Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Faut juste que je gére ma gourmandise !! et que je me replonge a fond dans dukan !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:21
oncle sam la gourmandise est permise ici
mais dudu lol !
fds; non pas un seul petit morceau ni meme une miette,... tu rigoles, j'ai fait ma punition moi ! mes 50 lignes tu les as deja oubliées??? moi pas
j'en ai encore mal au bout des doigts alors non pas de crousti fondant pour toi desolée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:36
C'était pas une vraie punition que tu m'avais rendue vu que t'avais triché faj!
Eh ben gardes le ton fondant!
d'ailleurs je viens de me faire une tarte aux pommes de Nath, bien plus belle et bien meilleure que ton fondant!
Si je peux remette la main sur mon appareil photo avant de toute l'engloutir, je t'enverrais..... les images, rien de plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:38
Tu sais Spicy, il m'est arrivé d'aller à Romans de faire le tour et de ne rien acheter.
idem à Valence ou grenoble!
quand je n'ai pas de coup de coeur, je ne me force pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:39
Fds et faj. j 'adore vos taquineries
@spicy oui j avance. bien et j ai rdv avec ma directrice de memoire mardi, je verrai ce qu elle me dit.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:40
En allant à Romans la semaine passée, j'ai vu un magasin sur le point de s'ouvrir, genre super market qui s'appelait "ASIA STORE!
Quelqu'un connaît?
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 18:44
Siriene, elle en a marre aussi de ce TFE
Là elle est en stage en neuro ambulatoire, après stage pro de 10 s en réa.
Elle aimerai faire les urgences, son stage là bas lu a énormément plu.
Spicy, moi je n'ai jamais fait d'achats pour moi à marques avenue, plutôt des levis pour les hom' et des chaussures de sports pour l'ado.
En plus j'essai de ne pas trop éclater le budget avec un hom' en arrêt depuis plus de 2 ans 1/2.
Demain l'ado part a l'internat !!!!!
Je sais mère indigne mais là, j'en peu plus......
Aure, je me suis offert ton balais vapeur, c'est tellement galère de nettoyer quand ma bande de bébés bave et sali tout. J’espère que cela sera plus pratique que le "seau"
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 18:45
FDS.... Asia store....on va devoir attendre pour le découvrir !!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 18:47
Nath oui ta tarte aux pommes
M'dame j'peux mettre du sirop d'érable dessus )))
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:51
quelle bande de gourmandes !!!!
faj, j'ai droit à un bout de crousti fondant moi ???????
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 18:53
sylvere, tu verras le H2O mop on en devient vite accro...
l'autre jour j'avais renversé un peu de soupe par terre et j'ai donc pris l'ancienne serpilière par réflexe.... et bien tu te rends compte de la quantité d'eau que tu utilises et que tu gaches avec.... en revanche le H20 mop avec à peine 500 ml je fais cuisine et salon!
par contre j'ai du acheter des "recharges" en microfibres car dès que c'est mouillé avec plein depoussière, ça laisse des traces... du coup j'en ai des propres et seches en avance...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:53
le repas de ce midi.
je l'ai posté car trop bon
émincé de dinde forestier au st pierrelin
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2013 à 18:54
oncle sam, bon retour ici.
bravo pour l'arret de la cigarette!! tu verras le poids repartira!
d'ailleurs moi ça va faire 10 ans quej'ai arrété de fumer!!! je ne fumais pas beaucoup, parfois jusqu'à 1 paquet par jour voir plus en soirée.., mais c'est une date à retenir!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Syl, ta maison va briller !!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Coucou rapide avant le repas pour vous dir que je suis toujours fidèle au poste et que loupiau n a pas l air de vouloir se dépêcher
Aujourd hui je lui ai préparé son lit pour lui donner envie !! Bon le tour de lit avance mais pas encore fini peut être une première photo demain...
Spicy ça fait plaisir de te relire sur le Fofo ...
Pour la rencontre c est ou a Romans du coup ? Marques avenues ? Ou sur Lyon ? Avec les conjoints ? Euh je suis pas sûre que je puisse jouer moi avec mon homme car je rappelle que j airais trois crapeaux a gérer .... Donc déjà va falloir que je cale qqun chez moi ou qu on descendent tous ce qui sera sûrement plus simple ... Pour la date dur dur de dire maintenant .... Sûre pas le 15/06 mais sur juin sûrement ...
A tout je repasse dans la soirée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:56
Onclesam, tu verras qu'avec l'arrêt de la clop le vrai goût des aliments va revenir.
en tout cas, bravo, ce n'est pas rien !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:59
coucou babbs, pour la rencontre regarde tes MP
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 19:00
oui orchid meme une grosse part (en fait la part de fds) qui de toute façon m'a écrit qu'il était cramé, et dur comme du bois pfff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 19:01
si elle savait ce qu'elle perd
je ne posterai pas la recette sur le forum par contre
mais si vous la voulez je la donne et nath la mettra si elle veut sur son blog
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 19:01
Coucou Orchid
Oui oui j ai lu MP mais c est pas dit ou dans le sondage ou alors je suis mirro... Pas impossible ceci dit
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 19:05
Oncle Sam, en plus tu vas redécouvrir le vrai gout des aliments !
mon mari aime des choses qu'il détestai avant .....
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 19:07
Aure, oui je cros qu'il va bien m'aider, avec ma bande de baveurs...surtout ceux qui sont à 4 pâtes...
ça laisse des traces c'est p'tits bouts, et maintenant que ça commence à rentrer et sortir dans le jardin
onclesam
275 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2013 à 19:10
orchid le gout et surtout les odeurs c'est un truc de fou !!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/03/2013 à 19:11
Babbs, bébé a vu la météo....il veut rester au chaud !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.