Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et bien hier soir j'ai raté des choses, je comprends mieux ta réponse MP Spicy, j'ai tout vu et tout lu !!!!
Merci les filles pour les MPs, j'ai répondu à toutes.
Bienvenue chez toi Spicy,
Ce midi poivrons farcis et ce soir crêpes Fest-Noz avec Knacki de volaille, St Pierrelin et cancoillotte
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 10:47
coucou Les Spicy
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu pour commencer BRAVO GAVOTTE (j'ai tout compris) effacé mp viv et merci
et ohhhhhhhhh surprise plus qu'agréable retour de notre Spicy
Bon maintenant j'espère que Gavotte restera sur le fil avec nous......
Je ne veux rien ajouter à tout ce qui a été dit mais je suis de tout coeur avec vous ... il s'en va de soi..............
Soutien, convivialité, humour, gentillesse,............. et encore des tas de choses sont sur ce post .........
Le reste n'a pas a y etre et siiiiiiiiiiiiiii un intrus .................... ou intruse............................L'IGNORER
BON ceci étant dit moi très mal dormi pfff et oui ca cogite vu de jolie chose mais un peu loin de tout du coup je serais toute seule dans mon coin ... donc je me dis c pas bon mais le mari ca lui plait bien ... lui est très campagne... moi plutot ville... HIHI
faut donc trouver un juste milieu lui sa semi campagne avec son jardin et moi mes boutiques et commerces tout près ...
je suis exigeante hein...
enfin bref ce matin levée aux aurores .. passage éclair sur dame ginette et vlan un +300 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu
je coirs que le stress me fait monter ginette c peut etre ca ???
enfin bref toujours est il qu'hier j'ai fait une recette de Nath hihi...(mirabelles ricotta)mais n'ayant pas de mirabelles ... j'ai mis 2 petites pommes coupées on ptits bouts juste un ajout de cannelle
oui je sais j'ai pas droit aux fruits hier soir j'ai donc donné une part à mon mari et je lui ai chipé une toute petite miettouille juste pour gouter le gateau sans la pomme hihi je suis coquine parfois ..
il a hurler mais tu n'as pas droit ... je lui dis je SAIS ne crie pas LOL juste une miette tout de mm faut que je sache comment il est ...?
Ben Nath c'est franchement excellent de faire un gateau avec la ricotta bon j'avais déjà fait le papy plusieur fois mais là franchement quand j'aurais mes enfants ou de la visite j'en ferais ca c sur et certain et l'avantage de cette recette à tous les fruits ca sera excellent
Donc MERCI Nath décidément nous avons que des championnes en cuisine sur ce posts et de merveilleuses recettes
BRAVO A VOUS
Alors ce midi assiette de crudités(asperges, tomate, concombre, fenouil cru, oeuf dur) steack grillé aux herbes , un st moret light une tranche de gateau au yaourt dudu ( et oui c dimanche hein LOL) et un expresso
bon va falloir que je me refasse des flans aux oeufs et du riz au lait (le faut bienentendu ca va de soit)
bon ben voilà fait beau beau soleil vive le primtemps j'aime quand il a une agréable douceur ... pourvu que ca dure ..
passez un bon dimanche A+ mes spicy
et que le tome 14 vive et brille de mille feux
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 10:52
Ce midi invitation chez des copains.
Fondue bourguignonne, bon la viande OK, mais l'huile, les sauces en tous genre à base de mayo, et l'apéro (pour moi whisky coca) pas très dudu tout ça. Alors ce sera gala..hein. La convivialité et la bonne humeur m' hérite bien une entorse.
Bon dimanche les spicy squetaires
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 10:56
ce midi
melon (offert par le maraicher)
milanaise
vittelotte pour eux
shira pour moi à la carbo lna lol
vais aller faire un dessert
je ne sais pas quoi encore
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:12
jai fai une tarte au pommes putain de dieu je la trouve trop top photo pls tard tt en detaille iii elle fini cuir et mes pain alors c de la ball je m epate moi meme je v regalé vous verrez tt apres
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:16
Oulala, je me prends une soufflante dans l'AC du tome V, pliée de rire.
