Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:19

et moi pas de mp pour m inscrir ouinnn

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 14:22

tu viens à romans, nath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:34

Hello tutti

Bon mon menu de ce jour

Salade saint jacques sumon pommes/poires ( marmiton)

Quiche lardons/chevres(fajette)

Fondant chocolat poires

Note de l homme 9,75/10

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 14:41

je vous souhaite a tous un tres bon dimanche !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:45

non lol pas a roman c ou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:48

hi OncleSam !!!

how are you ????

ça roule ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:50

nath, Romans c'est dans la Drome

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:52

Forum Dukan : gros plan sur

gros plan sur......

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:54

Hello oncle sam

Comment va???

Coucou orchid!!

C est ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:55

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au_curry_ou_safran 6635 html extra bon merci spicy j ai fais ca hier soir louka

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au(...)

Extra bon, merci Spicy

j'ai fais ça hier soir, Louka a dit " il est bon le gratin de poisson maman"

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 14:58

Quel temps chez toi Brigitte ?

ici c'est gris, tout gris !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:43

gavotte t'as trop fumé hier soir je suis loin de metz ma cocotte

suis à 509 km de metz

moi suis à 50 km de ROUEN !!!!

Suis à coté de chez belly !

et à 19 d'oncle sam... tiens coucou toi

300 de st malo !!

et 50 km du havre

pas la lorraine tout ca

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:44

Forum Dukan : allez pour vous faire envie voici ma creation du jour

allez pour vous faire envie

voici ma creation du jour

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:47

Forum Dukan : d une autre vue crousti fondant aux pommes

d'une autre vue

crousti fondant aux pommes

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 15:48

Faj,méli mélo dans les pinceaux !!! En plus message hier pour la miss qui soudoie le monsieur Météo, et j'ai répondu s'il fait beau chez Faj, il fait beau chez moi. C'est comme la neige, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:58

Mikas, LNA, Babbs, Klaudy: inscrivez-vous!

Qui d'autre encore?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 15:58

Je turbine de trop du 1/2 neurone en rentrant du champ. Grr pas chaud, je me réchauffe sur le clavier.

J'aime bien mon logiciel de capture, merci à Toi You et ton MP du 1er mars dernier, va falloir justifier, yes !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:59

Faj!

si je lève toutes les punitions, tu m'en garde une petite part?

euh..... une grosse part?

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 16:01

Zou, j'ai tout balayé, zen maintenant, positive attitude

Romans, j'avais pensé à l'isère, lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:05

T'es pas très loin Gavotte

je suis à la limite des 2: st-Marcellin, c'est le sud grésivaudan!

dommage que je peux pas te mettre l'acccent sur le DAN: c'est spécial, inimitable et si tu as cet accent, c'est que tes ancêtres ont un caveau dans un cimetière du coin!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:06

Et aussi, Romans est arrosée par l'Isère: tu trouves dans tous les mots flèchés de partout, même chez Faj!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 16:22

bonjour tout le monde.

pas trop à la maison hier, on a "couru" partout. on a fait plein de choses mais en même temps c'est comme si on avait rien fait...

plein de trucs à régler avant le départ: donc en plus des taches habituelles du week-end (ménage, lessives, courses) on a du aller à 30 bornes (mais toujours dans la même ville, c'est ça les US!!) pour changer des dollars en euros, acheter les réserves de nourriture et litières pour les chatons (quelqu'un va venir s'en occuper un peu tous les jours ou tous les 2 jours donc faut pas qu'ils aient à payer de leur poche s'il manque qqe chose)...

du coup j'ai lu en diagonale hier soir tous vos messages.... j'ai donc même fait un saut dans l'AC pour mieux comprendre tous vos messages.

alors, même si je comprend tout à fait votre approche et vos raisons, et j'apprécie énormément la solidarité et l'amitié qui règne ici, et d'ailleurs je me réjouis de voir que ça a fait revenir spicy, je tiens à dire tout de même que je n'adhère pas à ce qui a été écrit et échangé...

je trouve que c'est rentrer dans leur jeu, faire ce que justement on leur reproche et ce qu'on voudrait banir de ce forum.

en plus, les messages postés sont, je dirais, subliminaux, ou plein de sous-entendus, ils veulent tout dire et ne rien dire.

la personne concernée peut faire en sorte de ne pas comprendre. les gens qui ne sont pas au courant de ces histoires de maternelle, comme beaucoup ont défini ces querelles, peuvent aussi se sentir visées ou au contraire perdre le fil, ne pas savoir si c'est du second degré ou des attaques justifiées.

je trouve que c'est en train de se transformer en "guerre de gang" , pas injustifiée au contraire vu que pas mal de personnes ont été récemment blessées par ces attaques, mais plutot inutile.

en plus, à quoi cela sert-il que vous discutiez en messages privés pour continuer à en parler sur ce forum à la vue des "sous-marins"??? ces gens là continuent à nous lire, savent qu'il se trame quelque chose, et ça repart de plus belle.

