Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 12:42 repas PP : tagliatelles de konjac au steack et oeufs brouillés, bien épicé ! + tofu soyeux avec bio-flan amande |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 13:05 café partagé ??? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 13:20 coucou de la pause meridienne alors pour moi oeuf en gelée escalope de pouluet à la crème + salsifis yaourt compote de rhubarbe Tisane et et et dragibus!!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 26/03/2013 à 13:42 Repas de ce midi;
1 poivrons rouge farci, 1 courgette farci, 1 part de Witch Pie 1 yaourt 0%
Et un café, merci Mikas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 13:48 j'ai envoyé mon mari à la pharmacie Mikas!
En plus, je traîne une flemme ou je sais pas quoi d'autre qui me plombe!
j'ai envie de fermer les volets, de me mettre au lit pour 8 jours! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:15 coucou !!!
hummm Paj, j'adore les légumes farçis.!!
FDS, un petit coup de mou ? prends tu déjà des vitamines ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:18 pour moi ce midi : un essai, galette de boeuf gratinée au st pierrelin. j'ai vidé mon stock de st pierrelin en quelques jours........ouin !!!!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:19 bon je file, à plus tard ....... |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2013 à 14:22 Coucou les filles Ce matin quelques courses au pas de tortue ...et quelques trouvailles a Leclerc : arôme noix de coco et arôme banane Je vais tester je vous dirai Je vais peut être tenter dans un cheesecake ( j ai pense aux petits suisses ) arôme noix de coco ça peut peut être le faire
Sinon une bonne recette de biscuits vite fait : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:23 "Bêêêêêêêêhhhhhhhhh" à toutes !
@orchid : tu m'en as gardé une part, dis dis dis ?
@brigitte : ma tartapouf à moi se tient tranquille, je ne la croise même plus ! |
rametal |
Posté le 26/03/2013 à 14:35 Ta crème dauphinoise, FDS ! Arôme vanille, avec de la rhubarbe pour moi. C'est juste trop bon !
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dauphinoise-10341.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:51 alors fds tu couvre quoi une grippe un oeuf peu etre c bientot paque lol c la blague du jour Repose toi un peu |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 15:45 hello ce midi quiche saumon - jambon (trop bon le mélange) cuisse de dinde (euh un morceau seulement) shirataki sauce tomate un yaourt un kawa |
Utilisateur73801 |
Posté le 26/03/2013 à 18:15 Coucou,
Alors voici ma cuisine de ce soir :
White Damnation au citron de Spicy tout juste sorti du four
Et pour mon dessert de ce soir dans le ramequin de 300 ml :
- 200 gr de faisselle 0% - 3 CS de confiture de baies de Goji - 15 gr de céréales aux fruits rouges Dukan (1 toléré et quelque baies de Gogi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 26/03/2013 à 18:23 Puis au four en ce moment,
La recette de Ram que j'adore avec des allumettes de bacon en plus, j'ai mis beaucoup plus de fromage de chèvre que la première fois et dans des moules à tartelette.
http://www.proteinaute.com/recette_minis_tout_moelleux_figue_et_coeur_de_chev(...)
Et en double dose et au four, la super galette de FDS, avec de la moutarde au poivre vert.
http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_tofu_en_croisiere_a_dijon-10339.html
Hum ça sent super bon dans toute la maison Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 18:58 HUMMMMMMM !!
Paj ! j'ai faim ! tu en as pour un régiment !!
Orchid ! ça m'a l'air bon ton essai de galette boeuf gratinée ! verdict ?
Ram tu n'as pas eu d'aventure avec ton four ? ça fait un moment que je n'ai pas fait qqchose avec de la rhubarbe. Ca me donne envie.
Là j'ai de la brousse allégée à utiliser. Je vais me faire un cheese avec.
Nath tes filles sont superbes de vrais petits anges !
Babbs ! merci pour l'info des arômes j'irais voir.
Ce soir à Auchan Dardilly j'ai trouvé du st pierrelin !! au miracle !! y'en avait pas là jusqu'à présent. Par contre au rayon bio ya plus de tofu. Ils n'en mettent plus on dirait.
|
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 19:10 Quelle chance ! Moi j'ai pas trouvé une seule fois le Saint Pierrelin ... :( |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:21 Yavait que 4 paquets ! j'en ai laissé 1 qui était trop coulant...
Pas de fromage de chèvre dukan par contre. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:22 Cheesecake à la brousse terminé et cuit !
Ce soir ça va être escalopes de poulet mais je sais pas comment encore !
bisous et bon ap' à toutes !
Saphir ! j'aime bien coiffer les gens ! si j'étais à coté je t'aurais bien masser le crâne aussi en lavant les cheveux ça fait un bien fou !! |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:30 Spicy, le 23 mai, tu fais un doublé, je te confie ma tête avec plaisir, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:34 @Elrk, envie de sardines, hum. @Amilly, mets la combine des sports d'hiver, ça caille les entrepôts, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:36 Fds, malédiction nationale, bon grog, enfin tisane au miel, pas le chouchen -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:38 Mikas, quel bonheur cette soirée avec ton BB, lol, je récupère le mien pour le week-end, suis trop contente aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:39 Nath, tu pourras menotter tes diablotines le 23 mai, elles vont me désosser la voiture, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:39 Mes réalisations du soir
perfect lemon curd |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.