiens au courant du résultat.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:18

coucou les filles merci des compliment qui me touche droit au coeur oui jai des puce formidable et des vrai clown iii

voila allée je fil menage pas eu le temps de tout fair ce wk alors hop

coucou saphir

rametal

Posté le 25/06/2012 à 13:31

Ma tartiflette de ce midi, avec une pointe de crème (ultra-allégée, bien évidemment) pour le réchauffage au micro-ondes. Aussi belle que bonne. J'ai mis de l'arôme pommes de terre rissolées dans la pâte, illusion presque parfaite.

@fajette : le cake de lynce dont tu parles, c'est celui avec du tofu soyeux ? Je note que tous les arômes sont bons dedans car je n'ai pas d'amande amère vu que je n'aime pas ça. L'arôme quatre-quarts me semble être une révélation pour l'instant. J'ai eu la chance d'avoir biscuit note speculoos en échantillon, j'en profiterai donc.

@nath : elles sont trop mignonnes, tes petites !

@orchid : tadaaaaaaaaaaaam ! La voilà ! En plus, j'ai mangé dehors au soleil, il faisait bien chaud, car coin à l'abri du vent. Je n'avais pas prévu ça comme ça donc je n'avais pas pris mes mitaines. Ca augure une belle crise d'eczema pour tout à l'heure ou demain. Mais ça vaut bien le prix du soleil.

rametal

Posté le 25/06/2012 à 13:34

Forum Dukan : non mais deux fois en deux jours je disais donc tadaaaaaaaaam vous m excuserez et mettrez ca sur le compte de ma courte et mauvaise nuit pas reussi a

Non mais deux fois en deux jours... Je disais donc "tadaaaaaaaaam"...

Vous m'excuserez et mettrez ça sur le compte de ma courte et mauvaise nuit (pas réussi à m'endormir avant 6h, réveillée 2h plus tard, parce qu'il faut aller bosser quand même).

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:36

oui rametal c'est celui la d'ailleurs lui aussi je lui change les aromes de temps en temps... mais amande amere + beurre = gout de la galette des rois à la frangipane je trouve

mais je disais qu'avant je faisais le pain aux baies de goji

rametal

Posté le 25/06/2012 à 13:45

Oui oui, j'ai bien enregistré pour le pain que tu faisais avant. Mais si le cake de lynce a supplanté ce pain aux baies de goji, peut-être va-t-il en être de même chez moi...

Et là tu me confortes dans mon idée que pas d'amande amère : je n'aime pas la frangipane xD.

Qui a dit que j'étais difficile xD ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:50

ram, tu doit être bien calée avec cette tartiflette.

j’espère que tu n'auras pas une trop grosse crise d’exéma.c'est quoi qui te la provoque ?

a +

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:00

bonjour à toutes,

toujours beaucoup de lecture après un we d'absence ..

passiflore : samedi le 56 était ensoleillé, dimanche crachin breton comme on connait !!!

je vous souhaite de toutes petites vacances mais vacances tout de même, cela fait du bien au moral

je vais essayer de tout lire

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 14:06

a a a a a a j adore ram

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:13

un ptit coucou rapide du taff, je suis débordée et au siege à Evreux (80km de chez moi)... j'ai 6 pages de retard ... je vous lis ce soir

je vous embrasse fort ... bonne journée

Saphir, je pense fort à toi, je te fais un MP ce soir ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:15

t voila ma belly a b on disait avec saphir ou etait tu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.