Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:19

Soucy spicy j arrive pas a mettre de photo pas mouen lol suis une gourge ou quoi v trouvé iii bon voila

La joirnee s annonce avec du soleil mais il fait un froid c terrible franchement marre de c temps

Chuttttt un moment de calme elle son assise et lit un livre ca va pas duré v allee preparé et elle vont venir avec moi et me foitre le bordel a la salle de bain en meme temps je les laisse pas seule elle me detruise tt   tapisserie monte sur les table ectt

Mais et jjai la solution en 10 moi suis prete donc je leurs fil leurs brosse a dent et hop elle frotte moi jai temps de me faire une tete

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:21

Je sort v couché pfff je m eXprime comme une con les u en ii mdr c tt nat ca iii la tablette v trop vite

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:21

bonjour à toutes

bellylou : coucou ! moi aussi je passe rapidement mais le principal est de passer (rires)

amily : La Turballe est bien morte en ce moment mais cela ns plait bien ainsi !!!! si seulement les rayons de soleil étaient plus fréquents !!!

saphir : bon rétablissement

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:22

Coucou Spicy: gênant le torticolis pour conduire!

Une bonne écharpe en effet et une pommade syntholine pour soulager mais qui a une senteur puissante!

Que dit Doc Brigit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:22

Y a personnes

Parle tt seule quoi comme d hab hein bon j v alors jai une tete'malheure tu fou dans un cerisier c'sur pas piaf vient pas soucis ta des fruit tt'l'annee iiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:23

Acoucou

Elrik comment ca va et l ado rire happy

Quelle dejeune a tu avalé ce matin

Fds coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:25

Je sort je revient v faire ma tete je caille en plus    

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:26

Réveillée vers 2h ce matin avec un fort mal de gorge.

Il y a juste 3 semaines que le dernier m'a quitté après m'avoir empoisonné 6 semaines.

c'est juste bizarre: mon mari les secrétaires, les atsem de l'école ont tous le même syndrôme.

la moitié du personnel communal est atteint et l'autre travaille avec une petite forme!

Malédiction locale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:30

coucou ! bonjour bonjour la spicy family !

bobo de saison spicy ! la chaleur soulage un peu ! moi je m'emmitouffle, mal partout "douleurs météorologiques" terme consacré !

délires sucrés, chansons, ambiance ... vous vous êtes fait plaisir hier soir les cops !!! vous avez raison, on ne vit qu'une fois !

super belle soirée familiale, huit à table hier au soir autour de mon plus jeune fils, 36 ans, qu'on voit peu, snifffffffffff trop de boulot !

aujourd'hui, un peu relax pour moi, rien de programmé, ouf ouf ouf, mais faut que j'récupère un peu ! viendrais sans doute ici plus souvent !

allez je partage mon café !

Utilisateur73801

Posté le 26/03/2013 à 08:31

Bonjour la compagnie,

Il caille ce matin, alors un grand café au lait me ferait plaisirs 

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:51

Viens partager une tasse de café avec moi Paj!

Ca nous réchauffera et adoucira les gorges en feu!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:52

Spicy!

Quel menu savoureux , léger et moitié dudu moitié tout le monde pourrais t on faire pour les paques qui arrivent?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:53

mal de gorge un pti lait poule

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:03

Coucou Nath!

coucou Mikas!

de l'énergie à revendre toutes les 2!

qui a une solution pour une baisse de régime du moteur?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:05

Moi oui ca y et tete faite ii reveille fait une tarte

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:37

coucou nath ! coucou fds !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore ta gorge ! si c'est de plus une épidémie !!! miel, citron et tisane chaude + cannelle, girofle, curcuma, cardamone, gingembre pour retrouver un peu de peps et désinfecter

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:40

la pile de nath est encore à donf ! mdrrrrrrrrrr je veux un morceau de tarteeeeeeeeeeee !

côté psycho-rigidité, hum hum en ce moment avec lesnombreux repas partagés, je me laisse trop tenter !!! je ne détaillerai pas,ça vous ferait frémir d'horreur !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:25

Forum Dukan : voila voila mika mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

voila voila mika mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:28

merci nath ! toute chaude ! enfin tiède, miammmmmmmmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:33

Forum Dukan : elle attende la galette

elle attende la galette

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:47

trop mimi tes amours !!! moi aussi j'attends sagement !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:09

Tu sers d'abord les petites Nath, puis Mikas et on se partage un tit bout toutes les 2!

d'accord?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:10

c 8 part y en a hein iii

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:12

fds alors ta gorge ? tu arrives à avaler qq chose ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:29

fds, pour soulager les brûlures de gorge, spray au propolis !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.