Posté le 27/06/2012 à 11:37
et bien les filles .... que de bavardages .... j'imagine si je part en vacances !!! il faudra passer une journée pour rattraper le retard de lecture mdr ....
en tout cas, c'est plaisiant de vous lire ... une vrai Spicy team ... bien agreable d'étre avec vous au quotidien .. car meme si je temps ne m'a pas permise d'etre là ces derniers jours, j'ai beaucoup pensé à vous !!!!
Rametal : ton déj d'hier, la grande classe à Dallas!! j'adore ... mais je suis fan, tu avais compris peut etre !?
Nath: merci pour toutes tes photos, j'adore ça !
Super pour ta voiture, une bonne chose de faite ... tu fais plier le linge par tes louloutes,elles sont déjà tres serviable !!! ma fille adore plier le linge with me ( je recommence derriere mais chut, faut pas lui dire ) ça lui fait tellement plaisir ...lol
pourrais tu me donne rla recette de ........................................... tu t'éclates le ventre avec les dessert tout les jours et - 700gr sur la balance, je n'ai pas trouvé !!! c'est fou quand meme, j'ai cherché pourtant, je ne dois pas etre tres douée !
tes pancakes me font envies .... c'est devenue un incontournable pour moi !! trop bon ... dire que je double les doses de la preparation alalalallala .....
Pour le fraisier, je vais poster la recette
Et pour ta Noha, ça va passer, rassures toi .... elle est juste paniquée, ça fait peur de vomir et elle est si petite ... pour le lingue avec ton odeur, ça fonctinne, Lou a fait ça les premiers mois de sa vie ... sinon elle s'endoremait que dans mes bras .... pas partique pour le reste, surtout qu'au début, ça dort beaucoup !!!
en tout cas ma Poupette va adorer tes filles ... on va bien s'amuser !
Sinon avec l'ado, ça roule ? ya du mieux ?
bisous
Syl: arretes de me faire baver avec ton abricotine ... rigoles pas j'en reve !!! mdr bonne journée
Amily: tout va bien? cuisine en perspective, racontes
Faj: enfin une journée soleil, ça change !!!!
Saphir: rassures toi, je suis là pas loin !!! occupée, débordée, fatiguée mais pas loin ...
Simpa pour ta piscine, j'espere que tu vas pouvoir en profiter
j'ai vraiment hate d'etre dans un mois ...
tes madeleines et tes galettes sont tres gourmandes ... miam miam
tu manges souvent des fruits parcqu'il ralentisse ta perte ?! apres tu as raison de te faire plaisir ...
je regarde ton MP de suite apres
Ange : tout va bien? tu te remets?
Caro : si tu perds du poid avec tes cheveux, je coupe aussi mdr, je ne les ai jamais eu si long ( milieu du dos)
Comment ça va ?
vites vites la plancha ???? et pour le flan je te comprend, je me suis retenu pour ma part ... j'imagine que je n'aurai pas de photo mdr
et pour la balance comme toi, je stagne, dimanche matin 55.9, trop contente de voir un nouveau nombre mais aujourd'hui 56.6 donc ... ça devient compliquer mon poind stagne vraiment mais je suis patiente ... par contre je ne passe pas en conso au 1er juillet, c'est sur ! et toi? comment tu fais
profites de ton saucisson de ce soir ... bisous bisous
Elrick: je comprend que tu sois friande de poisson, j'adore ça aussi !
Passiflore: bone journée
Babbs: les UV, jsuis comme toi, j'ai bien ... et ça fait du bien au moral
ton chat va bien?
et Ginette elle dit quoi?
Lna : promis , vu que tu nous à l'oeil, je vais etre sage
Orchid: bonne journée
et pour finir : Spicy
Passes une excellente journée, profites de ton soleil (jveux bien un ptit paquet)
et amuses toi aux soldes, c'est fait pour ça !!!!!
et Chouqette aimerait bien Lila !!! ça ferait de sacrée betises
Maya est trop mimi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|