Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:19

Ce midi

Flan poireaux surimi de spicy

Gratin navets stardi

Clafoutis prunes Marmiton

Et en train de cuire saucisson a l ail de spicy

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:22

Lna j arrive pas a ouvrir sur le site pour les ecarts?

Si qqu un l a?

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 12:27

@Babbs, merci pour la photo du truc magique à vitrine, je teste cet aprèm !

Bientôt la frimousse de ton piaf, oulala, c'est trop superbe, prénom ?? Andréa ou italien -))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/03/2013 à 12:29

Forum Dukan : juste avant de le manger merci spicy http www proteinaute com recette_saumon_laque_a_l_asiatique 7254 html

Juste avant de le manger,

Merci Spicy 

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html

Utilisateur73801

Posté le 23/03/2013 à 12:32

Forum Dukan : et les crepes fest noz de spicy http www proteinaute com recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeuf 8047 html

Et les crêpes fest-noz de Spicy 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 12:33

Coucou les spicy !

Temps gris et pluie sur lyon :(

passez un très bon weekend !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:45

lna

bah des shirataki à la carbonara tout simplement

c'est à dire, lardons de bacon + un oeuf + une cs de crème light + une Miette de gruyère allégé !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:56

hello les spicy ...

alors c samedi et repos pour nos travailleuses ???

bon alors moi je n'ai pas manger toute seule hier soir hihi il est rentré à 20H35 ca va ..................... Suis gentille j'ai patienté... me suis contentée de deux cornichons pour patienter hihi...

Brigitte je cherche une maison ou appart mais de préférence maison sur Metz et environ...

en ce qui concerne les ronflements j'en ai un a la maison quand il commence et qu'il m'énerve de trop de la à m'empecher de dormir je luis gratouille la plante des pieds hihi ca le calme pour un ptit moment ou il grogne des fois j'ai l'impression d'avoir un lion à la maison .....lol ah làlà ces hommes hein si on ne les avaient pas faudrait les inventer ...

bon ce midi fut du rapidou et oui passé la matinée avec le mari à scruter les annonces sur internet pfff .... vous savez quoi moi ca commence à me gonfler ... je ne fais plus rien à part ca ...

alors midi reste de farce à terrine faites grillées en boulettes applaties lol avec 100 gr de konjac poelés du brocolis crus en entrée, un st moret light et un expresso...

ce soir probablement la terrine mais j'ai pas de salade pfff et pas le temps de sortir comme y a rien tout pret et pas la voiture et non le mari est parti bosser et l'a prise pfff

enfin bref on verra bien n'est ce pas ?

bon ben voilà pour le moment c'est tout je repars en croisière maison

ah au fait ben ma ginette est montée + 800 gr par rapport à hier  ??? celle là elle est dingo.... pourtant rien manger de non dudu ...

voili voilà mes spicy passez une belle journée quoique déjà bien entamée hein alors bon weekend

A+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:04

Forum Dukan : voila mon plat

voila mon plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:06

Forum Dukan : et mon pain

et mon pain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 14:07

Paj merci pour le lien du saumon laqué

C est sur ce doit etre bien bon

Nath ah ces pains

Bien tentants!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 14:12

Perle

Tu as regardé sur le bon coin aussi?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:35

perle vas aussi sur pap (particulier à particulier)

sinon je suppose que tu as contacté notaires, agences immo ?

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 15:54

Perle, j'en ai fait des bornes pour écumer la cambrousse, et trouver mon bonheur, lol. Porte à porte, bouche à zoreille, cafés, boulangeries, j'ai usé mes talonnettes. Yes, elle était bien planquée ma perle à moi, lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:59

Il y a longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles de Belly!

j'espère qu'elle n'a pas décidé de nous quitter!

on ne voit plus non plus Diamant noir qui était en difficultés, Dayé, et tant d'autres déjà bien installées sur le topic!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:02

oui je fait bon coin, agences, pap, mais pas pensé Notaire

Ben gavotte moi ca me fait loin si je dois tocquer aux portes hihi 1200 km aller et 1200 retour pfff pas sur de faire l'aller déjà .. alors le retour mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

merci de vos précieux conseils

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 16:07

Flûte Perle, j'avais zappé que tu remontais vers le grand nord, lol. Et moi, qui souhaite migrer du côté des basques, lol

Bon courage pour tes recherches à distance.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 16:33

coucou

fds moi aussi depuis quelques je me posait la question sur belly.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 17:04

brigitte: copier/coller, phase stabilisation, onglet en haut à gauche de ce site

en réalité, c'est + clair; mais le tableau n'apparait pas.....

"

La risposte graduée en cas de reprise de poids

Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :

C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !

Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation

PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 2 Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 3 Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 4 Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus

Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 17:05

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 17:23

Ou la la

Qu est ce que j ai ecrasé!!!

J emerge doucement

Avec Julie dur la trois

Dans l isere

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 17:28

Merci vio

C est pout lna

Allee lna tu oublies les dragibus et tu te lances

On te soutient

Tu manges tout ce que tu veux dans la semaine du moment que c est dudu!!!

Et le we prochain tu auras droit aux chocolats de Paques

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 17:35

Villars de lans lna!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 17:38

Fds oui belly reviens nous vite!!!!!!

J espere aussi sue c est pas le depart fe spicy aussi

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2013 à 18:00

Belly, des piaffements d'impatience d'un coucou, mais peut-être en week relax avec Lou, ta adorable Miss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.