M'ont pas invitée sur le VI, les bougres, j'y pige que quick, moi, j'ai bien aimé mon soliloque avec la toque
Veulent me virer du site, mais y z'y croivent, ça les navre !!!!!
Euh, si je me fais virer, z'avez mon mail, hein, lol
Désolée, je cause la France, ça me détend, youpi
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:18
Fajette, j'ai gardé la queue de poisson de côté, au chaud, mdr !!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 11:22
gavotte MP
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:23
Alors au moindre faux pas, je déboule Gavotte ou autre !!! Z'avez enfin pigé l'Arriéré Cachalot !!!
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:29
Cerisier, répondu et trop joli cet arbre en fleur, malheureusement mes bestioles en ont rouché l'écorce, les bourricottes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:38
gavotte mp
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 11:40
gavotte:"en passant par la lorraine avec mes sabots", tu ne seras pas virée, tu t'entraînes...et que personne ne t'échauffe!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:44
Gavotte: le roi dec n'a pas été viré pour autant ou plus que ça!
Vio et spicy peuvent en témoigner!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:47
Même pas peur, en tout cas, je ne reviendrais pas avec le pseudo Marie-Antoinette, suis pas mariée avec Louis XIV moi, un décapité, ça suffit, éclat de rire.
Merci les adorables Mousquetaires
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:48
Flûte Louis XVI, j'ai tapé trop vite, car c'est pas le roi soleil, mdr
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:52
Pour tous, toutes, déjà mise, j'adore mes tourterelles ! Tourterelle, c'est mimi, ça
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:53
MDR en effet gavotte!
pour midi
salade
cabri sauté à l'ail
Légumes nouveaux (carottes, navets, fenouils, oignons et petites pommes de terre.)
brioche Val et confiture d'agrumes!
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 11:56
Vio, super la chanson, de bons souvenirs, mais j'emmène plutôt les bottes, rouges, pour ma rencontre avec Nath et ses bottes pimpantes.
Nath, bizoux à Saphir en passant
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 12:09
Vous me reconnaîtrez à mes bottes sinon -)
Au fait, cool la Pétrolette, je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, elle m'a félicité, lol
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 12:11
Félicité avec un "e" en plus, lapsus révélateur, je me comprends, lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 12:14
Bonjour tutti
Si je vous dis que je dejeune?
The
Moelleux choc ou black dam ( merci fajette de m avoir donne l idee)
Je pense que je vs en propose pas vu l heure?
Bon et mon repas?
J sais pas encore quoi faire
L homme revient du ski de rando
Faut que je m active!
Si vs avez une recette rapide?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 12:15
Super que tu puisses venir Cerisier!
Inscrivez vous sur le doodle!
même s'il y a des modifs en cours de route, , il est toujours possible de revenir dessus et de se caler sur les autres!
l'important c'est de noter dans les agendas pour faire de la résistance à d'autres RV!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 12:15
bonjour à toutes,
absente 2 jours et que de lecture !
spicy : contente de vs revoir, sans vous le post ne serait pas le même !!!! déjà 13 posts que je vs suis, à bientôt le 14 ème !!!
j'ai vu que vs aviez apprécié votre journée atelier flexipan et cder (rires) pour ma part, j'aime bcp aller à ces réunions
cerisier : contente de vs lire ! vous aussi pas souvent là ...
bonne journée à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 12:19
C'est vrai qu'entre toi et nath, Cavotte, vous avez déjà une partie de l'uniforme de mousquetaire Spicy's family!
des frais en moins donc, car elles ne le savent pas encore les autres spicy's, mais les bottes rouges sont o-bli-ga-toires!
on vaz pas passer inaperçues dans l'enceinte de Marques!!!! MDR!!!
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2013 à 12:22
Fajette, dis t'es pas loin de Metz, 33 km, un saut de puce ! peut-être un détour par là pour mon retour d'Alsace début juin ? Chéri est ok, comme d'hab
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.