Pour le moment, Vio (avec Star il y a quelques temps déjà, Nath et Spicy et bientot Gavotte ont fait les frais de jalousie ou curiosité mal placée, etc.... il faut arréter avant que ce soit toute la troupe qui en prenne pour son grade.

c'est malheureux effectivement de voir qu'il y a des gens qui n'ont apparement rien d'autre à faire que d'espionner les recettes ou messages postés par certains d'entre nous, on se sent visé(e)s etc...

mais est-ce que ces personnes n'écrivent-elles pas le même genre de commentaires sur d'autres recettes? d'autres forums? savez vous vraiment si ce sont des attaques orientées spécifiquement contre certaines personnes?

ces gens là sont peut être tout simplement naturellement méchants, déprimés comme disait Spicy, à ne voir que le négatif partout, à se délecter d'envoyer des piques et relever les défauts des autres? j'ai lu quelques commentaires sur les recettes de Spicy ou Nath par ces personnes. à première lecture, ces messages n'ont rien de méchant. mais mis bout à bout oui effectivement on voit que ces sont des remarques désobligeantes.

en plus, vous ne savez pas l'état mental de ces personnes. certain(e) sont peut etre en dépression, anorexiques ou boulimiques ou je ne sais quoi. vous ne savez pas si ces personnes se rendent comptent du mal qu'elles font, c'est peut etre naturel chez eux/elles.... je ne sais pas si je me fait comprendre dans cette phrase. je prend l'exemple de Mr le roi comme vous l'appelez (je pense et j'espère qu'on parle de la meme personne...). je crois me souvenir qu'a ses débuts ici, en voyant sa courbe, beaucoup l'ont dissuader de venir car il est en fait proche de l'anorexie et a avoué que oui , il avait un problemen avec son poids. il faut savoir que les personnes qui on tdes désordres alimentaires sont très fragiles mentalement. je ne veux pas dire que dans ce cas il faut les épargner, mais il y a des choses qui peuvent expliquer les réactions de chacun.

l'âge et l'expérience y font qussi beaucoup.

je suis contre les injustices et prend le partie des personnes innocentes, je ne dis pas qu'il faut se laisser faire et baisser les yeux, mais je ne pense pas que ce type de riposte est justifiée ici.

bref, tout ça pour dire que je ne soutient pas ces personnes, mais je ne soutiens pas non plus cette guerre déclarée sous forme de messages cachés. il suffit je pense d'arréter d'etre "obsédés" par ces personnes, car relisez les derniers messages d'hier et aujourd'hui, on fait exactement ce qu'on leur reproche, on observe leurs faits et gestes sur ce site et on attaque.

qu'ils continuent à nous lire si ça leur chante, qu'ils continuent à critiquer les recettes et photos, s'ils n'ont rien d'autre à faire.

mais perso moi je viens pour lire les déboires de NAth avec ses filles, ses nouvelles recettes, les délires de RAM au DDR, les histoires de sireine avec son stage, les histoires de celles qui sont mères ou déjà grand-mères avec leurs enfants et petits enfants... je viens ici pour trouver des amies certes virtuelles sur la toiles, mais qui ont de l'humour, parfois besoin de conseils, de réconfort, garder un contact avec la France, partager nos difficultés avec ce régime etc....

voilà. c'était long mais j'espère que vous avez compris mon point de vue et ne m'en voudrez pas de penser ainsi.

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 16:23

Fds, ancienne ortho Graisivaudan et avec le ~, ça le fait ? Une ballade virtuelle en tout cas dans cette jolie région

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:33

Salut les filles quoi de neuf ?? On est en plein cour de géo MDR

Utilisateur110781

Posté le 24/03/2013 à 16:40

Aure, compris et tout lu, si seulement ils n'intervenaient que sur un fil ou recette, déjà c'est mal attentionné. Mais te mettent en plus des MP à l'insu de tous !!!

Alors, faut le prendre dans l'ombre dans la souffrance d'une sollitude !

Pas le temps de faire le sous-marin avant de voir une nouvelle attaque pour une recette, là, oui, j'y suis allée, mater dans leur arrière !

Moi, je suis franche, j'écris en direct )

Tes propos sont empreints de sagesse, mais c'est ma personnalité, sourire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.