Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 11:33 caro si tu veux voir ce que ca donne vas sur mon fb, dans mes photos (50 ans mariage papi mamie) et tu vas voir ! (la photo originale etait en noir et blanc forcément) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 11:47 caro je t'ai envoyé les photos sur ta boite mail ! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 11:58 Passi, je ne sais pas encore envoyer les liens c'est la recette de Spicy si tu veux te note la recette je connais le clavier du pc MDR |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 12:59 Coucou les filles Je vous fait un petit coucou au sortir delà séance dUV oui je sais c est pas naturel mais moi ça me rebooste le moral la peau hâlée donc j assume ! Bref j ai démoulé mes petit flan au tou noisette goût top texture un peu compacte... En fait d avoir égoutté le tou et d avoir mis biplan et farine de soja je crois que c est un peu too much et du coup ben ça fait bien compact par contre le goût noisette est à tomber donc je vais refaire les doses pour avoir une texture un peu plus moelleuse. Photo ça soir la je suis sur la tablette ! Ce midi œufs au lardons allégés pas mal du tout pour un jour pp À tout |
rametal |
Posté le 26/06/2012 à 13:06 Bien le bonjour par ici.
Avant toute chose, une photo de mon déjeuner. Je me dépêche d'écrire parce que j'ai faim et à vouloir faire deux choses à la fois, j'ai déjà fait tomber deux fois mon jambon dans mon fromage blanc. Donc vous l'avez vu, un petit bout d'escalope de poulet et une tranche épaisse de jambon, tout ça cuit au barbec samedi (je vous laisse imaginer ce qu'il doit rester du peu de graisse du jambon), tomates mozzarella (de la mozza au citron, c'est original) avec un filet d'huile d'olive, fromage blanc, crêpes et morceau d'omega bread (pour finir ma dose de sons). Je tartinerai mes crêpes de fromage blanc arôme pêche melba.
@elrik : dommage pour le fromage :'(. Vu que j'ai acheté des arômes chèvre et roquefort, je me contenterai de les faire en fromage frais. L'essentiel, c'est que ça ai le goût et c'était aussi de toute manière pour mettre dans mes quiches. Puis bon, en conso, je me ferai plaisir !
A tout à l'heure ! |
rametal |
Posté le 26/06/2012 à 13:06 Hum... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:09 aaa en voila une jolie boite ram bonjour les filles je v enfin recupé ma voiture ouff saphir me voila seulement midi poulet quinoa |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:13 mm les jolie plat bonne journée a toi aussi belly passiflor bois encor 10 metre quand je c pas voila terrassement bien avancé toute facon faut retroussé les manche et bossée rien se fait tout seul du coup ginette ma affiché moin 700gramme avec tout ca |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:16 oui!!!! belly lol je m eclate le ventre avec tout mes dessert |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:32 les filles ici comme tout monde et ouvert d esprits jai une question ma petite noha qui a était malade la semaine dernière qui a vomis pleins son lit 3 fois depuis des que je la met au lit pour la sieste ou la nuit elle hurle s agrippe a moi (pourquoi) cette nuit encor elle c réveillé a hurlé tout quelle pouvé je les prise elle me lâché plus c rendormi de suite dans mes bras je les donc reposé dans son lit pff elle c remise a hurlé ceci a duré de 1h a 2h30 tout même et encor la a la sieste me fait la même chose imaginé un peu une qui hurle évidement ca réveille la 2eme et voila j en fini plus honnêtement a bout de nerf par compte si je reste pres d elle dans son lit elle dort des je part fini elle hurle quoi faire or de question de la faire dormir avec moi ca non je lui chante des berceuse la rassure aussi bibi d eau non rien va ec une passe je cet plus quoi faire merci de prendre le temps pour me repondre a oui le bain pareille des je la met dans l eau que j v vite cherché sa soeur ou autre elle hurle aussi |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 13:40 Coucou les girls !
Ange reviens nous vite....
Ce matin abricotine...délicieux ! Galette de courgettes de nath. les filles ont adoré, celle de 3 ans en a même repris ! sa maman va être "sur le cul", elle n'en mange jamais !
Ici il fait gris Biz à toute |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 13:57 Bonjour Nathalie Ta petite puce fait ça depuis qu elle a été malade? elle doit avoir besoin d etre rassurée peut etre changer le rite du coucher ou un Doudou dans son lit...de la musique douce style boite a musik... Mon fils se réveillait dans la nuit en hurlant et je faisait les cent pas dans l appt pour essayer de le consoler mais je ne savais pas pourquoi . ça lui a passé après. Bon courage et un gros câlins aux puces.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 14:16 nath je ne sais pas si ma solution ou plutot mon idée va etre revolutionnaire mais j'ai connu ça y a fort longtemps, ma fille va avoir 18 ans en octobre mais dès 18 -20 mois, ils ont une passe phobie, peur des autres, et surtout caprices de vouloir etre tjrs avec la maman une pédo psychiatre m'avait conseillé de lui donner, un linge (un t shirt par exemple) ayant mon odeur.... essayes après tout..... si dès qu'elle est dans tes bras, ou te sens présente ca la rassure, peut etre que le doudou qu'il lui faut c'est un t shirt à toi que tu as porté.... ça avait marché pour ma fille alors .... pourquoi pas pour la tienne |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 14:17 rametal tu as caché le trou de la moquette avec ta boite ? mdr |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2012 à 17:40 Ah ah ah ah désolée rametal mais vraime t tu me fais trop rire à oublie tes photos à chaque fois ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:16 merci les filles v donc lui mettre un truc a moi boite a music elle a doudou elle a dodo du soir et b calin avec moi 30 minute je la couche tout va bien c plutard que ca commence il et vrai elle mes ta tete sur mon peignoir et sens et s endor donc v voir lui mettre un truc a moi merci bon je vien de rentré du garage snifff les puce trempé de sueur au bain allée zoo v voir me faire un truc pour ce soir a oui passée un peu de temps au pres ma saphir ca ma fait un peu bien merci pour les fraise mmm elle sente trop bon |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:28 lol voila maya la fifille a saphir |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:29 et |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:46 http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:47 saphir clic sur le lien en dessous de la photo tu va comprendre |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 18:53 merci pour la recette nat elle a l air sympa pas le droit aux fruits mais on peu faire sans
bisous a tes filles
as tu essayé de la coucher avec une petite lumiere en veille? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 19:06 Coucou les filles !!
Hummmmmmmmmm !! que de belles photos
Nath, ça donne envie.
Rametal : tu me rends jalouse de tes plats de midi comme je te l'ai dit, je n'en fait pas autant ! bravo !
Saphir : ta biquette est très jolie !
Caro Babbs : effectivement je ne l'égoutte pas, je fais juste glisser l'eau dans l'évier et je m'en sert aussitôt. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 19:08 Saphir : pas mal tes madeleine je ne sais pas qui a dit que c'était ma recette mais non c'est pas la mienne. Pour la piscine bonne inauguration demain
Amilly : tu peux mettre de la rhubarbe à la place des fraises ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 19:33 belly le fraisier me plait tu dit le lien ou ta recette steuppppppppppppppp |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 19:39 La petite chouquette s'entendrait très bien avec Lilas ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.